<Chargeur batteire lithium 18
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chargeur batteire lithium 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chargeur batteire lithium 18 Empty Chargeur batteire lithium 18

Message  baco Dim 4 Nov 2012 - 16:46

Hello les gens !!

Au pays des petites conneries chiantes, je crois que j ai pris un abonnement Wink mes petits souçis de transmission d'il y a un mois ont été réglés en moins de deux par Toma : outre le fait que je n avais quasi pas de pression dans les roues, j avais surtout bêtement retiré le scotch adhésif alu de la telecommande...ah oui ça marche mieux avec Very Happy

Cette fois, je crois que c'est mon chargeur de batterie qui m'a lâché : il persiste a rester au vert....je pige pas, il est pourtant débranché entre chaque charge. Il ne doit meme pas comptabiliser 50 charges.
Question : reste-t-il efficace et je peux continuer de charger sans me fier au témoin lumineux ou bien il y a de fortes chances qu il soit HS ?

Ce qui me pose surtout souçi, mais du coup je ne sais pas si c'est lié à mon chargeur qui m aurait fait des caprices en me rendant une batterie insuffisamment chargée : j ai l impression de perdre rapidement en puissance ! ma session du jour (surface propre et lisse) s'est arrêté au bout de 6.5km/25minutes ! le premier tiers : bonne patate sans meme avoir besoin d appuyer à fond, passe les pentes sans trop perdre de puissance ; deuxième tiers : l acceleration se fait plus lente, la premiere cote venue casse bien la vitesse prise, mais je garde une vitesse de pointe élevée sur du plat ; et dernier tiers : ca ralentit, ralentit, ralentit...et je finis à l arret apres 10 metres de pente.
Je suis déjà tombé en panne sèche de batterie mais j avais l impression que la perte de puissance arrivait sur une plus faible distance.
Sachant que mes deux precedentes sessions, j'ai pu rouler une quinzaine de bornes sans ce souçi, hormis toujours cette sensation en fin de session que les accelerations perdaient en vivacité.....j'attends vos avis, et puis selon, j embeterai Toma au tel Wink


baco

Localisation : Nantes
Messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 48

http://www.zapiks.fr/profil/bacozzz/

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur batteire lithium 18 Empty Re: Chargeur batteire lithium 18

Message  toma Dim 4 Nov 2012 - 17:51

bah alors là tu me fais peur!! lol!!

essaie de verifier le bon branchement des fils de ta prise de charge et de ta batterie.....et a demain au tel!! mdr!!
toma
toma

Localisation : trignac
Messages : 1913
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 50

http://www.kitesk8.com/index.php5

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum