controleur 2015 et evo800 v3 de 2011
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controleur 2015 et evo800 v3 de 2011
bonjour a tous!
Le site Evo n'a plus de controleurs d'origine pour les vieilles machines. J'en ai donc commandé un nouveaux, mais il faut savoir qu'il y a une petite modif a faire. Il faut absolument penser a demander un connecteur en T et le souder en sortie de moteur d'origine. (le cable était branché avec des cosses sur l'ancien contrôleur). Penser a bien inverser les polarités sinon le skate roulera en marche arrière!!!! Grand moment de solitude garanti!! Et aussi pensez a commander le truc a aimant qui sert de coupe circuit. La aussi, j'ai passé 15mn a trouver un vieil aimant pour le faire fonctionner!
En revanche on perd la led du bout de la planche qui sert de jauge batterie. rien pour la brancher sur le nouveau contrôleur. Et juste sous le connecteur en T du contrôleur se trouve un petit branchement qu'il faut supprimer ou rendre etanche car il s'agit d'une sonde pour la température moteur. Le moteur d'origine n'en est pas equipé .
Voilà.... mais sinon je retrouve enfin le plaisir des ballades en foret!!! je pense à le vendre pour racheter un 1000, peut être changer les trucks pour des ressorts... a voir....
Le site Evo n'a plus de controleurs d'origine pour les vieilles machines. J'en ai donc commandé un nouveaux, mais il faut savoir qu'il y a une petite modif a faire. Il faut absolument penser a demander un connecteur en T et le souder en sortie de moteur d'origine. (le cable était branché avec des cosses sur l'ancien contrôleur). Penser a bien inverser les polarités sinon le skate roulera en marche arrière!!!! Grand moment de solitude garanti!! Et aussi pensez a commander le truc a aimant qui sert de coupe circuit. La aussi, j'ai passé 15mn a trouver un vieil aimant pour le faire fonctionner!
En revanche on perd la led du bout de la planche qui sert de jauge batterie. rien pour la brancher sur le nouveau contrôleur. Et juste sous le connecteur en T du contrôleur se trouve un petit branchement qu'il faut supprimer ou rendre etanche car il s'agit d'une sonde pour la température moteur. Le moteur d'origine n'en est pas equipé .
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edelbrock- Localisation : luzarches
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