<le Magic Wheel

le Magic Wheel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Magic Wheel Empty le Magic Wheel

Message  Christian le Dim 11 Sep 2011 - 11:40

Encore un nouvel engin de déplacement urbain, mais assez différent du vélo traditionnel :

Le Magic Wheel. C'est plat comme un valise, tout petit, facile à transporter, sans doute assez stable, et destiné uniquement au bitume vu la taille de la roulette arrière.
Pour aller au boulot?
le Magic Wheel Magic1p

_________________
Christian Very Happy fana de kite-MTB et e-MTB

- Dirtsurfer électrique Flexideck DH 20"  36V 800 W
- TUTORIEL de montage d'un mountainboard électrique e-noSno brushless 2 x 2400W 24V lithium
Christian
Christian
Modérateur
Modérateur

Localisation : Alpes (région Grenoble 38) et Pornichet, St Brévin (44)... en été
Messages : 2962
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

le Magic Wheel Empty Re: le Magic Wheel

Message  Jumpuick le Dim 11 Sep 2011 - 11:50

tu passes pas inapercu avec ca !!! On dirait une tente 2secondes Very Happy

Mais euh.....ca marche comment, ya pas de moteur
Jumpuick
Jumpuick

Localisation : Besné
Messages : 409
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

le Magic Wheel Empty Re: le Magic Wheel

Message  Christian le Dim 11 Sep 2011 - 12:23

Avec les pieds comme une trottinette. Ou en motorisant la roue avec un kit Wink

_________________
Christian Very Happy fana de kite-MTB et e-MTB

- Dirtsurfer électrique Flexideck DH 20"  36V 800 W
- TUTORIEL de montage d'un mountainboard électrique e-noSno brushless 2 x 2400W 24V lithium
Christian
Christian
Modérateur
Modérateur

Localisation : Alpes (région Grenoble 38) et Pornichet, St Brévin (44)... en été
Messages : 2962
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

le Magic Wheel Empty Re: le Magic Wheel

Message  takoon le Dim 11 Sep 2011 - 20:41

Un motocycles sans pédales et sans selle!
Ça doit être top motorisé!!!

_________________
Gotway mcm 14" 380wh et Msuper 18" 850wh
takoon
takoon
Admin
Admin

Localisation : ile et vilaine
Messages : 3221
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 40

http://www.kitesk8.com

Revenir en haut Aller en bas

le Magic Wheel Empty Re: le Magic Wheel

Message  toma le Lun 12 Sep 2011 - 6:42

c'est super rigolo pour les déplacements en ville ce truc!!

bon christian t'as deja fait les plans pour le motoriser?? lol! lol! lol! lol!
toma
toma

Localisation : trignac
Messages : 1913
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

http://www.kitesk8.com/index.php5

Revenir en haut Aller en bas

le Magic Wheel Empty Re: le Magic Wheel

Message  takoon le Lun 12 Sep 2011 - 7:02

Ouais!!! A quand la tente 2secondes motorisé lol!

_________________
Gotway mcm 14" 380wh et Msuper 18" 850wh
takoon
takoon
Admin
Admin

Localisation : ile et vilaine
Messages : 3221
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 40

http://www.kitesk8.com

Revenir en haut Aller en bas

le Magic Wheel Empty Re: le Magic Wheel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum