<Renseignement avant achat d une batterie lithium
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Renseignement avant achat d une batterie lithium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Renseignement avant achat  d une batterie lithium  Empty Renseignement avant achat d une batterie lithium

Message  Raptor59 Ven 3 Mai 2013 - 10:35

Bonjour voilà je suis sur le point de passé commande d une batterie lifepo4 36V15Ah dimension 67/160/270 poids 6,5kg avec un chargeur de 5A je voulais savoir si cela est compatible avec le 800 evo.

PS: j ai un doute sur les dimensions de la batterie et l amperage du chargeur !!!

Merci d avance
Raptor59
Raptor59

Localisation : Tourcoing
Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement avant achat  d une batterie lithium  Empty Re: Renseignement avant achat d une batterie lithium

Message  Raptor59 Sam 4 Mai 2013 - 10:36

Up juste savoir sur les dimensions de batterie !! Personne pour me renseigner ???
Raptor59
Raptor59

Localisation : Tourcoing
Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement avant achat  d une batterie lithium  Empty Re: Renseignement avant achat d une batterie lithium

Message  RisEric Sam 4 Mai 2013 - 10:45

Ta batterie doit rentrer là dedans :

takoon a écrit:voila une photo avec les dimensions pile poil!
a prendre en compte les trucs qui dépasse de 10 (a gauche et un a droite), la fiche de branchement qui dépasse de 20 a 25 (qui n'aura surement plus lieu d’être Wink ) et la longueur qui est de 300 si tu ne prend pas en compte les deux tetons du bas... sinon 285 voir 290 grand max! erreur de ma part la longueur est de 299!
ce qui est sur c'est que 105 en hauteur ne passera pas sans une bidouille des fixation de la batterie a la planche Evil or Very Mad
Renseignement avant achat  d une batterie lithium  Boitie11
RisEric
RisEric
Modérateur
Modérateur

Localisation : Sarrebourg (57) mais peux rider 67/54.... voir toute la France si invitation !
Messages : 819
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 46

http://hoff-riser.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement avant achat  d une batterie lithium  Empty Re: Renseignement avant achat d une batterie lithium

Message  RisEric Sam 4 Mai 2013 - 10:46

Si non ya les gros caissons et j'en ai un neuf à vendre !
RisEric
RisEric
Modérateur
Modérateur

Localisation : Sarrebourg (57) mais peux rider 67/54.... voir toute la France si invitation !
Messages : 819
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 46

http://hoff-riser.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement avant achat  d une batterie lithium  Empty Re: Renseignement avant achat d une batterie lithium

Message  takoon Sam 4 Mai 2013 - 11:43

c'est un boitier de 12 sla sur la photo.... donc le gros boitier Wink
takoon
takoon
Admin
Admin

Localisation : ile et vilaine
Messages : 3221
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 45

http://www.kitesk8.com

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement avant achat  d une batterie lithium  Empty Re: Renseignement avant achat d une batterie lithium

Message  RisEric Sam 4 Mai 2013 - 13:15

Yes j'ai été un peu vite sur le coup là.... une batterie de 72 mm de haut pour un petit boitier... sachant quand général les chinois se mettent une tolérance de 2 mm de hauteur sur ce qui nous vendent... ça donne ça sur le papier :

Renseignement avant achat  d une batterie lithium  Captur10
RisEric
RisEric
Modérateur
Modérateur

Localisation : Sarrebourg (57) mais peux rider 67/54.... voir toute la France si invitation !
Messages : 819
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 46

http://hoff-riser.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement avant achat  d une batterie lithium  Empty Re: Renseignement avant achat d une batterie lithium

Message  RisEric Sam 4 Mai 2013 - 13:26

Raptor59 a écrit:Bonjour voilà je suis sur le point de passé commande d une batterie lifepo4 36V15Ah dimension 67/160/270 poids 6,5kg avec un chargeur de 5A je voulais savoir si cela est compatible avec le 800 evo.

PS: j ai un doute sur les dimensions de la batterie et l amperage du chargeur !!!

Merci d avance

Donc les dimensions sont bonnes... Par contre je la trouve étonnamment longue et surtout lourde par rapport à ce que proposent nos amis chinois d'habitude... Mais bon ça doit être les 15 a/h... Faut demander une prise en T ! Et un plug européen pour le chargeur... Si c'est la même boite qui fournit le chargeur et la batterie, ils seront compatibles... Pour le reste c'est à dire la compatibilé entre le skate et la batterie.... tu serreras les fesses jusqu'à ce que tu reçoives ta batterie... tu continueras à les serrer jusqu'à ce que tu l'essaies.... et une bonne année encore jusqu'à ce que tu sois sûr d'avoir rentabiliser ton achat sans problème de SAV ! Voilà la dur loi de la commande en Chine !
RisEric
RisEric
Modérateur
Modérateur

Localisation : Sarrebourg (57) mais peux rider 67/54.... voir toute la France si invitation !
Messages : 819
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 46

http://hoff-riser.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement avant achat  d une batterie lithium  Empty Re: Renseignement avant achat d une batterie lithium

Message  Raptor59 Sam 4 Mai 2013 - 15:03

RisEric a écrit:
Raptor59 a écrit:Bonjour voilà je suis sur le point de passé commande d une batterie lifepo4 36V15Ah dimension 67/160/270 poids 6,5kg avec un chargeur de 5A je voulais savoir si cela est compatible avec le 800 evo.

PS: j ai un doute sur les dimensions de la batterie et l amperage du chargeur !!!

Merci d avance

Donc les dimensions sont bonnes... Par contre je la trouve étonnamment longue et surtout lourde par rapport à ce que proposent nos amis chinois d'habitude... Mais bon ça doit être les 15 a/h... Faut demander une prise en T ! Et un plug européen pour le chargeur... Si c'est la même boite qui fournit le chargeur et la batterie, ils seront compatibles... Pour le reste c'est à dire la compatibilé entre le skate et la batterie.... tu serreras les fesses jusqu'à ce que tu reçoives ta batterie... tu continueras à les serrer jusqu'à ce que tu l'essaies.... et une bonne année encore jusqu'à ce que tu sois sûr d'avoir rentabiliser ton achat sans problème de SAV ! Voilà la dur loi de la commande en Chine !

Merci pour les renseignements effectivement j ai fais une erreur la batterie pèse 4,5kg oops. Les 6,5kg c est le poids totale du colis (batterie+chargeur + emballage) monkey
En ce qui concerne le reste il faut vivre dangereusement Laughing
Raptor59
Raptor59

Localisation : Tourcoing
Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement avant achat  d une batterie lithium  Empty Re: Renseignement avant achat d une batterie lithium

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum