<Quel longboard electrique
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quel longboard electrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel longboard electrique Empty Quel longboard electrique

Message  leandan Sam 21 Sep 2013 - 7:38

Bonjour,

Je vais bientôt faire une commande au Papa noël mais j'hésite entre 2 voir 3 modèles
- La série bambou de chez evolve
ou
- le cruz/curve de chez evo
ou
- des propositions?

Je recherche plûtot un longboard avec une autonomie de 25-30 kilomètres et plus si possible.
J'ai pu voir des retours plutôt positifs sur les modèles (evolve et evo) après réception mais qu'est ce qu'il en est maintenant après plusieurs mois d'utilisation (même feeling, regret particulier, problème rencontré)?
Si je peux avoir vos feedback, cela pourrait m'aiguiller dans mes choix.
Le modèle street carbon de chez evolve est un peu hors budget mais si certains ont pu comparer avec les modèles cités ci dessus, j'suis preneur.
Une petite question pratique également:
Les batteries sont données pour une certaine autonomie (20 km par ex). Est ce que les batteries tiennent la charge dans le temps et donc permettent aussi bien de faire 20 km dans la journée que sur 1 ou 2 semaines sans recharge?

une dernière:
Concernant le côté juridique: y en a t'ils qui ont déjà eu une mésaventure avec les forces de l'ordre pour utilisation sur piste cyclable ou route non privée?

d'avance merci
Dan





leandan

Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel longboard electrique Empty Re: Quel longboard electrique

Message  RisEric Sam 21 Sep 2013 - 9:38

Hello... Je répondrai pour la partie force de l'ordre... Clairement nous sommes vu et considéré par les regards extérieurs comme des skateurs et non comme des personnes ayant un véhicule motorisé... Un skateur est considéré piéton... Donc si tu roules "respectueusement" sur les trottoirs, tu n as qu infiniment peu de chance d être ennuyé... Perso j ai roulé dans plusieurs villes en evo800 et dans tous les lieux touristiques parisien... Et les 800...sont bien moins discrets que le type de planche que tu vises... Et je n ai développé chez les forces de l ordre que curiosité ! Notre force... Notre silence... Avec un moteur thermique on ferait pas 200 mètres sans être ennuyé !
RisEric
RisEric
Modérateur
Modérateur

Localisation : Sarrebourg (57) mais peux rider 67/54.... voir toute la France si invitation !
Messages : 819
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 46

http://hoff-riser.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel longboard electrique Empty Re: Quel longboard electrique

Message  cenek Sam 21 Sep 2013 - 10:11

RisEric a écrit:... Et je n ai développé chez les forces de l ordre que curiosité ! Notre force...
Razz Razz Razz


J'aime quand tu me fais marrer Eric et que tu tend des perches....note que je l'utilise m^me pôExclamation
cenek
cenek
Modérateur
Modérateur

Localisation : loire atlantique
Messages : 3272
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 44

http://www.kitesk8.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel longboard electrique Empty Re: Quel longboard electrique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum