<Kink's e-MTB Project - Page 4
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kink's e-MTB Project

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kink's e-MTB Project - Page 4 Empty Re: Kink's e-MTB Project

Message  Kink Jeu 9 Juil 2015 - 15:41

Salut Riako,

Le choix était surtout lié à la compatibilité de ces moteurs avec les capteurs hall dans la série 6364.

Si tu ne comptes pas monter de capteur hall avec la solution de 0=design alors tu prends ce que tu veux en fonction de la vitesse de pointe que tu veux obtenir et/ou du couple souhaité.

Dans mon cas, les 245KV donnent encore un couple bien bien suffisent surtout avec les capteurs halls ;-) gaz à fond, pas de tremblement, strap obligatoires Twisted Evil
Kink
Kink

Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kink's e-MTB Project - Page 4 Empty Re: Kink's e-MTB Project

Message  Riako Jeu 9 Juil 2015 - 18:03

Kink a écrit:Salut Riako,
Le choix était surtout lié à la compatibilité de ces moteurs avec les capteurs hall dans la série 6364.
Si tu ne comptes pas monter de capteur hall avec la solution de 0=design alors tu prends ce que tu veux en fonction de la vitesse de pointe que tu veux obtenir et/ou du couple souhaité.
Dans mon cas, les 245KV donnent encore un couple bien bien suffisent surtout avec les capteurs halls ;-) gaz à fond, pas de tremblement, strap obligatoires Twisted Evil
Super c'est exactement ce que je voulais savoir Wink MERCi!
Je mettrais bien un capteur hall sur mon moteur Alien ouai voir si sa résoudrait mon pb de démarrage ! ... Affaire à suivre !
Riako
Riako

Localisation : 91
Messages : 400
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 37

https://monlongboardelectrique.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum