<VIDEOS ESK8 CHALLENGE SAISON 0 - Page 2
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

VIDEOS ESK8 CHALLENGE SAISON 0

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VIDEOS ESK8 CHALLENGE SAISON 0 - Page 2 Empty Re: VIDEOS ESK8 CHALLENGE SAISON 0

Message  moonda k Jeu 17 Juil 2014 - 22:01

Salut à tous
content que vous ayez apprécié le week end, le spot la musique et le soleil.
Super les videos.
Je crois que les plus fanatics du Esk8 étaient là, ça ma fait plaisir de vous rencontrer les gars.
Au départ je voulait faire une petite soirée, mais comme la dame du camping avait l air de dire qu ils avaient du monde, j avait laché l affaire pour pas deranger les campeurs, au final y avait personne, on aurait pu faire un truc...

On attend maintenant la suivante.
Allez y les gars trouvez des bons spots pour William et ride more, bougez vos mairies, et on viendra "rider plus" chez vous.

a plus



moonda k
moonda k

Localisation : Hautes Pyrénées
Messages : 520
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 51

http://peufhunters.123siteweb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS ESK8 CHALLENGE SAISON 0 - Page 2 Empty Re: VIDEOS ESK8 CHALLENGE SAISON 0

Message  cenek Ven 18 Juil 2014 - 11:00


moonda k a écrit:
Je crois que les plus fanatics du Esk8 étaient là, ça ma fait plaisir de vous rencontrer les gars.

Il nous manquait notre toma national  Sad 

moonda k a écrit:
Au départ je voulait faire une petite soirée, mais comme la dame du camping avait l air de dire qu ils avaient du monde, j avait laché l affaire pour pas deranger les campeurs, au final y avait personne, on aurait pu faire un truc...

nous, nous en avons fait 2 belles  drunken  à priori sans déranger personne   cheers 
cenek
cenek
Modérateur
Modérateur

Localisation : loire atlantique
Messages : 3272
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 44

http://www.kitesk8.com

Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS ESK8 CHALLENGE SAISON 0 - Page 2 Empty Re: VIDEOS ESK8 CHALLENGE SAISON 0

Message  loran2k Ven 18 Juil 2014 - 11:18

C'est vrai qu'avoir Toma aurait été un plus même si on est pas toujours d'accord sur tout et pas forcément les bons mots pour se le dire ... ;-) et puis c'est vrai qu'on a passé de bons moments dans les Pyrénées (merci à Moonda K le + local - Respekt to the Max !!! de nous avoir dégoté ce super spot... et pour l'ambiance du soir, on a pas trop eu de plaintes je crois... j'ajouterais juste que vieillir et se coucher 1 peu tard peut nuire aux performances... ;-))
loran2k
loran2k

Localisation : BORDEAUX
Messages : 317
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 56

http://www.ekoforce.com

Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS ESK8 CHALLENGE SAISON 0 - Page 2 Empty Re: VIDEOS ESK8 CHALLENGE SAISON 0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum