Peut etre un futur e-rider
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Peut etre un futur e-rider
Bonjour à tous,
Je m’appelle Olivier, j'ai 36 ans, j’habite dans le sud de la région parisienne ( Essonne, pas trop loin de Milly la foret)
Ça fait qq jours que je lit le forum et regarde des vidéos de skate électrique tout terrain.
Ça fait très longtemps que je ne suis pas monté sur un skate, mais j'ai fait un peu de surf quand j’étais plus jeune et pas mal de descente / freeride en VTT depuis.
Donc je serai intéressé par un skate électrique tout terrain, mais je me pose encore des questions.
J'ai jamais testé de skate électrique
Je mesure 1.93m et pèse pas loin des 100 Kg ( ca va aller pour le skate ??? :-) )
Ca serait mon premier skate, donc je ne compte pas mettre un budget exorbitant pour voir si j'accroche
J'ai vu la pormo pour les Amper Skate presque neuf a 400 Euros
J'ai aussi vu des evo 800 d'occaz sur le bon coin
ma protique serait : chemin autour de chez moi, et après balade dans les bois (la foret de fontainebleau n'est pas loin de chez moi)
Bref, j'ai besoin de vous pour me décider et orienter mon choix.
Merci d'avance
Olivier
Je m’appelle Olivier, j'ai 36 ans, j’habite dans le sud de la région parisienne ( Essonne, pas trop loin de Milly la foret)
Ça fait qq jours que je lit le forum et regarde des vidéos de skate électrique tout terrain.
Ça fait très longtemps que je ne suis pas monté sur un skate, mais j'ai fait un peu de surf quand j’étais plus jeune et pas mal de descente / freeride en VTT depuis.
Donc je serai intéressé par un skate électrique tout terrain, mais je me pose encore des questions.
J'ai jamais testé de skate électrique
Je mesure 1.93m et pèse pas loin des 100 Kg ( ca va aller pour le skate ??? :-) )
Ca serait mon premier skate, donc je ne compte pas mettre un budget exorbitant pour voir si j'accroche
J'ai vu la pormo pour les Amper Skate presque neuf a 400 Euros
J'ai aussi vu des evo 800 d'occaz sur le bon coin
ma protique serait : chemin autour de chez moi, et après balade dans les bois (la foret de fontainebleau n'est pas loin de chez moi)
Bref, j'ai besoin de vous pour me décider et orienter mon choix.
Merci d'avance
Olivier
onk1- Localisation : sud essonne
Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 48
Re: Peut etre un futur e-rider
Bienvenu Tu peux du moins sur un evoskate cross800 j ai mis un pote dessus qui mesure
180 pour 110kg de muscle et la planche n'a pas céder
Donc ok sans soucie mais ça sera juste de la balade pas de saut avec tu risque de le casser
Par contre munis toi d une lithium plus conseiller à chaîne ce serait mieux aussi ça t évitera de bouffer
Les courroies avec ton gabarit vouloir tu peux foncer
180 pour 110kg de muscle et la planche n'a pas céder
Donc ok sans soucie mais ça sera juste de la balade pas de saut avec tu risque de le casser
Par contre munis toi d une lithium plus conseiller à chaîne ce serait mieux aussi ça t évitera de bouffer
Les courroies avec ton gabarit vouloir tu peux foncer
Invité- Invité
Re: Peut etre un futur e-rider
Bienvenu a toi .
Le bon marché coute cher : perso j'ai acheté le Amper 800 a 400 mais je regrette légèrement mon achat car quelques problème avec et mes mails au sav rest sans suite . j'ai peut être pas de chance bref
mais t'attend pas a faire de ballade de fou moi au max c'est 45 mn
je rejoint riderpaca lithium
Le bon marché coute cher : perso j'ai acheté le Amper 800 a 400 mais je regrette légèrement mon achat car quelques problème avec et mes mails au sav rest sans suite . j'ai peut être pas de chance bref
mais t'attend pas a faire de ballade de fou moi au max c'est 45 mn
je rejoint riderpaca lithium
yovo- Localisation : douai
Messages : 67
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 50
Re: Peut etre un futur e-rider
yovo a écrit:Bienvenu a toi .
Le bon marché coute cher : perso j'ai acheté le Amper 800 a 400 mais je regrette légèrement mon achat car quelques problème avec et mes mails au sav rest sans suite . j'ai peut être pas de chance bref
mais t'attend pas a faire de ballade de fou moi au max c'est 45 mn
je rejoint riderpaca lithium
La même chez Amperskate le SAV.
Mais sinon le poids c'est pas un probleme, c'est justem oins d'autonomie
Set- Localisation : Douai ( Nord )
Messages : 432
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Re: Peut etre un futur e-rider
le Lithium représent un budget au début, mais c'est vrai que ca vaut le coup (gain de poids, de puissance et d'autonomie), après même avec une SLA 12 tu as de quoi faire une bonne dizaine de kms même avec ton poids.
Re: Peut etre un futur e-rider
bienvenue sur E ride earth
je rajoute juste que si tu prend de l'occaz demande a essayé la batterie (si possible) pour voir l’autonomie car c'est souvent la le problème...en prenant en compte ton poids bien sur! et comme rider paca je partirai plutot sur une chaine pour toi...ou tu risque de bouffer de la courroie
je rajoute juste que si tu prend de l'occaz demande a essayé la batterie (si possible) pour voir l’autonomie car c'est souvent la le problème...en prenant en compte ton poids bien sur! et comme rider paca je partirai plutot sur une chaine pour toi...ou tu risque de bouffer de la courroie
Re: Peut etre un futur e-rider
Bonjour et merci pour vos retours,
Donc pour résumer :
Ça me laisse quoi comme choix ?
J'ai pas vu d'occaz en lithium
J'ai vu que le EVO 800 existait avec une chaine
Un cross 800 chain avec batterie lithium est a 979 Euros
Un cross 1000 est a 1200 euros en lithium
Ça commence a faire un bon budget pour une pratique a découvrir non ?
Déjà, vu mon poids , est ce que ça vaudrait le coup de prendre un 1000 plutôt qu'un 800 ?
Y a 220 euros de différence entre les 2 modèles, est ce justifié ?
Est ce que je peux pas commencer par une batterie SLA 12, et si j'accroche passer au lithium après ?
Combien de temps de charge pour une charge complète en SLA et lithium ?
Vous avez des plans sur du neuf ou de l'occaz ? y a des offres spéciales de temps en temps ?
Merci
Bon ride à tous
Olivier
Donc pour résumer :
- AmperSkate : pas de bons retours sur le SAV
- A priori vous êtes tous contents de vos EVO
- Je suis trop lourd
- Faudrait que je mette un budget conséquent pour partir tout de suite sur du lithium
- Il me faudrait de préférence une transmission par chaine
Ça me laisse quoi comme choix ?
J'ai pas vu d'occaz en lithium
J'ai vu que le EVO 800 existait avec une chaine
Un cross 800 chain avec batterie lithium est a 979 Euros
Un cross 1000 est a 1200 euros en lithium
Ça commence a faire un bon budget pour une pratique a découvrir non ?
Déjà, vu mon poids , est ce que ça vaudrait le coup de prendre un 1000 plutôt qu'un 800 ?
Y a 220 euros de différence entre les 2 modèles, est ce justifié ?
Est ce que je peux pas commencer par une batterie SLA 12, et si j'accroche passer au lithium après ?
Combien de temps de charge pour une charge complète en SLA et lithium ?
Vous avez des plans sur du neuf ou de l'occaz ? y a des offres spéciales de temps en temps ?
Merci
Bon ride à tous
Olivier
onk1- Localisation : sud essonne
Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 48
Re: Peut etre un futur e-rider
Alors pour un bon plan tu achètes juste le cross800 chaîne sans la batterie ou le 1000w
Acheté aussi le capot batterie lithium
Et pour la batterie lithium tu prends une chinoise(290€)
Au total pour un cross800chaine lithium : tu es dans les 689€ au lieu de 979€
Ou alors tu commande tous en Chine puisque c les mêmes E skate ça te reviendra encore
Moins chèr
Acheté aussi le capot batterie lithium
Et pour la batterie lithium tu prends une chinoise(290€)
Au total pour un cross800chaine lithium : tu es dans les 689€ au lieu de 979€
Ou alors tu commande tous en Chine puisque c les mêmes E skate ça te reviendra encore
Moins chèr
Invité- Invité
Re: Peut etre un futur e-rider
Essaye deja de trouve un pratiquant vers chez toi pour un premier test avant d'investir...
Re: Peut etre un futur e-rider
riderpaca, je crois qu'on ne pourra pas te changer......
m'enfin!!!
quand aux questions, difficile de te conseiller exactement le top......l'avantage du cross800chaine est la resistance de sa transmission mais son gros defaut est de broyer les planches.....je m'explique: le support moteur est très bas et touche souvent le haut des bosses ou les cailloux ressortant du sol, bloquant la planche, et c'est tres tres chaud!!!
pour te faire plaisir essaye de trouver un rider par chez toi, ou trouve un cross800d'occaz en plombs......tu verra par la suite si tu es vraiment accro pour passer au lithium.....qui vu ton poids serra bien plus adapté!!
m'enfin!!!
quand aux questions, difficile de te conseiller exactement le top......l'avantage du cross800chaine est la resistance de sa transmission mais son gros defaut est de broyer les planches.....je m'explique: le support moteur est très bas et touche souvent le haut des bosses ou les cailloux ressortant du sol, bloquant la planche, et c'est tres tres chaud!!!
pour te faire plaisir essaye de trouver un rider par chez toi, ou trouve un cross800d'occaz en plombs......tu verra par la suite si tu es vraiment accro pour passer au lithium.....qui vu ton poids serra bien plus adapté!!
Re: Peut etre un futur e-rider
riderpaca, je crois qu'on ne pourra pas te changer......
m'enfin!!!
Tomas je dis ce que je pense je pense ce que je dis puis normal que tu réagisse
Comme ça tu travailles à Evoskate ...
Le forum de skate Electrique et pas 100% evo si je ne me trompe pas
Je ne vois pas ton problème puisque il y'a un topo sur les batteries chinoises...
Allez zouuu pas de temps a perde avec tes remarques public tu aurais
Mieux fait de le faire en MP...
Salut
m'enfin!!!
Tomas je dis ce que je pense je pense ce que je dis puis normal que tu réagisse
Comme ça tu travailles à Evoskate ...
Le forum de skate Electrique et pas 100% evo si je ne me trompe pas
Je ne vois pas ton problème puisque il y'a un topo sur les batteries chinoises...
Allez zouuu pas de temps a perde avec tes remarques public tu aurais
Mieux fait de le faire en MP...
Salut
Invité- Invité
Re: Peut etre un futur e-rider
Pour prendre aucun des partis, moi le seul truc que je comprend pas c'est que tu craches sur Evo a chaque sujet sur le forum ou sur facebook alors qu'avant tu roulais qu'avec ça et ils t'ont fait des prix (je pense) vachement intéressant, plus du matos pour des events etc... Jtrouve ça dommage de retourner sa veste comme ça. C'est tout.
Pour Grepow, je suis en contact avec eux, je suis en train d'étudier le dossier aussi haha
Pour Grepow, je suis en contact avec eux, je suis en train d'étudier le dossier aussi haha
Set- Localisation : Douai ( Nord )
Messages : 432
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Re: Peut etre un futur e-rider
Je n ai jamais cracher sur evo comme tu dis..
Mais après avoir vu quelques site étranger sur le E-skate
Je trouve qu ils pratiquent des tarifs chère c tout...
Bon biensur pour ma pratique sur un E-skate que ça soit evo maverix et compagnie
Ça reste de la Daube (courroie,truck,crevaison...)pour ça que j ai changer de moyen de rouler...
C est ce que je pense réellement maintenant avant je n avais que ça pour rouler...
Ce ci dit on s en fou puisque le sujet c est pas ça...
Pour en revenir a ça oui tu peux rouler sans soucie avec ton gabarit
Essaye comme même de le tester tu te rendras compte si c ce que tu recherche vraiment
Mais après avoir vu quelques site étranger sur le E-skate
Je trouve qu ils pratiquent des tarifs chère c tout...
Bon biensur pour ma pratique sur un E-skate que ça soit evo maverix et compagnie
Ça reste de la Daube (courroie,truck,crevaison...)pour ça que j ai changer de moyen de rouler...
C est ce que je pense réellement maintenant avant je n avais que ça pour rouler...
Ce ci dit on s en fou puisque le sujet c est pas ça...
Pour en revenir a ça oui tu peux rouler sans soucie avec ton gabarit
Essaye comme même de le tester tu te rendras compte si c ce que tu recherche vraiment
Invité- Invité
Re: Peut etre un futur e-rider
On s'en fou...mais ca as une facheuse tendance a revenir sur le tapis....
Pour les chinoise: tu peu laisser le temps au gens de chercher un peu les infos.. c pas du matos garantie...non plus et je doute que tout le monde veuille passer en direct par la chine!
C'est pas toi justement qui me disait que c'etait genant que les gens passe ici et plus rien?
Alors si on pouvait arrete ce cinoche! De provoque perpetuelle... le forum en restetai d'autant plus cordial!
Desole pour le pourissage du topic olivier...
Pour les chinoise: tu peu laisser le temps au gens de chercher un peu les infos.. c pas du matos garantie...non plus et je doute que tout le monde veuille passer en direct par la chine!
C'est pas toi justement qui me disait que c'etait genant que les gens passe ici et plus rien?
Alors si on pouvait arrete ce cinoche! De provoque perpetuelle... le forum en restetai d'autant plus cordial!
Desole pour le pourissage du topic olivier...
Re: Peut etre un futur e-rider
on se calme ou je fais le ménage !!!! je peux aussi ici
moi perso je te conseil une ...... oupsss !!!!
un evo 800 chaine il y a le sav
à priori les autres ont du mal à suivre et peux reactif aux messages ou appel téléphonique ....
moi perso je te conseil une ...... oupsss !!!!
un evo 800 chaine il y a le sav
à priori les autres ont du mal à suivre et peux reactif aux messages ou appel téléphonique ....
koko- Localisation : Cordemais (44)
Messages : 290
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 51
Re: Peut etre un futur e-rider
je revient vite fait j'ai eu un sav chez amper au tel j'ai eu un 06 il me lâche pas il as pris en compte mes demandes
cordialement donc pour moi si tu veux tester 400 euros ça passe
cordialement donc pour moi si tu veux tester 400 euros ça passe
yovo- Localisation : douai
Messages : 67
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 50
Re: Peut etre un futur e-rider
Bonsoir à tous,
J'ai regardé vite fait la carte des membres, j'ai vu un membre dans le 77 qui avait un EVO 800
Les magasins qui vendent des EVO sur la région parisienne ne font pas des essais ?
Une question qui n'a pas été trop abordée dans vos retours : Quelles sont les difference entre le evo1000 et le 800 ? ( a part la puissance). le brushless ca apporte quoi ? ( mois de bruit, mais quoi d'autre ? )
Au final je pense commencer par un skate avec batterie SLA ( budget oblige )
Donc il reste comme option :
- un EVO 800 neuf
- un EVO 1000 neuf
- un Amperskate d'occaz neuf ( on peut passer sur du lithium sans rien changer avec cette version ? )
- Un bon plan d'occaz ? personne du forum n'a l'intention de se séparer de sa machine dans le mois avenirs ?
Le coup du carter de chaine sur le evo 800 chain qui touche lors si on pousse un peu le tout-terrain m'a un peu refroidit
si je reste sur une transmission par courroie, je vais vraiment les user vite ? une estimation ?
Vous chargez vos batterie avec un chargeur rapide, ou avec le chargeur d'origine ?
J'ai vu qu'il y avait des roues un peu plus grosses avec des crampons, est ce que certains d'entre vous roulent avec ca ?
Voila encore pleins de questions
Ca va animer le forum
Bye
Olivier
J'ai regardé vite fait la carte des membres, j'ai vu un membre dans le 77 qui avait un EVO 800
Les magasins qui vendent des EVO sur la région parisienne ne font pas des essais ?
Une question qui n'a pas été trop abordée dans vos retours : Quelles sont les difference entre le evo1000 et le 800 ? ( a part la puissance). le brushless ca apporte quoi ? ( mois de bruit, mais quoi d'autre ? )
Au final je pense commencer par un skate avec batterie SLA ( budget oblige )
Donc il reste comme option :
- un EVO 800 neuf
- un EVO 1000 neuf
- un Amperskate d'occaz neuf ( on peut passer sur du lithium sans rien changer avec cette version ? )
- Un bon plan d'occaz ? personne du forum n'a l'intention de se séparer de sa machine dans le mois avenirs ?
Le coup du carter de chaine sur le evo 800 chain qui touche lors si on pousse un peu le tout-terrain m'a un peu refroidit
si je reste sur une transmission par courroie, je vais vraiment les user vite ? une estimation ?
Vous chargez vos batterie avec un chargeur rapide, ou avec le chargeur d'origine ?
J'ai vu qu'il y avait des roues un peu plus grosses avec des crampons, est ce que certains d'entre vous roulent avec ca ?
Voila encore pleins de questions
Ca va animer le forum
Bye
Olivier
onk1- Localisation : sud essonne
Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 48
Re: Peut etre un futur e-rider
- un Amperskate d'occaz neuf ( on peut passer sur du lithium sans rien changer avec cette version ? )
- Un bon plan d'occaz ? personne du forum n'a l'intention de se séparer de sa machine dans le mois avenirs ?
Pas de plan, tu en as laissé filer 2 ou 3 je crois, de Manu, et d'autres.
En ce qui concerne l'AmperSkate d'occaz, il me semble qu'il n'y a rien à changer pour passer de lithium à plomb ou de plomb à lithium. Leur modèle sont des AR et la seule différence entre AR800 et AR800 Lithium est la batterie. Mais si tu veux être sur, tu peux toujours les mailer.
Le coup du carter de chaine sur le evo 800 chain qui touche lors si on pousse un peu le tout-terrain m'a un peu refroidit
si je reste sur une transmission par courroie, je vais vraiment les user vite ? une estimation ?
Moi perso, j'ai eu mon 800 courroie y a 3 - 4 mois, pas encore une seule courroie, et pourtant je fais pas mal de truc un peu relevé avec. Le seul truc c'est de pas déraper comme un malade et de pas faire de burn avec. Après je fais que 80 kg, mais je pense que ça sera pas un très gros problème.
Je ne vais t'aider en disant ça mais, j'ai 4 skates chez moi, 2 courroies, 2 chaines, les 2 chaines ont 5 ans, et je n'ai jamais eu aucun problème avec la chaîne, toujours très bien tenu, le seul petit défaut c'est qu'il faut souvent vérifier qu'elle soit bien tendue, et réglée. Ce que tu n'as pas à faire avec une courroie.
Le problème, encore une fois, des chaines, c'est si tu les utilises comme un gros bourrin, ça part en cacahuete, je force un peu, mais jamais dans l'excès de faire n'importe quoi, et je n'ai jamais eu rien à racheter à ce niveau là. A part des roues qui, j'ai l'impression, se détériorent plus vite avec une chaine qu'avec une courroie (ou alors je suis parano)
Vous chargez vos batterie avec un chargeur rapide, ou avec le chargeur d'origine ?
Chargeur rapide n'est pas forcément conseillé pour une utilisation régulière, ça l'abime. Le chargeur d'origine est très bien. Sachant que par exemple, si tu as une batterie 10AH, et un chargeur 2AH, tu vas mettre 5heures à charger, 5 x 2.
J'ai vu qu'il y avait des roues un peu plus grosses avec des crampons, est ce que certains d'entre vous roulent avec ca ?
Pas mal de gens roulent avec ça, (J'ai rédigé un article dessus mais le site est en maintenance, je te le mettrais plus tard), ce qu'il faut savoir :
- Passer en grosse roue augmente la vitesse mais diminue l'autonomie,
- Certains roulent avec des grosses roues à l'arrière et des petites à l'avant.
- Les grosses roues ont une meilleure capacité de franchissement et s'abiment moins vite.
- 2 soucis, à peu près, quand tu tournes vachement serré, la planche touche les roues, et c'est le drame. Les crampons larges de la roue font des vibrations dans les jambes qui peuvent être désagréables au début, mais après on s'y fait.
Voila encore pleins de questions
Ca va animer le forum
Bye
Olivier
[/quote]
J'espère avoir répondu à tes questions
- Un bon plan d'occaz ? personne du forum n'a l'intention de se séparer de sa machine dans le mois avenirs ?
Pas de plan, tu en as laissé filer 2 ou 3 je crois, de Manu, et d'autres.
En ce qui concerne l'AmperSkate d'occaz, il me semble qu'il n'y a rien à changer pour passer de lithium à plomb ou de plomb à lithium. Leur modèle sont des AR et la seule différence entre AR800 et AR800 Lithium est la batterie. Mais si tu veux être sur, tu peux toujours les mailer.
Le coup du carter de chaine sur le evo 800 chain qui touche lors si on pousse un peu le tout-terrain m'a un peu refroidit
si je reste sur une transmission par courroie, je vais vraiment les user vite ? une estimation ?
Moi perso, j'ai eu mon 800 courroie y a 3 - 4 mois, pas encore une seule courroie, et pourtant je fais pas mal de truc un peu relevé avec. Le seul truc c'est de pas déraper comme un malade et de pas faire de burn avec. Après je fais que 80 kg, mais je pense que ça sera pas un très gros problème.
Je ne vais t'aider en disant ça mais, j'ai 4 skates chez moi, 2 courroies, 2 chaines, les 2 chaines ont 5 ans, et je n'ai jamais eu aucun problème avec la chaîne, toujours très bien tenu, le seul petit défaut c'est qu'il faut souvent vérifier qu'elle soit bien tendue, et réglée. Ce que tu n'as pas à faire avec une courroie.
Le problème, encore une fois, des chaines, c'est si tu les utilises comme un gros bourrin, ça part en cacahuete, je force un peu, mais jamais dans l'excès de faire n'importe quoi, et je n'ai jamais eu rien à racheter à ce niveau là. A part des roues qui, j'ai l'impression, se détériorent plus vite avec une chaine qu'avec une courroie (ou alors je suis parano)
Vous chargez vos batterie avec un chargeur rapide, ou avec le chargeur d'origine ?
Chargeur rapide n'est pas forcément conseillé pour une utilisation régulière, ça l'abime. Le chargeur d'origine est très bien. Sachant que par exemple, si tu as une batterie 10AH, et un chargeur 2AH, tu vas mettre 5heures à charger, 5 x 2.
J'ai vu qu'il y avait des roues un peu plus grosses avec des crampons, est ce que certains d'entre vous roulent avec ca ?
Pas mal de gens roulent avec ça, (J'ai rédigé un article dessus mais le site est en maintenance, je te le mettrais plus tard), ce qu'il faut savoir :
- Passer en grosse roue augmente la vitesse mais diminue l'autonomie,
- Certains roulent avec des grosses roues à l'arrière et des petites à l'avant.
- Les grosses roues ont une meilleure capacité de franchissement et s'abiment moins vite.
- 2 soucis, à peu près, quand tu tournes vachement serré, la planche touche les roues, et c'est le drame. Les crampons larges de la roue font des vibrations dans les jambes qui peuvent être désagréables au début, mais après on s'y fait.
Voila encore pleins de questions
Ca va animer le forum
Bye
Olivier
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J'espère avoir répondu à tes questions
Set- Localisation : Douai ( Nord )
Messages : 432
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Re: Peut etre un futur e-rider
pour les pneu a crampons, on peut les appeler pneu d'hiver, ils permettent une meilleur adérence sur terrain humide, herbe, feuille etc... mais si tu roule sur sol dure ils vont vite s'user et ya plus de vibrations dans les pattes .
Donc l'ideal pneu d'origine l'été et pneu a crampon l'hiver
C'est dommage t'a loupé le "evo tour" en région parisienne il ya 2 semaines, ils fesait des initiations et test dans les gros hypermarché carrefour.
Pour le chargeur rapide, c'est pratique quand tu est en utilisation intensif lors d'un event par exemple, le gros inconvénient c'est que tu réduit la durée de vie de ta batterie ( le nombre de cycle pour etre exact)
Donc l'ideal pneu d'origine l'été et pneu a crampon l'hiver
C'est dommage t'a loupé le "evo tour" en région parisienne il ya 2 semaines, ils fesait des initiations et test dans les gros hypermarché carrefour.
Pour le chargeur rapide, c'est pratique quand tu est en utilisation intensif lors d'un event par exemple, le gros inconvénient c'est que tu réduit la durée de vie de ta batterie ( le nombre de cycle pour etre exact)
Jumpuick- Localisation : Besné
Messages : 409
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 39
Re: Peut etre un futur e-rider
Hello,
AmperSkate Ar800 (un des modèles presque neufs a 400 Euros) commandé dimanche soir ( après avoir pas mal réfléchi)
Ça ira bien pour commencer et se faire la main
J'ai pris tout de suite une courroie en plus.
Premiers essais prévus dès réception de l'engin si la météo le permet
Merci pour vos conseils
Olivier
AmperSkate Ar800 (un des modèles presque neufs a 400 Euros) commandé dimanche soir ( après avoir pas mal réfléchi)
Ça ira bien pour commencer et se faire la main
J'ai pris tout de suite une courroie en plus.
Premiers essais prévus dès réception de l'engin si la météo le permet
Merci pour vos conseils
Olivier
onk1- Localisation : sud essonne
Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 48
Re: Peut etre un futur e-rider
ravie que tu est trouvé ton bonheur
Amuse toi bien avec ton nouveau joujou!!! pour rappel...et oui encore.... oubli pas les protection
Amuse toi bien avec ton nouveau joujou!!! pour rappel...et oui encore.... oubli pas les protection
Dernière édition par takoon le Lun 1 Oct 2012 - 19:26, édité 1 fois
Re: Peut etre un futur e-rider
Merci
t’inquiète pour les protecs, j'ai mes protecs de VTT (dorsale dainese et compagnie), mais bon les protecs n’empêchent pas la casse ( et je sais de quoi je parle)
donc je vais y aller doucement pour commencer
Bye
Olivier
t’inquiète pour les protecs, j'ai mes protecs de VTT (dorsale dainese et compagnie), mais bon les protecs n’empêchent pas la casse ( et je sais de quoi je parle)
donc je vais y aller doucement pour commencer
Bye
Olivier
onk1- Localisation : sud essonne
Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 48
Re: Peut etre un futur e-rider
a mon avis demain tu est sur ta planche
yovo- Localisation : douai
Messages : 67
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 50
Re: Peut etre un futur e-rider
Bienvenue chez amper!!
Mais pas pour demain...
On reviens à peine de la foire...
Je lui est dit que tu en avais commandé un...
@+
Mais pas pour demain...
On reviens à peine de la foire...
Je lui est dit que tu en avais commandé un...
@+
jeff83- Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2012
Re: Peut etre un futur e-rider
Ça y est : Il est la
Premier essai surement ce midi (le ciel est redevenu bleu)
Pour le moment il roule bien dans le couloir
@+ pour les premières impressions
Olivier
Premier essai surement ce midi (le ciel est redevenu bleu)
Pour le moment il roule bien dans le couloir
@+ pour les premières impressions
Olivier
onk1- Localisation : sud essonne
Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 48
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