<Vend mes evos
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vend mes evos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vend mes evos Empty Vend mes evos

Message  neo Mer 9 Nov 2011 - 0:10

je me separe de trois evos!!!!
Voila,en vacance a Lorgues(83)a la toussaint j'ai trouve sur un vide grenier un gars qui proposait 3 esk8,a un tel prix que jme suis laisse tentee par l'achat,hors il se fait que c'est 3 esk8 sont en panne(2 au moins)le gars m'a dit qu'il y en avait 2 qui avaient sejournes dans l'eau suite aux dernieres innondations,en fait un mecano est venu et a demonte
les esk8 et voici le constat/
-sur le 600,la planche est neuve sans coups ni griffes,les trucs sont neufs et la commande est avec sa pile ainsi que la courroie de rechange et les outils et mode emploi chargeur top jamais utilise,le hic c'est en retirant la batterie,le controleur etait plein d'eau ainsi que les batt legerement occidee,je ne sais rien pour le moteur,mais la roue tourne comme il faut(cote entrainement)les autres trucs tournent librement et il n'y a pas de jeu
-sur les 2 150 la,il y en a un complet en piece detachee(planche,batt,controleur,2 supports de roues,telcom)il manque le boitier noir des piles et une roue est apparement cassee(roulement)le moteur tourne au jus(ac/dc)et les batt non rien
-le 3eme lui a pris l'eau car en le retournant sa a couler,je ne veux pas l'ouvrir,mais il est en tres bon etat,les stucs sont un peu uses et y manque le telcom pff,alors je n'ai pas le temps de m'occuper de cela et en reflechissant je me disait:faisons un pacs des 3 esk8,il y aurra bien un bricolo que cela interessera,donc 350 euros les 3 pour celui interesse envoi compris.mon fils est a Lorgues chez des amis jusqu'a la fin de l'annee(echange d'etudiants)il a les esk8
avec lui car un TDC(sorry au coin)qui habite Draguignan,lui avait dit qu'il pouvait lui reparer sans problemes,oui mon c....(au coin j'ai dit)beau parleur c'est tout!!!donc voila c'est assez urgent,excuser_moi d'etre aussi longue,mais vous avez ainsi les details,n'hesiter pas a me sonner 0674346861 ou sur monmail

neo

Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum