<'World cup' riders evolve
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

'World cup' riders evolve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

'World cup' riders evolve  Empty 'World cup' riders evolve

Message  loran2k Dim 10 Juil 2016 - 12:16

Quel est votre avis sur cet événement premier du genre?

Pour ma part et en essayant de faire abstraction de mes relations personnelles à polémique avec wf, je trouve l'initiative tout à fait excellente, ambitieuse et courageuse, puisque personne en France ne l'avait fait à ce jour!

Le réseau  international de distribution des skates électriques Evolve a sans doute été un facteur clé pour entreprendre cette opération et c'est tant mieux. Encore bravo! Et félicitations aux vainqueurs ainsi qu'à tous les participants de ces épreuves de World Cup.

J'ai deux regrets, le premier est de ne pas avoir pu acheter de board Evolve pour y participer, le second et pas des moindres, que cette world cup ait étée réservée aux clients Evolve, pas d'autres marques ou diy ce qui ne reflète pas le vrai niveau mondial du skate électrique!!!
loran2k
loran2k

Localisation : BORDEAUX
Messages : 317
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 56

http://www.ekoforce.com

Revenir en haut Aller en bas

'World cup' riders evolve  Empty Re: 'World cup' riders evolve

Message  takoon Dim 10 Juil 2016 - 18:01

pour ma part je trouve que c'est une belle réussite en tous cas! Il y a eu du monde, du beau temps dans un petit village au allure bien sympathique Exclamation

Le "Hic" l'impossibilité de participer sans le skate de la marque Crying or Very sad D'un coté je comprend qu'il est difficile de mélanger les genres... Il faudrait obligatoirement crée plusieurs catégorie... avoir des lots pour chaque catégorie... il est evident qu'evolve skate board ou ride more ne peuvent pas prendre ça en charge seul.... au autre marque de se bouger pour pouvoir crée un evenement plus général!

ou dans un premier temps ouvrir des catégorie open ou les gens peuvent concourir sans forcement cherché les super lots.... pour faire découvrir leur matériel et pratique!

et a coté de ça on commence a etre une communauté qui avons pas mal d'engins électrique autre que le skate a faire découvrir a un public très demandeur Twisted Evil .

alors marque, revendeur,constructeur! commencer a communiquer entre vous au lieux de vous faire la guerre...votre clientèle est faite maintenant! FAITES NOUS REVEZ BORDEL!!!!! I love you

takoon
takoon
Admin
Admin

Localisation : ile et vilaine
Messages : 3221
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 45

http://www.kitesk8.com

Revenir en haut Aller en bas

'World cup' riders evolve  Empty Re: 'World cup' riders evolve

Message  moonda k Lun 11 Juil 2016 - 7:12

Demandez à E-sk8.fr de vous organiser une compete de DIY. Ça va envoyer du paté à ce moment là..

a plus
moonda k
moonda k

Localisation : Hautes Pyrénées
Messages : 520
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 51

http://peufhunters.123siteweb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

'World cup' riders evolve  Empty Re: 'World cup' riders evolve

Message  loran2k Lun 11 Juil 2016 - 17:59

J'aime beaucoup quand même le côté Team officiel de pro riders par marque. Ride More le fait avec succès pour le skate longue distance, ce qui devrait aussi être le cas pour le skate électrique Street et TT.

Avec toutes les marques qu'on a en France...

Evo
Evolve
Maverix
Amper
et j'en passe...

Mais c'est vrai qu'une catégorie DIY ne peut qu'apporter un plus de performances et de sensations pour ce genre d'événement.

Finalement, on inventerai rien, c'est le juste retour des choses que les pros riders tirent la discipline vers le haut et attirent un public de plus en plus nombreux, c'est ce qui se passe dans toutes les sports, avec des moyens différents selon les volumes d'affaires.

C'est aussi une façon de montrer que les marques ne sont pas là que pour faire du profit, mais aussi pour faire évoluer la discipline.


loran2k
loran2k

Localisation : BORDEAUX
Messages : 317
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 56

http://www.ekoforce.com

Revenir en haut Aller en bas

'World cup' riders evolve  Empty Re: 'World cup' riders evolve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum