<une veste e ride earth?
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

une veste e ride earth?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une veste e ride earth? Empty une veste e ride earth?

Message  takoon Mer 28 Aoû 2013 - 11:58

Ok ok....
bon on resume on est parti sur une veste style carhartt de la grande époque! sans capuche je crois malouin nous le redira.... avec ou sans doublure!
une veste e ride earth? Img-2011
Pour réservé envoyé un mail a erideearth@gmail.com avec  votre taille!!!  la veste au final va sortir autour des 60€
Une fois le nombre minimum atteint ( 20 pieces) nous pouvons commander le textile...et ensuite les envoyé en broderie....

Pour ce qui est du logo nous pensions reprendre le logo qui est actuellement en pages d'accueille sous forme d'ecusson sur la poitrine et dans le dos un nouveau trucs dans le genre "team e ride earth"  ou e ride earth crew" ou encore "electric team rider" a vos proposition sur ce nouveau texte......

autrement pour les posseseur de e-skate cross, je suis entrain de voir pour faire un grip a nos couleur...je n'ai ni le tarifs ni les delais pour le moment...et je pense que ça peu etre long....mais si vous etes intérreser envoyé un mail avec la quantité qui vous interreserai!! juste a titre d'idée pour le quantité Wink

Merci

on en parle ici!

Premiere commande validé, pour une prochaine il nous faut rassemblé une 10aine de veste...mais c'est toujours possibles...


Dernière édition par takoon le Mer 30 Juil 2014 - 9:36, édité 2 fois
takoon
takoon
Admin
Admin

Localisation : ile et vilaine
Messages : 3221
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 45

http://www.kitesk8.com

Revenir en haut Aller en bas

une veste e ride earth? Empty Re: une veste e ride earth?

Message  takoon Ven 13 Sep 2013 - 10:20

voila les logo retenu le 1er pour le coeur et le second dans le dos....

la commande est parti...mais si d'autres personnes en veulent plus tard ça sera possible une fois qu'on as rassemblé 10 personnes n'hésité pas a envoyé un mails Wink 

une veste e ride earth? Face9c10

une veste e ride earth? Dos31c12
takoon
takoon
Admin
Admin

Localisation : ile et vilaine
Messages : 3221
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 45

http://www.kitesk8.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum