<Ajouter un compteur de vitesse sur son skate électrique - Page 2
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Ajouter un compteur de vitesse sur son skate électrique

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ajouter un compteur de vitesse sur son skate électrique - Page 2 Empty Re: Ajouter un compteur de vitesse sur son skate électrique

Message  Kevin40 Jeu 5 Avr 2012 - 8:44

Salut moi aussi j ai monté un pti compteur sur mon skate je voulais savoir ça que ça vous donne à vous ( vitesse de pointe , distance maximale parcouru , ?? En plomb et lithium pour les plus chanceux !! et une dernière ptite question est ce que selon vous une couroie usée à une influence sur la vitesse de pointe ?? Parceque perso j au l impression de me trainer un peu ( 25 km/h Max ) et pour la distance Max je suis autour de 8km

Kevin40

Localisation : Mimizan
Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter un compteur de vitesse sur son skate électrique - Page 2 Empty Re: Ajouter un compteur de vitesse sur son skate électrique

Message  Invité Jeu 5 Avr 2012 - 9:17

Tu te traîne pas c exactement ça avec un plomb avec le lithium tu fais plus de Klm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajouter un compteur de vitesse sur son skate électrique - Page 2 Empty Re: Ajouter un compteur de vitesse sur son skate électrique

Message  Kevin40 Jeu 5 Avr 2012 - 9:30

Ok cool moi qui pensais être trop bourrin sur la gachette jpeu pas m empecher de rouler à fond c est grav quand même !! Et oui le compteur ça a quan même tendance a te faire accélérer !!

Kevin40

Localisation : Mimizan
Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter un compteur de vitesse sur son skate électrique - Page 2 Empty Re: Ajouter un compteur de vitesse sur son skate électrique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum