L'Evo 1200
Page 1 sur 1 • Partagez
L'Evo 1200
Bonjour à tous
Je découvre aujourd'hui que l'EVO 1000 n'est plus le plus puissant de la marque .
Sur le site , le evo 1200 est vendu avec batterie li15 uniquement , d'ailleurs cette batterie n'est pas proposée pour les autres sk8 de la marque ...
Savez vous pourquoi ?
Connaissez vous les différences entre le 1000 et le 1200 ( à part la puissance ) , les pièces détachées sont elles différentes ?
Car pour un evo 1000 avec li12 , cela coûte seulement 100 e de moins qu'un evo1200 avec li15
Si quelqu'un peut m'eclairer ça serait sympas
Je découvre aujourd'hui que l'EVO 1000 n'est plus le plus puissant de la marque .
Sur le site , le evo 1200 est vendu avec batterie li15 uniquement , d'ailleurs cette batterie n'est pas proposée pour les autres sk8 de la marque ...
Savez vous pourquoi ?
Connaissez vous les différences entre le 1000 et le 1200 ( à part la puissance ) , les pièces détachées sont elles différentes ?
Car pour un evo 1000 avec li12 , cela coûte seulement 100 e de moins qu'un evo1200 avec li15
Si quelqu'un peut m'eclairer ça serait sympas
PozKK- Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2012
Re: L'Evo 1200
Et ben ils ont tarder a le vendre c était déjà sortie ya 1ans mais bon entre 1000w et 1200w
Ya pas vraiment de différence peut être un poile plus vite mais et un peu de franchissement mais csa grimpera pas au rideau ça c sûre parcontre aucun effort sur le poids toujours dans les 20kg en lithium
En 2014 y aura le 1400w lol le problème c que plus on va vite plus il y aura d accident car sauter a pleine allure du skate ça fait mal mieux vaut opter pour des straps ...
Ya pas vraiment de différence peut être un poile plus vite mais et un peu de franchissement mais csa grimpera pas au rideau ça c sûre parcontre aucun effort sur le poids toujours dans les 20kg en lithium
En 2014 y aura le 1400w lol le problème c que plus on va vite plus il y aura d accident car sauter a pleine allure du skate ça fait mal mieux vaut opter pour des straps ...
Invité- Invité
Re: L'Evo 1200
Effectivement, à priori, il y a très peu de différences : les 2 modèles vont à 40km/h max et ont quasiment la même autonomie.
Par contre, le 1200w a la nouvelle télécommande avec l'indicateur de vitesse et d'autonomie, pratique si on a pas installé un watt-mètre.
Ils ont également mis des trucks à ressort "pour encore plus de stabilité et de maniabilité!", mais ils ont sorti 1000w v2 avec les mêmes trucks.
Pour la batterie Li15, ils vont sûrement la proposer bientôt dans la rubrique "batteries", d'ailleurs, je crois que j'ai la même... commandée en Chine
Par contre, le 1200w a la nouvelle télécommande avec l'indicateur de vitesse et d'autonomie, pratique si on a pas installé un watt-mètre.
Ils ont également mis des trucks à ressort "pour encore plus de stabilité et de maniabilité!", mais ils ont sorti 1000w v2 avec les mêmes trucks.
Pour la batterie Li15, ils vont sûrement la proposer bientôt dans la rubrique "batteries", d'ailleurs, je crois que j'ai la même... commandée en Chine
juliusmagnificus- Localisation : 31
Messages : 113
Date d'inscription : 08/09/2012
Re: L'Evo 1200
Il ferait mieux de baissé le poids au lieu de sortir d'autres batteries, car dans les 20 kg ça fait lourd.
MonsteRider- Localisation : Le mans
Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 44
Re: L'Evo 1200
Pour un skate plus léger, je pense qu'il faudra se tourner vers le futur evolve tout terrain !
juliusmagnificus- Localisation : 31
Messages : 113
Date d'inscription : 08/09/2012
Re: L'Evo 1200
Pareil pour l evolve 1 roue motrice ça sert a rien en tout terrain prener plutôt un emtb pour le vrai TT
En plus maintenant pour les bricolos Christian a fait un Tuto pour créer sont emtb et une marque qui vends des kits motoriser pour les frileux en bricolage ...qu es ce que vous allez dépenser de la tune pour un skate qui va être obsolète dans 1ans car y aura le dernier eskate de 10560watt qui viens de sortir quand vous investissez dans un emtb vous avez largement un temps d avance et les sensations sont vraiment plus sympa voilouu c mon analyse après vous faites ce que vous voulez après tout c pas mon argent.... c etait juste un conseil d un rideur qui roule beaucoup . ..bon ride a tous
En plus maintenant pour les bricolos Christian a fait un Tuto pour créer sont emtb et une marque qui vends des kits motoriser pour les frileux en bricolage ...qu es ce que vous allez dépenser de la tune pour un skate qui va être obsolète dans 1ans car y aura le dernier eskate de 10560watt qui viens de sortir quand vous investissez dans un emtb vous avez largement un temps d avance et les sensations sont vraiment plus sympa voilouu c mon analyse après vous faites ce que vous voulez après tout c pas mon argent.... c etait juste un conseil d un rideur qui roule beaucoup . ..bon ride a tous
Invité- Invité
Re: L'Evo 1200
Tout à fait d'accord avec "rider Paca".
Après avoir eu un cross1000 et maintenant un e-mtb et bien y a pas photo.
Après avoir eu un cross1000 et maintenant un e-mtb et bien y a pas photo.
MonsteRider- Localisation : Le mans
Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 44
Re: L'Evo 1200
arrêter de vous masturbé les mecs
j'ai pu encore une fois tester les 3 modèles hier et 2 e-mtb....
il y a une réel différence entre le 1000w et le 1200w...les trucks ne sont pas les mêmes non plus...
le 1200 est plus sain a rouler...mais moins agressif que le 1000w, j'ai une préférence pour les truck ressort noir, qui équipe le 1000w et le 800w!
pour les e mtb toujours plus léger plus péchu et un meilleur franchissement mais comme on le rappel souvent les deux pratique sont clairement différente alors s'il plait vous ne retombons pas dans les débats relou a qui va le plus et qui est le plus léger...chacun trouve sont compte ou il veut
gardez ça pour face de bouc
merci
j'ai pu encore une fois tester les 3 modèles hier et 2 e-mtb....
il y a une réel différence entre le 1000w et le 1200w...les trucks ne sont pas les mêmes non plus...
le 1200 est plus sain a rouler...mais moins agressif que le 1000w, j'ai une préférence pour les truck ressort noir, qui équipe le 1000w et le 800w!
pour les e mtb toujours plus léger plus péchu et un meilleur franchissement mais comme on le rappel souvent les deux pratique sont clairement différente alors s'il plait vous ne retombons pas dans les débats relou a qui va le plus et qui est le plus léger...chacun trouve sont compte ou il veut
gardez ça pour face de bouc
merci
Re: L'Evo 1200
du coup pour en revenir a la question d'origine....
-les batterie ne sont pas les mêmes...du moins le bloc batterie...
-les plateau sont différent aussi ( un plus grand empattement pour le 1200 et le 800), les trucks aussi plus rigide pour les gris (1200/800) et plus souple pour les noir (1000/800chaine)!
-niveau pilotage, les 1000 reste toujours aussi agressif avec un freinage trop nerveux a haute vitesse par rapport au 1200 qui est beaucoup plus souple hyper agréable au freinage, il se lance tranquillement pour développé toute sa puissance a haute vitesse...
en gros le 1000w pour ceux qui n'ont toujours pas de cerveau et le 1200w pour ceux qui on un cerveau et veulent préservé leur articulation......
-les batterie ne sont pas les mêmes...du moins le bloc batterie...
-les plateau sont différent aussi ( un plus grand empattement pour le 1200 et le 800), les trucks aussi plus rigide pour les gris (1200/800) et plus souple pour les noir (1000/800chaine)!
-niveau pilotage, les 1000 reste toujours aussi agressif avec un freinage trop nerveux a haute vitesse par rapport au 1200 qui est beaucoup plus souple hyper agréable au freinage, il se lance tranquillement pour développé toute sa puissance a haute vitesse...
en gros le 1000w pour ceux qui n'ont toujours pas de cerveau et le 1200w pour ceux qui on un cerveau et veulent préservé leur articulation......
Re: L'Evo 1200
hey un skate a 4 roues c une planche 2 trucks, et qui roule sur le bitume un Eskate est un skate avec un moteur qui roule sur du bitume et un Eskate avec des roues de cross c quoi au finale??? un moutainboard électrique qu on veuille ou pas l' admettre c pareil strapé ou pas tu peux faire la meme chose donc arreter de defendre que c pas pas pareil pour moi c la meme architecture...et si vous voulez faire du eskate sur moutaine ben prenez une deck dur et enlever les straps....
donc pour revenir entre le 1000 et le 1200w ya pas difference si ce n est que les nouveaux truck un nouveau moteur voilouu mais les senstions seront toujours les memes
donc pour revenir entre le 1000 et le 1200w ya pas difference si ce n est que les nouveaux truck un nouveau moteur voilouu mais les senstions seront toujours les memes
Invité- Invité
Re: L'Evo 1200
Merci a vous , surtout à takoon qui a répondu à mes questions:)
Donc c'est bien ce que je pensait , l'EVO 1200 est différent , on est pour l'instant obligé de le prendre en pack avec SA batterie li15
Et ma li12 qu'il me reste après la vente de mon evo600 ne va pas dessus
Je ne cherche pas un cross pour faire que du tout terrain , et de façon assidu , contrairement à bcp ici
J'en avait surtout marre de m'arrêter à la fin des routes bitumés mais je veux qque chose qui marche pour me faire peur , et pour ne pas être toujours à fond .
En gros , comme pour une voiture , je veux un TT pour pouvoir aller partout , sans pour autant passer tout mon temps sur les dunes ou les chemins de terre .
Mais vous trouvez pas bizard , seulement 100 e de plus pour 200w et 3Ah de plus ??
Donc c'est bien ce que je pensait , l'EVO 1200 est différent , on est pour l'instant obligé de le prendre en pack avec SA batterie li15
Et ma li12 qu'il me reste après la vente de mon evo600 ne va pas dessus
Je ne cherche pas un cross pour faire que du tout terrain , et de façon assidu , contrairement à bcp ici
J'en avait surtout marre de m'arrêter à la fin des routes bitumés mais je veux qque chose qui marche pour me faire peur , et pour ne pas être toujours à fond .
En gros , comme pour une voiture , je veux un TT pour pouvoir aller partout , sans pour autant passer tout mon temps sur les dunes ou les chemins de terre .
Mais vous trouvez pas bizard , seulement 100 e de plus pour 200w et 3Ah de plus ??
PozKK- Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2012
Re: L'Evo 1200
raoul je te rappel qu'on fait du mountainboard depuis un moment et pas que depuis qu'il y en a en elec...on connais un peu le bazard... et on est bien placé pour voir la difference...
la seul chose qui me saoule c'est le genre de réflexion a la con qui ne font en rien avancé les choses!
alors j’espère sérieusement qu'on va en rester la et que le sujet soit définitivement clos car ça as déjà suffisamment pourri le forum dans le passé.....
MERCI
la seul chose qui me saoule c'est le genre de réflexion a la con qui ne font en rien avancé les choses!
alors j’espère sérieusement qu'on va en rester la et que le sujet soit définitivement clos car ça as déjà suffisamment pourri le forum dans le passé.....
MERCI
Re: L'Evo 1200
Pas de fight sur un forum de glisse quand même
Le mountainboard est conçu et affûté pour le TT
Je souhaite qque chose de plus polyvalent , qui ai un comportement sympas sur le bitume , le plus proche du surf possible tout en offrant la possibilité d'aller partout
Le mountainboard est conçu et affûté pour le TT
Je souhaite qque chose de plus polyvalent , qui ai un comportement sympas sur le bitume , le plus proche du surf possible tout en offrant la possibilité d'aller partout
PozKK- Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2012
Re: L'Evo 1200
yes takoon, félicitation pour ta réponse qui a vraiment apporté réponses aux questions!
.....ces 2 planches ne viennent pas de la même usine c'est ce qui explique la différence des blocs batteries......par contre l'élément de ta batterie de 600 w peut rentrer dans un bac vide correspondant au bac du 1200w ou tu peux aussi essayer de caler et connecter ton batterie actuelle sur le 1200w. ça se fait mais demande un peu de matériel et de réflexion....je l'ai fait pour ma Micheline, board mythique des E-ridearth......
.....ces 2 planches ne viennent pas de la même usine c'est ce qui explique la différence des blocs batteries......par contre l'élément de ta batterie de 600 w peut rentrer dans un bac vide correspondant au bac du 1200w ou tu peux aussi essayer de caler et connecter ton batterie actuelle sur le 1200w. ça se fait mais demande un peu de matériel et de réflexion....je l'ai fait pour ma Micheline, board mythique des E-ridearth......
Re: L'Evo 1200
attend peu être la sorti du evole tt...... pour comparerPozKK a écrit: le plus proche du surf possible tout en offrant la possibilité d'aller partout
Re: L'Evo 1200
C'est que j'ai vendu mon sk8 plus tôt que prévu et là je suis à pied
Je pense prendre le evo 1000 sans batterie , car pas trop bricoleur ( surtout pas confiance en mon bricolage lol )
Ou alors je vends ma li12 ...
Il faut que je me décide vite
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils vendent le evo1200 avec li15 à 1299 e , c'est forcément nuir à la vente du evo1000 avec li12 à 1199 e ...
Je pense prendre le evo 1000 sans batterie , car pas trop bricoleur ( surtout pas confiance en mon bricolage lol )
Ou alors je vends ma li12 ...
Il faut que je me décide vite
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils vendent le evo1200 avec li15 à 1299 e , c'est forcément nuir à la vente du evo1000 avec li12 à 1199 e ...
PozKK- Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2012
Re: L'Evo 1200
Alors Manu je te remercie pour ta réponse mais je le droit de dire un peu ce que je veux non c un forum
Ouvert et je vois pas ou et le problème .... rester avec vos tanke tôt ou tard vous passerez au emtb et ça commence déjà ......on se demande bien pourquoi....
Ouvert et je vois pas ou et le problème .... rester avec vos tanke tôt ou tard vous passerez au emtb et ça commence déjà ......on se demande bien pourquoi....
Invité- Invité
Re: L'Evo 1200
tu ferai bien de la relire ma réponse...car je crois que tu as pas capter
j'essaye de rester coutoie...mais ça va pas durer......................
essaye plutôt de partagé tes bricolages et autres choses que tu as découvert avec TOUT tes E MTB que tu as eu depuis le temps que tu est une e mtb RIDER, tu est un vrai gourou....malheureusement ici tu partage pas trop de chose...tu intervient seulement pour dire que ton choix est le mieux et que tout les autres on des choix de merde...
tu vois je passe sur un 1000w et c'est mon choix en connaissant bien les différence et c'est pas pour autant que je vais craché sur le mec qui fait du e mtb ou e longboard......
la! pozkk pose une question, dans le forum "skate electrique" et toi tu arrive avec tes gros soulier...c'est de la merde ton truc, moi j'ai ce qu'il se fait de mieux ect ect........
maintenant...soit tu fait un effort pour calmer le commerciale qui est en toi, soit tu va faire un petit tour....
mais je ne laisserai pas l'ambiance du forum partir en live...
Cordialement
j'essaye de rester coutoie...mais ça va pas durer......................
essaye plutôt de partagé tes bricolages et autres choses que tu as découvert avec TOUT tes E MTB que tu as eu depuis le temps que tu est une e mtb RIDER, tu est un vrai gourou....malheureusement ici tu partage pas trop de chose...tu intervient seulement pour dire que ton choix est le mieux et que tout les autres on des choix de merde...
tu vois je passe sur un 1000w et c'est mon choix en connaissant bien les différence et c'est pas pour autant que je vais craché sur le mec qui fait du e mtb ou e longboard......
la! pozkk pose une question, dans le forum "skate electrique" et toi tu arrive avec tes gros soulier...c'est de la merde ton truc, moi j'ai ce qu'il se fait de mieux ect ect........
maintenant...soit tu fait un effort pour calmer le commerciale qui est en toi, soit tu va faire un petit tour....
mais je ne laisserai pas l'ambiance du forum partir en live...
Cordialement
Re: L'Evo 1200
Je suis courtois moi je ne dit pas arrêtée de vous branler les mecs...
Un avis d un rideur c un avis après ils font ceux qui veulent après tout, commercial oui rider aussi avec de l expérience je ne critique pas sans tester jai roulé aussi en cross evo et je partage mes ressenties desoler d etre aussi honnete mais au moins c direct et vrai... a+
Un avis d un rideur c un avis après ils font ceux qui veulent après tout, commercial oui rider aussi avec de l expérience je ne critique pas sans tester jai roulé aussi en cross evo et je partage mes ressenties desoler d etre aussi honnete mais au moins c direct et vrai... a+
Invité- Invité
Re: L'Evo 1200
@Raoul tu les teste ou les eskate ? on t'envoie des modèles en test pour que tu les essaye en allroad pendant 15jours ou lors des divers salon foire expo sur un bout de parking ?!
rogueleader- Messages : 605
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 41
Re: L'Evo 1200
le 1000w est un modèle déja connu et qui se vend pas trop mal...peu etre est ce un coup de pouce pour le lancement du 1200wPozKK a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils vendent le evo1200 avec li15 à 1299 e , c'est forcément nuir à la vente du evo1000 avec li12 à 1199 e ...
désolé poskk d'avoir pourri ton post
Re: L'Evo 1200
rogueleader a écrit:@Raoul tu les teste ou les eskate ? on t'envoie des modèles en test pour que tu les essaye en allroad pendant 15jours ou lors des divers salon foire expo sur un bout de parking ?!
ben ecoute j ai eu 5 cross 800 avant d'avoir des emtb je l ai bientester en long en large et en travers ,et je peux faire des comparaisons ......
Invité- Invité
Sujets similaires
» Air Tech 1200
» [VENDS] EVO Skate Cross 1200 Brushless v1
» Vend EVO 1200 Brushless +4pneu + arrêt pied
» Eclairage pour rouler de nuit en skate : une super lampe frontale 1200 lumens
» [VENDS] EVO Skate Cross 1200 Brushless v1
» Vend EVO 1200 Brushless +4pneu + arrêt pied
» Eclairage pour rouler de nuit en skate : une super lampe frontale 1200 lumens
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|