<Tuto Evove Ride
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Tuto Evove Ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tuto Evove Ride Empty Tuto Evove Ride

Message  Evolve Skateboards France Lun 12 Aoû 2013 - 6:21

Voici quelques tuto que j'ai fais avec nos machines mais cela fonctionne avec tout alors partage Laughing 

Leçon 1 : Comment adopter la bonne position de démarrage

Skateboard électrique - Tuto E ride - Lesson 1 - how to start from Evolve Skateboards France on Vimeo.



Leçon 2 : Adoptez la bonne position pour s'arrêter et apprenez une technique de freinage

Skateboard électrique - Tuto E ride - Lesson 2 - how to stop from Evolve Skateboards France on Vimeo.



Leçon 3 : Apprenez votre premier pas de danse ; le pas croisé.

Skateboard électrique - Tuto E ride - Lesson 3 - Cross-steps from Evolve Skateboards France on Vimeo.



Leçon 4 : Apprenez votre second pas de danse ; Peter Pan

Skateboard électrique - Tuto E ride - Lesson 4 - Peter Pan from Evolve Skateboards France on Vimeo.



Leçon 5 : Apprenez à faire votre premier slide : le back slide

Skateboard électrique - Tuto E ride - Lesson 5 - Back slide from Evolve Skateboards France on Vimeo.



Enjoy et protections obligatoires Cool
Sinon, tout est là : http://evolveskateboards.fr/pages/skateboard-lectrique-tuto-e-ride
Evolve Skateboards France
Evolve Skateboards France

Messages : 38
Date d'inscription : 29/01/2013

http://www.evolveskateboards.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tuto Evove Ride Empty Re: Tuto Evove Ride

Message  Rapido Lun 12 Aoû 2013 - 8:19

Sympa ce petit tuto, j'essaierai  les pas de danse avec mon longboard même s'il n'est pas motorisé  Sad
Rapido
Rapido

Localisation : Vendée
Messages : 40
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tuto Evove Ride Empty Re: Tuto Evove Ride

Message  juliusmagnificus Lun 12 Aoû 2013 - 12:00

Super ces tuto, ça donne envie !!
Mais en ce moment, je passe mon temps sur mon evo1000 Smile 
juliusmagnificus
juliusmagnificus

Localisation : 31
Messages : 113
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tuto Evove Ride Empty Re: Tuto Evove Ride

Message  old man Lun 12 Aoû 2013 - 12:11

Ouaip , voila des tutos bien beau !  j'ai trop hâte de recevoir le jouet .
Question à Evolve France :  est-il possible de monter la roue motrice à DROITE  et non à gauche ?... tout simplement parceque je suis goofy, donc je brake foot avec mon pied gauche et la cheville qui s'appuie un peu sur l'arrière gauche du plateau :  si j'y ajoute le rétro freinage avec la gachette , la board part en travers grave ...( du moins c'est ce qui se passe avec le Evo street 600 , ça risque d'être pareil avec tout autre e-sk8 motorisé arrière gauche).
Donc si l'on pouvait monter la roue motrice à droite , ça m'arrangerait bien , parceque quand je brake foot, je brake fort !
PS : heu, une fois montée à droite faudrait aussi qu'elle tourne dans le bon sens jocolor
old man
old man

Localisation : La Réunion
Messages : 171
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Tuto Evove Ride Empty Re: Tuto Evove Ride

Message  Evolve Skateboards France Mar 13 Aoû 2013 - 3:48

old man a écrit:
Question à Evolve France :  est-il possible de monter la roue motrice à DROITE  et non à gauche ?... tout simplement parceque je suis goofy, donc je brake foot avec mon pied gauche et la cheville qui s'appuie un peu sur l'arrière gauche du plateau :  si j'y ajoute le rétro freinage avec la gachette , la board part en travers grave ...( du moins c'est ce qui se passe avec le Evo street 600 , ça risque d'être pareil avec tout autre e-sk8 motorisé arrière gauche).
Donc si l'on pouvait monter la roue motrice à droite , ça m'arrangerait bien , parceque quand je brake foot, je brake fort !
PS : heu, une fois montée à droite faudrait aussi qu'elle tourne dans le bon sens jocolor
Old man, je viens de vérifier auprès du designer et fondateur de la marque, ce changement est techniquement possible mais demande un processus de fabrication lourd et par conséquence, économiquement important. Mais surtout, nous n'identifions aucune raison pratique de changer la position de la roue motrice.
Je ne suis pas certain de bien comprendre le comportement que tu décris mais nous n'identifions aucune gêne due à la position de la roue motrice.
Nos skateboards se rident comme un longboard ordinaire et je peux te mettre en relation avec des experts de la discipline pour en parler. Il existe de nombreux pratiquants du longboarding sur la place parisienne mais 2 seulement sont de vrais champions. L'un d'entre eux est ambassadeur Evolve (Lotfi dans les tutos) et l'autre à testé pendant 10 jours un modèle Pintail en condition intensive. Bilan : quelques remarques pratiques et de confort que nous avons intégrées en partie dans nos prochains développements mais rien sur ce que tu décris.
Bref, si tu le souhaites, je peux vous mettre en relation ou tu peux échanger en MP Facebook avec Lotfi.
Evolve Skateboards France
Evolve Skateboards France

Messages : 38
Date d'inscription : 29/01/2013

http://www.evolveskateboards.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tuto Evove Ride Empty Re: Tuto Evove Ride

Message  old man Mar 13 Aoû 2013 - 10:37

Merci ; ta réponse me suffit .Si le changement de côté de la roue motrice avait été simple , je l'aurais envisagé (pour les raisons que j'ai décrites plus haut , c'est à dire départ en travers lors d'un brake foot appuyé couplé à un freinage / gachette ) . On ne change rien , tutto va bene !

A noter que j'ai rencontré ce petit souci sur mon Street 600 , qui est vraiment lourd à freiner au pied ... ce ne sera sans doute pas le cas avec l'Evolve , bien plus léger . De plus, il faut que je perde ma mauvaise habitude d'appuyer ma cheville sur le bord du plateau quand je brake foot , ça accentue probablement la mise en travers.
old man
old man

Localisation : La Réunion
Messages : 171
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Tuto Evove Ride Empty Re: Tuto Evove Ride

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum