<[VENDU] Evolve Skateboard Carbon Series Street
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[VENDU] Evolve Skateboard Carbon Series Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[VENDU] Evolve Skateboard Carbon Series Street Empty [VENDU] Evolve Skateboard Carbon Series Street

Message  Tartopom Lun 2 Mar 2015 - 14:36

Salut a tous Very Happy
Je me sépare de mon Evolve Carbone street,
c’est la version avec nouvelle télécommande, couvercle de batterie carbone et nouveaux trucks gravite.
Je l' ai eu en Juillet 2014, j' ai la facture, etc.

La batterie a une 20aine de cycle environs, très bon état hormis le moteur qui a rappé plusieurs fois comme je roule uniquement en street mais ce n' est que cosmétique.

Roulements neufs (Bones) et toujours entretenu après chaque session.

J’ adore mon carbone, mais j’ ai pour projet de construire mon propre modèle pour mieux maitriser ce que je veux en faire exactement et le terrain sur lequel j’ évolue, je le garderai bien en plus...mais ma femme n'est pas d' accord vu le prix de nos joujous Sad

Voila donc si vous connaissez des intéressés qui veulent se joindre a notre famille du e-skate et d'Evolve, n' hésitez pas
Je resterai de toute facon sur le forum pour vous presenter la nouvelle Tartoboard quand elle sera construite Razz
Ce que je peux vous dire, c' est que ce sera un avion Wink

Pour le prix, je propose 990 Euros. prix neuf 1399 Euros.

[VENDU] Evolve Skateboard Carbon Series Street 11021152_10206333748726758_1601721167380433690_n


Dernière édition par Tartopom le Lun 23 Mar 2015 - 12:21, édité 1 fois

Tartopom

Messages : 428
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Evolve Skateboard Carbon Series Street Empty Re: [VENDU] Evolve Skateboard Carbon Series Street

Message  Azerty57000 Lun 2 Mar 2015 - 19:21

oh yeah ! on attends ta nouvelle board !!
Azerty57000
Azerty57000

Localisation : Metz
Messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Evolve Skateboard Carbon Series Street Empty Re: [VENDU] Evolve Skateboard Carbon Series Street

Message  okp Lun 2 Mar 2015 - 20:35

bonne vente, bon prix, par contre je doute que ça ton moteur ai frotté... c'est plutôt ton cache moteur Smile

okp

Messages : 466
Date d'inscription : 29/09/2014

http://fun.gamani.org

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Evolve Skateboard Carbon Series Street Empty Re: [VENDU] Evolve Skateboard Carbon Series Street

Message  Tartopom Mar 3 Mar 2015 - 8:54

okp: honnetement je ne sais pas trop si c'est un cache ou si c' est le bati externe du moteur Smile
j' ai l' impression que c' est un moteur inrunner et que donc le cache EST en fait le moteur lui meme.

azerty: ouaip moi aussi, mais deja j' ai 3 semaines de delais avant de recevoir le deck qui est en train d' etre fait Razz

Vous verrez bien, mais elle devrait etre plutot sympa, assez similaire a celle d' okp je pense vu que je vais passer par un kit ADS Smile

Tartopom

Messages : 428
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Evolve Skateboard Carbon Series Street Empty Re: [VENDU] Evolve Skateboard Carbon Series Street

Message  okp Mar 3 Mar 2015 - 9:29

yes, je te confirme que c'est bien que de l'esthétique, ton moteur n'est clairement pas endommagé, il s'agit d'un simple cache.

pour le reste c'est un super prix surtout avec 20 cycles .. et une utilisation unique street ! foncez Very Happy

cool pour ton projet, contactes moi si tu commandes chez APS/ADS Very Happy

on reste en contact

okp

Messages : 466
Date d'inscription : 29/09/2014

http://fun.gamani.org

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Evolve Skateboard Carbon Series Street Empty Re: [VENDU] Evolve Skateboard Carbon Series Street

Message  Tartopom Mer 4 Mar 2015 - 10:09

Bon ben si c' est qu' un cache, c' est d' autant mieux Smile
En tout cas elle marche super bien, j' en prend très soin après chaque sortie, bref c' est une super board.
Mais j' en veux plus, du coup j' ai passe commande chez ADS/APS pour tout le bazard Razz
Je te contacte en MP OKP Smile

Tartopom

Messages : 428
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Evolve Skateboard Carbon Series Street Empty Re: [VENDU] Evolve Skateboard Carbon Series Street

Message  Tartopom Lun 16 Mar 2015 - 9:55

Petite baisse de prix Smile
950Euros pour cette jolie bestiole.

Tartopom

Messages : 428
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Evolve Skateboard Carbon Series Street Empty Re: [VENDU] Evolve Skateboard Carbon Series Street

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum