<Fiche de montage standart pour Longboard électrique (débutant)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fiche de montage standart pour Longboard électrique (débutant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de montage standart pour Longboard électrique (débutant) Empty Fiche de montage standart pour Longboard électrique (débutant)

Message  Sharkz Ven 30 Mai 2014 - 21:17

Bonjour , j'ai 17 ans je vis a liège en Belgique .
Donc voila j'ai une longboard qui fait environ 110 cm je posterais des photos par après et je voudrais la rendre électrique, ça fait un moment que j'y pense . Mais je n'ai pas envie de faire des expériences sans être sur puisque je ne veux pas abîmer ma planche.

Alors , je regardais sur le net depuis plusieurs semaines des infos pour me lancer etc mais il n'y a pas de tutoriels fixes ni de fiches de montages alors je vous demande si une personne saurait en faire une :

Longboard standart
vitesse : 25 a 30 kmh
autonomie : min 9 km
controleur : pistolet de modélisme ou autre

Au finale faire quelques choses de simple pour les débutants ou donner une base sur laquelle ils pourront s'améliorer , la personnaliser . C'est vraiment quelques choses qui aidera beaucoup de gens.

Place aux experts lol


Sharkz

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de montage standart pour Longboard électrique (débutant) Empty Re: Fiche de montage standart pour Longboard électrique (débutant)

Message  ChristianWood Sam 31 Mai 2014 - 7:05

Normalement tu dois faire une présentation dans la section appropriée.
Sinon, ton cahier des charges ressemble à mon projet actuel, je compte motoriser un longboard de 102 cm.
J'ai déjà la board et je vais bientôt commander mes pièces sur hobbyking.
Je ferais un compte rendu quand ça sera près (donc pas tout de suite tout de suite  Laughing )

@+

PS: Cependant, si tu suis bien le tutoriel de Chrisitan sur le mountainboard et que tu te documente sur les autres longboard électrique, tu devrais pouvoir faire un truc sans abimer ta planche.

ChristianWood

Localisation : Réunion
Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de montage standart pour Longboard électrique (débutant) Empty Re: Fiche de montage standart pour Longboard électrique (débutant)

Message  Sharkz Sam 31 Mai 2014 - 22:09

Toute façon , j'ai déja trouver ma fiche de montage perso lol je la partagerais dès que je l'aurais réaliser a 100% c'est très simple et mérite peu de bagages techniques en éléctricité . Juste quelques compétences en bricolage . Je vous la proposerais demain , tu m'en diras ce que tu en penses

Sharkz

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de montage standart pour Longboard électrique (débutant) Empty Re: Fiche de montage standart pour Longboard électrique (débutant)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum