<[VENDU]Vends E-skate Evolve Bustin
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[VENDU]Vends E-skate Evolve Bustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[VENDU]Vends E-skate Evolve Bustin Empty [VENDU]Vends E-skate Evolve Bustin

Message  masternight Lun 11 Avr 2016 - 10:20

Salut les skateboarder,

Voila j'aimerais vendre mon skate Evolve acheté dans les alentours de Décembre car je n'ai plus beaucoup d'argent et j'ai plus de travail donc il m'est inutile, a la base je l'avait acheté comme moyen de transport
Voulant acheté un casque de realité virtuelle qui coute plus de 700€ j'aimerais rapidement le vendre à un prix cassé

Donc je le met en vente à 500€ non négociable (acheté a plus de 1200€)

Il est en bonne état SAUF que une petite piece en metal est à changé car fissuré et y a une vise qui faudra extraire car la tete n'est plus bonne et quelque rayures d'usure au niveau du bloc moteur
Sinon le reste est intacte,le moteur, la planche et les roues. Il faudra peut etre huiler les roulement

Pour ce prix c'est une tres bonne affaire sachant que je l'ai utilisé intensivement pendant seulement 2 mois environ et qu'il est encore sous garantie

Donc voila je me répète mais à la base je voulais le vendre 700/800€ mais j'ai la flemme de le réparer et je souhaite le vendre rapidement

Vitesse max que j'ai atteint :32km/h a 85kg environ il démarre super vite en mode boost

Si il y a des personnes VRAIMENT interessé pour l'acheté ils peuvent me contacter en message privé ou répondre au poste je fournirai des photos ou autre renseignement si besoin

Pour infos j'habite dans le 92 en Ile de France


Dernière édition par masternight le Mer 11 Mai 2016 - 19:31, édité 1 fois

masternight

Localisation : france IDF
Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU]Vends E-skate Evolve Bustin Empty Re: [VENDU]Vends E-skate Evolve Bustin

Message  masternight Mer 11 Mai 2016 - 19:31

Dsl de ne pas avoir mis le poste a jour le skate a était vendu

masternight

Localisation : france IDF
Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum