<DECEPTION QUAND TU NOUS TIENS!!! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DECEPTION QUAND TU NOUS TIENS!!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DECEPTION QUAND TU NOUS TIENS!!! - Page 2 Empty Re: DECEPTION QUAND TU NOUS TIENS!!!

Message  loran2k Ven 2 Sep 2011 - 10:13

Christian a écrit:Le skate est quand même suffisant pour sortir le chien Laughing (ça doit être un Evo-dog que j'ai vu Wink ) et il semble aimer ça.


A mon avis le chien c'est pour quand les batteries sont en rade... mais ke fait la SPA Shocked
loran2k
loran2k

Localisation : BORDEAUX
Messages : 317
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 56

http://www.ekoforce.com

Revenir en haut Aller en bas

DECEPTION QUAND TU NOUS TIENS!!! - Page 2 Empty Re: DECEPTION QUAND TU NOUS TIENS!!!

Message  cenek Ven 2 Sep 2011 - 18:22

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
cenek
cenek
Modérateur
Modérateur

Localisation : loire atlantique
Messages : 3272
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 44

http://www.kitesk8.com

Revenir en haut Aller en bas

DECEPTION QUAND TU NOUS TIENS!!! - Page 2 Empty Re: DECEPTION QUAND TU NOUS TIENS!!!

Message  Set Ven 2 Sep 2011 - 19:35

Ou alors si le chien est à plat, il peut monter sur le skate... Les deux marchent.
Set
Set

Localisation : Douai ( Nord )
Messages : 432
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

DECEPTION QUAND TU NOUS TIENS!!! - Page 2 Empty Re: DECEPTION QUAND TU NOUS TIENS!!!

Message  toma Sam 3 Sep 2011 - 13:06

Il paraîtrait que y en à même qui font ça avec leur gosse.....et ça à l'air de bien plaire au père comme au fils.....mais y à pas d'images, la protection de l'enfance est bien pire qu Razz e la spa!
toma
toma

Localisation : trignac
Messages : 1913
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 50

http://www.kitesk8.com/index.php5

Revenir en haut Aller en bas

DECEPTION QUAND TU NOUS TIENS!!! - Page 2 Empty decu(e)

Message  marco83 Sam 3 Sep 2011 - 21:20



Pas pour le public grosse bagnole / frimeur / soirée people... eux, il faut leur vendre autre chose de plus clinquant Laughing
[/quote]
hou hou mauvaise langue Rolling Eyes Rolling Eyes
moi je lis tout ce que tu mets dans les nouveautes et je constate que c'est un hobby ki revient tout de meme cherot si l'ont veut s'equiper correctement,1 ptit jeune ki commence a bosser ne sais pas ce payer 1 tel matos(1000eu pour 1 800)pour te repondre franchement,les people kom tu dis ou disons plutot gens aises ne sont pas tous grosses bagnoles,soirees,bateaux etc etc,oui ils aiment faire la fete sa c'est clair,mais tu serais etonne de voire ds koi y roule parfois!!!!
ce n'est pas parceque j'ai plusieurs grosses autos que je ne respecte pas les petites gens,bien au contraire,moi je fais l'import de la celebre marque aux anneaux en direct d'allemagne et + precisement uniquement les Q5-audi R8-audi RS2-tout en occase pas du neuf!!!!
ma fille de 19 ans est 3x championne de belgique avec yamaha d'ou mes raptors et rien d'autres sponsors oblige!!
ma fille de 25 ans est public relation pour mon paternel ki est le seul constructeur belge auto avec sa vertigo!!!
quand a celle de 17 elle est dans l'equipe se france de judo
voila peut etre ce ki explique cela
marco83
marco83

Localisation : draguignan
Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

DECEPTION QUAND TU NOUS TIENS!!! - Page 2 Empty Re: DECEPTION QUAND TU NOUS TIENS!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum