<MAVERIX 800 BORDER x
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

MAVERIX 800 BORDER x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAVERIX 800 BORDER x Empty MAVERIX 800 BORDER x

Message  offshore06 le Sam 14 Sep 2013 - 17:23

Bonjour amis,skateurs

Après avoir pris quelques infos sur le forum qui et fort sympa,je me suis décidé d'acquérir un skate électrique.Je pratique le longBoard depuis mon plus jeune âge,donc sa ne date pas d'hier,j'ai pris un maverix border 800 X et je dois dire que c'est tout simplement superbe.
La finition est irréprochable,le S.A.V et super,ils sont sérieux,sympathique et très professionnel.Je m'en sert pour un usage quotidien,je fais 10 Kms par jours pour allé au boulot.J'ai passé commande chez "Dynasty fun" pour un set de roue pour le bitume.
Je suis à 300% satisfait.Very Happy 
offshore06
offshore06

Localisation : 06
Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

MAVERIX 800 BORDER x Empty Re: MAVERIX 800 BORDER x

Message  kamikazzspecimen le Sam 14 Sep 2013 - 19:18

On dirai quand même un message de pub

kamikazzspecimen

Messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAVERIX 800 BORDER x Empty maverix 800 BORDER x

Message  offshore06 le Sam 14 Sep 2013 - 19:36

Bonsoir,

Absolument pas,aucune pub pour aucune marque que se soit.J'ai simplement dit que c'est un très bon produit et que il ne faut pas tenir compte de tout ce qui ce dit sur les forums.Quand on prend le temps de bien chercher on peut trouver pas mal d'informations concernant ce produit.Pour info"MAVERIX"et leader mondiale du skateboard électrique et non la fameuse marque"EVOSKATE"car les deux marques se connaisse très bien car ils sont amis de longues date,donc normale que chacun vente les mérites de leur produits.Pour la petite histoire,oublier nos basketteur "tony parker"car il a absolument rien à voir,il a juste accepter de faire la promo pour la série de skate"maverix super men"vendu uniquement chez toyr'us.A savoir que notre basketteur est un ami d'enfance d'un d'un des co fondateur de chez MAVERIX.De toute façon peut importe le modele,tant qu'on en fait bon usage il ne peut que fonctionner correctement.il y a de nombreuses interviews tv concernant la marque,qui prouve bien que c'est loin d'être de la merde et que sa tien la route aussi bien que toutes les autres marques respectable.Very Happy 
offshore06
offshore06

Localisation : 06
Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

MAVERIX 800 BORDER x Empty Re: MAVERIX 800 BORDER x

Message  Christian le Sam 14 Sep 2013 - 21:59

Avant de débouler sur un forum et vanter une marque, un passage détaillé par la rubrique présentation s'impose... pour clarifier tout ça.

_________________
Christian Very Happy fana de kite-MTB et e-MTB

- Dirtsurfer électrique Flexideck DH 20"  36V 800 W
- TUTORIEL de montage d'un mountainboard électrique e-noSno brushless 2 x 2400W 24V lithium
Christian
Christian
Modérateur
Modérateur

Localisation : Alpes (région Grenoble 38) et Pornichet, St Brévin (44)... en été
Messages : 2962
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

MAVERIX 800 BORDER x Empty Re: MAVERIX 800 BORDER x

Message  offshore06 le Dim 15 Sep 2013 - 6:14

Salut l'ami,déjà primo je n'ai pas déboulé,car je me suis inscrit,secondo je suis passé par la case"présentation"et pour conclure je ne vante que dalle,j'explique tout simplement que sur les forums on trouve des avis partagé non fondés.On se demande qui vante les mérites de la marque.Moi ou certains avec "EVOSKATE".Cool.J'ai remarqué sur la plupart des forums des qu'un produit se vend plus qu'un autre,c'est parti soit c'est le meilleur ,soit il et merdique.
offshore06
offshore06

Localisation : 06
Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

MAVERIX 800 BORDER x Empty Re: MAVERIX 800 BORDER x

Message  RisEric le Dim 15 Sep 2013 - 9:02

Bonjour Offshore06 et bienvenue dans cette communauté de personnes un peu déjantés qui aiment ce sport décalé ! Nul doute que tu vas t'éclater sur ta nouvelle planche ! Tu as l'air d'avoir un avis bien expérimenté et tu trouveras ici des gens qui ont quelques années de pratique dans les pattes !

Visiblement tu es très heureux de la marque à laquelle tu fais référence.... On est tous assez fière de rider avec une marque, sentiment d'appartenance certainement selon la pyramide de Maslow... Mais effectivement toi qui semble être un habitué des forums et certainement une personne ayant une activité mercantile dans le textile, tu comprendras notre étonnement de voir tant de noms de société placés dans tes premiers posts sur ce forum.... Mais tu as raison tout comme quand on est content d'un bon cuisinier au restaurant, il faut savoir lui rendre honneur et lui faire la publicité qu'il mérite en argumentant !

D'ailleurs tes arguments suscitent bien des questions ! J’espère que tu y trouveras réponse, car certaines de ces questions n'ont jamais encore trouvé réponse !  Embarassed 

Tu fais référence au SAV de la marque Maverix... j'ai jamais entendu de retour sur ce SAV, mais effectivement un bon SAV est des plus importants, tu y as souvent eu affaire ? Par ce que d'après ce que je comprends, tu viens de découvrir l'activité et d'acquérir un skate... Il peut arriver effectivement quelque soit la marque d'avoir un problème de SAV dès l'acquisition, puisque au final, en France et concernant les modèles tous terrains, tous vendent la même came chinoise... mais plusieurs problèmes semblent étonnant !

Je ne doute pas que les personnes de MAVERIX soient sérieuses, sympathiques et très pros... un peu amer cependant car ils n'ont jamais cru bon de venir se présenter sur ce forum qui est le seul spécialisé dans le domaine du skate électrique en France et n'ont pas eu la décence de répondre aux invitations sur les premiers rassemblement officiels de passionnés ! Toi qui sembles si proche, n'hésite pas à les convier parmi nous !

On passe à la question qui suscite le plus mon intérêt, si t'arrives à me convaincre, je te paierai une bière avec plaisir sur le prochain rassemblement de skates électriques... tu nous informe que MAVERIX est leader mondial dans le domaine.... au passage j'en profite pour dire d'autres âneries vu chez les marques concurrentes : Evo est leader européen et amperskate est leader français... "leader", tu le comprends comment toi ? Leader des ventes ? de la communication ? de la publicité ? du SAV ? Par ce que pour moi, qui suis un peu limité, ça ne veut rien dire...

EvoSkate et Maverix se connaissent bien et son amis... Comme Hol*ande et Sa*kozy certainement, une nouvelle fois tes arguments semblent me laisser penser que tu es un familier, donc n'hésites pas à nous réunir tous ensemble dans ton département on viendra avec plaisir !

Je n'ai pas eu la chance de voir une des nombreuses interviews télévisés prouvant qu'une marque ou l'autre est loin d'être de la merde... Si t'arrives à me filer un lien, je suis preneur de cette démonstration ! ( au passage je saisi pas trop le sens du mot respectable dans ta phrase, est ce qu'il y a des marques irrespectables ? ou est ce un mot parasite ?)

J'en profite pour nuancer tes propos, je pense que c'est nécessaire, tu nous indiques qu'il y a des personnes qui vantent les mérites d'evoskate, vanter c'est louer de façon excessive, ce que tu sembles faire avec Maverix... Toi, ou les autres, finalement personne ne vante... tous sont contents de la marque avec laquelle ils rident c'est bien différents.... ! (Certain par contre nous font part de leur expérience à partir d'éléments probants regroupés sur des mois d'experiences). Après il est normal que des représentants de marques vantent leurs produits de façon excessives sans forcement pouvoir réellement argumenter ! Je pense sans animosité à notre Ami Raoul, représentant commercial de la marque Willozboard et notre Ami William pour la marque Evolve, mais on ne peut leur en vouloir d'être foncièrement neutre puisqu'ils sont avant tout "père" d'une marque et en tant que père on est toujours fière de ses enfants ! Et au contraire nous pouvons être heureux, qu'en tant que pro, ils nous fassent l'honneur de leur présence et assurent le suivi des questions qui concernent leurs marques.

Comme d'autres certainement, je me questionne sur ton identité, non pas que je suis méfiant, tous sont bienvenus et toi aussi, mais tu sais que dans un forum peu arrivent en plébiscitant une marque et en semblant avoir tant de reculs... Bref tu ne dois rien à personne et encore moins te justifier ! En tout cas hâte, comme tous les nouveaux venus, de te découvrir et de découvrir ta progression, dans tes écrits, en photos et en vidéos... On reparlera ensemble (pour ma part avec plaisir) de ce post dans un an ou lors d'un prochain rassemblement... ou pas...
RisEric
RisEric
Modérateur
Modérateur

Localisation : Sarrebourg (57) mais peux rider 67/54.... voir toute la France si invitation !
Messages : 819
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 42

http://hoff-riser.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MAVERIX 800 BORDER x Empty Re: MAVERIX 800 BORDER x

Message  Christian le Dim 15 Sep 2013 - 9:20

offshore06 a écrit:je n'ai pas déboulé, car je me suis inscrit
ben oui, on ne peut pas poster sur le forum sans s'inscrire Laughing 
offshore06 a écrit:secondo je suis passé par case "présentation"
Présentation faite après qu'on en ait fait la demande. Mais c'est très bien cheers 
Si on a mis ça dans la charte c'est car c'est plus sympa de savoir qui est sur le forum.
Bienvenue sur notre planète alien alien alien 

offshore06 a écrit:"MAVERIX" est leader mondial du skateboard électrique
Autoproclamé, ou tu as vu leurs chiffres de ventes par rapport aux autres marques ?
Si tu as des infos merci de partager, car il y a beaucoup de frime dans leurs publicités.Rolling Eyes 

offshore06 a écrit:on trouve des avis partagé non fondés.
Relit bien le forum, on y explique au contraire qu'il y a peu de différences techniques (hormis le look) entre Evo  / Ampèreskate / Maverix, surtout sur leurs 1ères générations de skates. (même usine !)

_________________
Christian Very Happy fana de kite-MTB et e-MTB

- Dirtsurfer électrique Flexideck DH 20"  36V 800 W
- TUTORIEL de montage d'un mountainboard électrique e-noSno brushless 2 x 2400W 24V lithium
Christian
Christian
Modérateur
Modérateur

Localisation : Alpes (région Grenoble 38) et Pornichet, St Brévin (44)... en été
Messages : 2962
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

MAVERIX 800 BORDER x Empty Re: MAVERIX 800 BORDER x

Message  mickaelkael le Dim 15 Sep 2013 - 13:00

Salut offshore06 je vient de voir se petit débat sur les marques, tu est peut-être tomber sur un post que je mis il y a quelque temps .
Moi perso j'ai les 2 marques Maverix et Evo donc j'ai comparai est j'ai donné mon avis si tu le lit tu verra que je parle pas d'Amperskate car je ne connait pas donc peut pas en parler. Mais par exemple j'ai pu testé la game evolve lors du dernier rasso et je peut dire que c'est du bon matos ainsi que malgré quelque discorde les EMTB willoz board sont bien finie.il faut resté objectif même si on a des préférences.
Je pense que sur un forum quand on lit les posts des autres il faut toujours essayer de prendre le bon sens de la chose dite afin de ne pas s'emballer car je sent beaucoup d' aminosité dans ce que tu dit on dirai que tu défend la marque car tu ressent certain propos comme une agréssion.
En toute amitié et sans préjuger je te dit juste mon ressenti.  Wink
mickaelkael
mickaelkael

Localisation : Luxey (Landes)
Messages : 524
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

MAVERIX 800 BORDER x Empty maverix border X

Message  offshore06 le Dim 15 Sep 2013 - 17:01

Salut les amis,pour répondre à vos attentes,j'étais sur des forums de bateaux rc,puis hpi europe baja,traxxas,et depuis environ trois ans sur des forums de e-cigarettes,car je suis passionné de vapote,Ensuite oui j'ai pas apprécier qu'on puisse dénigrer un produit sans l'avoir exploité au maximum.Pour info j'ai bien failli faire l'acquisition d'un evoskate 1200 ,mais après avoir pris contact avec evoskate,et n'ayant eu aucune réponse favorable à mes attentes de leur part,je n'ai rien acheté,ensuite j'ai bien sympathisé avec"dynasty fun" en trotte mario très sympa,je lui ai demandé si une expédition d'un mo-bo 800 pour la france été possible,et dommage pour moi non!!!,conclusion après avoir pris quelques notes intéressante sur le forum concernant maverix,je l'ai contacté et je dois dire que l'équipe en règle générale et fort sympa.Aussi bien le S.A.V que le service commercial.J'ai pu avoir toutes les infos que je cherché concernant le border X800,les pièces détaché qui sont à 300% idem que evoskate et bien d'autres à des tarifs divers.Je pense que si evoskate avait était plus présent et attentif à ma demande,je serai parti sur un evo 1200.
offshore06
offshore06

Localisation : 06
Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

MAVERIX 800 BORDER x Empty Re: MAVERIX 800 BORDER x

Message  mickaelkael le Dim 15 Sep 2013 - 17:24

On ne remet pas en cause ton choix mais je pense que les responsables du site vont pas et moi non plus apprécier que tu nous innonde de pub, car la règle du fofo est d'éviter toute pub pour tel ou tel marque ils ont un site sur facebook si cela t'intéresse.Juste comme ça au passage, moi comme je te l'es dit j'ai les deux marques regarde le prix des pièces détaché et compare si tu peut les voir sur leur site.
mickaelkael
mickaelkael

Localisation : Luxey (Landes)
Messages : 524
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

MAVERIX 800 BORDER x Empty Re: MAVERIX 800 BORDER x

Message  Ch'raoul le Dim 15 Sep 2013 - 17:32

J'intervient rarement,mais la tu nous pose deux vidéo dèja connu,ca fait carrément pub.Shocked 

on est ici sur un forum de E riders,avec tout a chacun du matos différents,on fait pas de pub pour sa marque préféré a coup de flood sur le fofo.Cool 

Si tu est revendeur le mieux serait que tu passe par la rubrique professionnel...

Parce que la, ça saoule.........

cqfc...
Ch'raoul
Ch'raoul

Localisation : Béthune
Messages : 1056
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

MAVERIX 800 BORDER x Empty maverix 800 BORDER x

Message  offshore06 le Dim 15 Sep 2013 - 17:36

slt,je suis entièrement ok avec toi,mais pour mettre fin,je ne fais de pub absolument pour personne,et pour finir j'ai toutes les marques de skates,longboard et bien sur:D  de e-skate sur facebook afin de toujours être informé.
offshore06
offshore06

Localisation : 06
Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

MAVERIX 800 BORDER x Empty Re: MAVERIX 800 BORDER x

Message  RisEric le Dim 15 Sep 2013 - 21:33

Bon.... on va passer sur un second registre.... tes vidéos sont publicitaires.... ton discours est publicitaire.... Il y a quand même un domaine où tu excelles : C'est aussi peu constructif qu'inintéressant ! C'est de telles ignominies qui font qu'au final une personne qui cherche de véritables infos sur un forum ne les trouvera finalement pas ! Donc n'hésites pas à aller sur la page pro au nom de Maverix !

Au passage je vais virer tes pubs issues du site facebook Maverix ! J'invite toutes personnes désireuses de voir des spots de pubs pour skate à aller sur leur page facebook... mais très peu ici mis à part sur le post reservé au pro !

offshore06 a écrit:,
.il y a de nombreuses interviews tv concernant la marque,qui prouve bien que c'est loin d'être de la merde et que sa tien la route aussi bien que toutes les autres marques respectable.Very Happy 
Ca s'appelle une pub pas une preuve ! Ca doit être flippant de regarder des spots de pubs avec toi, t'as l'air réellement crédule !  

Tu phrases et paraphrases ! J'adore la liberté d'expression et suis très ouvert d'esprit mais tu veux pas saisir ce que tous te crient : tu nous polues ! Donc va rider ça va te détendre et reviens avec des une réelle envie de communiquer et de partager, pas de propagander !

Voilà pour le second registre ! Tu peux prendre ça comme une attaque personnel par ce que ça en est une  ! Mais ne crois pas que je la fais à l'aise derrière un écran, je serai sur le prochain rasso de skate elect.... viens donc te présenter... une nouvelle fois je serai heureux de t'y payer un sirop à l'eau ! Le seul truc que t'aiguise c'est ma curiosité ! Une partie de la communauté est sur faceb**k tout comme toi, bref devenons y "copain" ! Communique nous ton profil qu'on s'instruise !

nb1 : J'espère me tromper sur toi et que t'es juste un type mélangeant maladresse et un peu de bêtise, ça te donnerait un côté sympa que tu n'as pas !

nb2 : Inutile d'écrire en gras et en italiques : T'as déjà un style d'écritures qui est assez particulier !

nb3 : Penses y si tu comptes répondre : C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire. (La Bruyère) -

nb4 : Bref... t'as droit de t'abstenir de répondre, on prendra pas ça comme une faiblesse, mais un gain de temps pour toi.... et nous  !

Pour simplifier..... mon ami..... tant que tu mettras des noms et des marques, nous risquons de montrer les dents.... Alors fais l'impasse sur le côté publicitaire.... dis toi que nous avions les contact pour te faire parvenir un mo-bo.... tu es juste venu sur le forum trop tard et avec des intention que nous mettons en doute... donc reprends toi.... par ce que nous, nous aimerions repartir sur de nouvelles bases plus sympathiques... à l'image de ce forum...
RisEric
RisEric
Modérateur
Modérateur

Localisation : Sarrebourg (57) mais peux rider 67/54.... voir toute la France si invitation !
Messages : 819
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 42

http://hoff-riser.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MAVERIX 800 BORDER x Empty Re: MAVERIX 800 BORDER x

Message  RisEric le Dim 15 Sep 2013 - 22:28

Petit rajout.... pour te montrer que je reste très ouvert.... que je n'ai aucunement du mépris pour toi.... et que tu m'as juste énervé, je t'ai demandé en ami sur FB... libre à toi d'accepter ou non ! Ca te permettra de voir un profil orienté skate.... Oui, t'y verras beaucoup Evo.... Mais si maverix ou autres veulent me contacter et me rhabiller ya pas de problème ! Twisted Evil

Et au passage pour t'aider dans ta démarche.... une vidéo de Manu Taub qui "prouve" qu'on peut rentrer dans un mur sans attaquer la deck mais juste la résine de la planche ! Voilà le type de vidéos démonstratives que tu aurais pu placer sur le forum sans nous faire sourciller ! Bref on aime "Maverix", "Amperskate", "Evolve" et "Evo" nos distributeurs français ! Et on aime les gens de tous horizons ! Mais les "human spams" c'est pas notre truc !

   

CRASH TEST WOODIES from MAVERIX ELECTRIC SKATE on Vimeo.

RisEric
RisEric
Modérateur
Modérateur

Localisation : Sarrebourg (57) mais peux rider 67/54.... voir toute la France si invitation !
Messages : 819
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 42

http://hoff-riser.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MAVERIX 800 BORDER x Empty Re: MAVERIX 800 BORDER x

Message  cenek le Lun 16 Sep 2013 - 8:01

rohh t'as fâché Eric là mec, j'avais jamais vu, mais il parle bien quand il est fâché....

Aller revient parler sur de bonnes bases, ici pour parle d'e-sk8 ,d'e-mtb, d'e-trike...e-ce que tu veux mais, on évites les marques et leurs comparaisons....ce qui nous intéresse ce sont les innovations qu'elles nous proposent....les partenariats, ect....

Les vidéos de promos peuvent avoir leur place que dans la rubrique pro et à condition qu'elles ne dates pas d'y a 3 ans avec une micheline....on veut du neuf, des améliorations, des innovations et un interlocuteur qui ne se cache pas et affiche clairement son appartenance à une marque...comme peut le faire william de chez evolve ou benoit de chez evo,ect...

En plus on avait m^me les contacts pour un 1000v2 ou un 1200...voir un carbon all terrain qui va bientôt sortir...



Et pour les crash tests, je me propose en tant que membre fondateur de la poisse team....là on fera un test grandeur nature de la résistance de tous les composants des différents modèles...hein Eric, on se partage le travail  pirat

_________________
kitesk8 et e-ride-earth team

e-epsilon 6S
Crazy cart
cenek
cenek
Modérateur
Modérateur

Localisation : loire atlantique
Messages : 3272
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 40

http://www.kitesk8.com

Revenir en haut Aller en bas

MAVERIX 800 BORDER x Empty Maverix border x800

Message  offshore06 le Lun 16 Sep 2013 - 18:50

Bonsoir les pros,car il me semble que je suis sur un forum de pro,d'après tout le savoir de certain d'entre vous.

Je viens de lire vos commentaires divers,et j'ai pu constaté tout le mépris et la moquerie à mon égard.Aussi je peux comprendre pourquoi maverix n'a jamais accepté vos invitations à vous rejoindre sur le fofo,voir à vos rassemblement de planche à savon.
Sachant combien je dérange et n'étant pas le bien venu,il est clair que je n'ai absolument rien à faire sur ce genre de forum,ou il y a beaucoup à dire sur certain d'entre vous.
Suite à certains propos peut  sympathique me concernant,vous devez savoir que les coco comme vous  dans ma région"on les appels"les braves"sa en dit beaucoup.

Toutes mes plates excuses de vous avoir réveiller.je ne manquerai pas au prochain rassemblement dans ma région de vous faire de la pub,et de faire savoir haut combien toute la sympathie que vous portez aux nouveaux venu.Very Happy
offshore06
offshore06

Localisation : 06
Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

MAVERIX 800 BORDER x Empty Re: MAVERIX 800 BORDER x

Message  takoon le Lun 16 Sep 2013 - 18:56

c'est pas très grave... note quand même que tu est arrivé ici avec une idée bien précise de ce que tu voulais dire...

Arrow 


_________________
Gotway mcm 14" 380wh et Msuper 18" 850wh
takoon
takoon
Admin
Admin

Localisation : ile et vilaine
Messages : 3221
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 41

http://www.kitesk8.com

Revenir en haut Aller en bas

MAVERIX 800 BORDER x Empty Re: MAVERIX 800 BORDER x

Message  ManoClandestinO le Lun 16 Sep 2013 - 20:02

Et puis " braves " n a rien de bien pejoratif dans notre region.
ManoClandestinO
ManoClandestinO

Localisation : sud de la loire
Messages : 572
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

MAVERIX 800 BORDER x Empty Re: MAVERIX 800 BORDER x

Message  RisEric le Lun 16 Sep 2013 - 22:28

Rhooo Michel... On sera pas copain sur faceb**k alors ? Félicitation en tout cas t auras quand même réussi à poster un message sans marque ni démagogie... Comme quoi on a fini par se comprendre... En même temps ton message sera passé à 300%... Bon vent... Bon ride...
RisEric
RisEric
Modérateur
Modérateur

Localisation : Sarrebourg (57) mais peux rider 67/54.... voir toute la France si invitation !
Messages : 819
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 42

http://hoff-riser.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MAVERIX 800 BORDER x Empty Re: MAVERIX 800 BORDER x

Message  mickaelkael le Mar 17 Sep 2013 - 13:44

je constate que le marque Mavé......x revient quand même dans sa réponse .
il se lève le matin et prend son petit déjeuné au Mavér.....x, il déjeune au Mavé......x, il goûte au Mavé.....x, il dîne au Mavé....X et X en Mavé.....X. en faite en Mavé...x il y a que du XXXXXXXXXXXX.
A bientôt offshore06 et revient nous plus aimable,tu est bien le premier depuis que je fréquente le fofo à avoir une aussi mauvaise opinion de nous, tant pis on boira pas un coup ensemble. adishatz .
mickaelkael
mickaelkael

Localisation : Luxey (Landes)
Messages : 524
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

MAVERIX 800 BORDER x Empty Re: MAVERIX 800 BORDER x

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum