<Manuel utilisateur E-Go version francaise
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Manuel utilisateur E-Go version francaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manuel utilisateur E-Go version francaise Empty Manuel utilisateur E-Go version francaise

Message  JonathanSkateVolant Sam 24 Oct 2015 - 10:00

Bonjour les ERE :-),

en tant que distributeur officiel Yuneec E-Go France, il me semble utile de vous informer que nous venons de traduire et mettre en ligne le manuel d'utilisation initialement fournit en Anglais par le constructeur.

Il reste certainement quelques "coquilles" ou fautes à corriger mais l'essentiel est là:
http://www.skate-volant.com/manuel-utilisation-skateboard-electrique-e-go-yuneec/

Le manuel en ligne est optimisé aussi pour les smartphones, donc ca devrait permettre de vérifier la procédure à suivre si vous avez un doute/problème en ballade.

Bon ride à tous !

ps: vos commentaires sont les bienvenus pour améliorer ce document !

JonathanSkateVolant

Localisation : Bordeaux
Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2015

http://www.skate-volant.com

Revenir en haut Aller en bas

Manuel utilisateur E-Go version francaise Empty Re: Manuel utilisateur E-Go version francaise

Message  bukowski69 Mar 14 Mar 2017 - 15:27

bonjour j'ai acheté un ego d'occase et je n'ai pas de notice. J'ai 2 questions dont je n'ai pas trouvé les réponses :
- dois je recharger le skate à fond après chaque session, là pour la 1ere par ex j'ai fait environ 7bornes. je vais aller au bout de la charge cette fois ci pour voir sa capacité totale, mais c'est pour la suite histoire de maximiser la durée de vie de la batterie

- dois je resynchroniser la manette et le skate à chaque fois que je change de mode (lent/rapide, eco/sport) je n'ai pas trouvé de différences entre les différents modes, j'ai pourtant essayé sans et en resynchronisant, la vitesse me semble identique, je fais des pointes à 19km/h quelque soit le mode choisi. il y a peut être une manipulation qui m'echappe.

- et une petite 3eme en fait, quelle est la différence entre le mode eco et sport? la vitesse? la nervosité de l'accélération?
merci

bukowski69

Localisation : Lyon
Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum