Le Curve 500 EVO
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le Curve 500 EVO
Egador a écrit:Pour Toma, sur le site Web dEVO, en page d'accueil, le Curve500 est présenté sous le titre CROSS800chain. Bref c'est une coquille dans la page d'accueil du site.
A corriger ASAP car en plus de mal présenter l'exclusivité Curve500, le CROSS800chain n'est pas du tout visible en page d'accueil. Il faut aller dans l'onglet catalogue pour retrouver ses petits...
ca al'air résolu.....
Re: Le Curve 500 EVO
takoon a écrit:une petite chaine avec ça!!! et c'est le top....
Trop lourd, perte de vitesse. Menotte spas lourd
Set- Localisation : Douai ( Nord )
Messages : 432
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Re: Le Curve 500 EVO
toma a écrit:Egador a écrit:Pour Toma, sur le site Web dEVO, en page d'accueil, le Curve500 est présenté sous le titre CROSS800chain. Bref c'est une coquille dans la page d'accueil du site.
A corriger ASAP car en plus de mal présenter l'exclusivité Curve500, le CROSS800chain n'est pas du tout visible en page d'accueil. Il faut aller dans l'onglet catalogue pour retrouver ses petits...
ca al'air résolu.....
C'est pas résolu du tout, c'est pareil !
" alt="" />
Re: Le Curve 500 EVO
Yes c'est corrigé, si ca s'affiche encore chez certain, c'est dut au cache navigateur: F5 ou vider le cache...
?
2 questions :
- Batterie démontable ? (lien, poignet)
- L'engrenage est moulé dans le moyeu (comme le 150W) ou il y a un adaptateur comme l'Evolve ?
Re: Le Curve 500 EVO
Laissons répondre Toma mais on arrive à voir sur les photos, une poignée sur la batterie. Je dirais donc : démontable.
Pour l'engrenage, je pense que c'est comme un electro skate :
Sur les electro skate, l'engrenage ne semble pas être démontable.
Pour l'engrenage, je pense que c'est comme un electro skate :
Sur les electro skate, l'engrenage ne semble pas être démontable.
Re: Le Curve 500 EVO
effectivement, la batterie a une belle poignée qui la déclipse.....et le contact elec se fait par 2 plots.....
ca fait super propre!
quand a la roue motrice, oui je pense que c'est moulé mais je n'ai pas encore scruté le dernier proto reçu car il est parti de suite au nautic de paris.....
je vous dis ca tres vite!
ca fait super propre!
quand a la roue motrice, oui je pense que c'est moulé mais je n'ai pas encore scruté le dernier proto reçu car il est parti de suite au nautic de paris.....
je vous dis ca tres vite!
Re: Le Curve 500 EVO
Une telle photo peut elle rester sur ce forum ? elle n'a même pas une pile tatouée sur les fesses
Re: Le Curve 500 EVO
Egador a écrit:Une telle photo peut elle rester sur ce forum ? elle n'a même pas une pile tatouée sur les fesses
mdr!!
Re: Le Curve 500 EVO
n'hésites pas à faire quelques photos du déballage et à les poster pendant que ça charge
En tout cas je sens que tu vas passer une bonne aprem toi...
En tout cas je sens que tu vas passer une bonne aprem toi...
Bobinus- Localisation : Toulouse
Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 43
Re: Le Curve 500 EVO
Voilà une photo du colis, ras bien emballé et protégé...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Là j'y retourne c'est chargé
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Là j'y retourne c'est chargé
:-)
Allez, quelques retours de ma nouvelle board :
- Tout d'abord magnifique Y'a pas, elle fait de l'effet, tout le monde se retourne ! C'est vrai qu'à côté le Street a pris un bon coup de vieux.
- J'apprécie vraiment le design du plateau, et tout particulièrement l'équipement électrique qui est assez bien intégré en dessous. C'est discret.
- Cà carve plutôt bien, les pieds tombent bien sur le plateau. Bonnes sensations de grandes courbes sur piste cyclable, et çà rechigne pas a serrer les courbes (mais c'est pas un engin de slalom...)
- J'ai pu rider 3x ce WE, bien profité avec ce beau temps Mais çà passe trop vite le temps, qu'on est déjà dans le rouge de la télécommande ! Et on regrette de pas avoir un second pack sous le coude...
- Au niveau specs, pesée à 9.2kg, Vmax 30km/h, 3H / recharge
- J'ai fait un parcours pratiquement à fonds, la batterie presque vide (led rouge éteinte) : 8km, 24min, Vmoy 20km/h (il faisait froids et je suis lourds)...Avis aux spécialistes ! Mais je m'attendais à un poil mieux quand même.
- Tout d'abord magnifique Y'a pas, elle fait de l'effet, tout le monde se retourne ! C'est vrai qu'à côté le Street a pris un bon coup de vieux.
- J'apprécie vraiment le design du plateau, et tout particulièrement l'équipement électrique qui est assez bien intégré en dessous. C'est discret.
- Cà carve plutôt bien, les pieds tombent bien sur le plateau. Bonnes sensations de grandes courbes sur piste cyclable, et çà rechigne pas a serrer les courbes (mais c'est pas un engin de slalom...)
- J'ai pu rider 3x ce WE, bien profité avec ce beau temps Mais çà passe trop vite le temps, qu'on est déjà dans le rouge de la télécommande ! Et on regrette de pas avoir un second pack sous le coude...
- Au niveau specs, pesée à 9.2kg, Vmax 30km/h, 3H / recharge
- J'ai fait un parcours pratiquement à fonds, la batterie presque vide (led rouge éteinte) : 8km, 24min, Vmoy 20km/h (il faisait froids et je suis lourds)...Avis aux spécialistes ! Mais je m'attendais à un poil mieux quand même.
Re: Le Curve 500 EVO
En effet il a un look vraiment sympa. Avec ce froid les batteries ne sont pas au top, l'autonomie sera plus importante quand les beaux jours reviendront.
Peux-tu me dire comment le skate se comporte en roue-libre ? Moteur éteint il est utilisable tu penses ?
Au niveau patate, les 500W ça pousse ? Je ne sais pas si tu as déjà essayé un 600 ou 800 en comparaison ?
Le freinage est-il bon ? tu peux piler ?
N'hésites pas à nous faire une petite vidéo à l'occasion
En tous les cas merci pour ton retour.
Peux-tu me dire comment le skate se comporte en roue-libre ? Moteur éteint il est utilisable tu penses ?
Au niveau patate, les 500W ça pousse ? Je ne sais pas si tu as déjà essayé un 600 ou 800 en comparaison ?
Le freinage est-il bon ? tu peux piler ?
N'hésites pas à nous faire une petite vidéo à l'occasion
En tous les cas merci pour ton retour.
Bobinus- Localisation : Toulouse
Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 43
...
Honnêtement le skate a quand même pas mal de frein "moteur", et il n'est pas envisageable de skater avec.Bobinus a écrit:Peux-tu me dire comment le skate se comporte en roue-libre ? Moteur éteint il est utilisable tu penses ?
Par ex. afin de démarrer gaz à fonds, sans avoir d'à coup je n'arrive pas à le lancer avec une ou deux pousser légère.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais le 600Li que j'avais essayé arrachait bien mieux au démarrage (tandis que le 600 plombs est vraiment mou).Bobinus a écrit:Au niveau patate, les 500W ça pousse ? Je ne sais pas si tu as déjà essayé un 600 ou 800 en comparaison ?
On sent qu'il y a une gestion de l'électronique sur le Curve, qui du coup ne remonte pas les mêmes infos qu'un 600 (mon pt de vue).
Je ferais des tests comparatifs bientôt.
Le freinage est largement suffisant, y'a une bonne attaque à la gachette où il faut doser les premières fois pour pas se faire surprendre. De la à dire que l'on peut piler...nonBobinus a écrit:Le freinage est-il bon ? tu peux piler ?
Voilà quelques retours, je ne sais pas si d'autres personnes en ont (vont) recevoir ce Curve ? Mais j'ai hâte de le rouler, et de faire des petits comparatifs (vidéo asap dès que je reçois ma GoPro Black !)
Click2enlarge
Re: Le Curve 500 EVO
après l'avoir testé en grande largeur ce week end (merci evo et Tom'), il manque un peu de pêche (le 600 li arrache plus), mais il est bien plus agréable à rider (courbe, roue, deck).
Je trouve moi justement que l'on peut facilement le lancer en poussant avec un pied ou en arrivant direct dessus avec un peu de vitesse (3 pas d'élan et jump sur la board) du au moteur brusless.
le frein est doux et sécurise un freinage à grande vitesse mais nécessite un peu d’anticipation, pas d'arrêt net avec la roue qui bloque.
Bonne tenue de la batterie pour une 7ah, il faut surement l'aider au démarrage pour économiser encore plus et cruiser longtemps.
Je trouve que c'est un très bon sk8 pour cruiser tranquille en ville...avec du style en prime.
Je trouve moi justement que l'on peut facilement le lancer en poussant avec un pied ou en arrivant direct dessus avec un peu de vitesse (3 pas d'élan et jump sur la board) du au moteur brusless.
le frein est doux et sécurise un freinage à grande vitesse mais nécessite un peu d’anticipation, pas d'arrêt net avec la roue qui bloque.
Bonne tenue de la batterie pour une 7ah, il faut surement l'aider au démarrage pour économiser encore plus et cruiser longtemps.
Je trouve que c'est un très bon sk8 pour cruiser tranquille en ville...avec du style en prime.
...
Bon j'ai refait une sortie, et bizarement j'ai trouvé que cette fois ci la board allait bien mieux en roue libre...cenek a écrit:Je trouve moi justement que l'on peut facilement le lancer en poussant avec un pied ou en arrivant direct dessus avec un peu de vitesse (3 pas d'élan et jump sur la board) du au moteur brusless.
Avec ce froid (0°C), les doigts ont eu vraiment pris chers ! Mais bonne session, une petite boucle sur piste cyclable où j'ai claqué une Vmax étonnante alors que je n'avais jamais dépassé le 27km/h sur le plat...Est-ce qu'il y a une période de rodage ???
Par contre, autonomie vraiment réduite car led rouge éteinte largement afin le fin de session.
Re: Le Curve 500 EVO
C'est Set qui devait avoir en test prochainement un Evolve, j'ai hate de voir ses relevés pour faire un petit comparatif !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Evo curve 500
» trucks tout terrain sur 600 w !
» evo curve 500 vs evolve bambou2
» Longboard curve électrique
» trucks tout terrain sur 600 w !
» evo curve 500 vs evolve bambou2
» Longboard curve électrique
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|