<ou acheter lipo 6s
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ou acheter lipo 6s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ou acheter lipo 6s Empty ou acheter lipo 6s

Message  OGN Sam 14 Sep 2013 - 13:08

Bonjour

Après le ride de ce matin, en déconnectant les accus, je m'aperçois qu’un block lipo est gonflé ?

Arrow je file dans la boutique de ma ville pour lui demander des conseils. Apres l'avoir prise en main scratch il me déconseille de la recharger.  Mais il n'as pas en stock de lipo 6S No

Avez-vous des bons plans ou des shop (sans surprise) sur le net?

 Je cherche les lipo   6S    5Aou6A   30Cou35C  pour une taille d'environ 150*50*50
OGN
OGN

Messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter lipo 6s Empty Re: ou acheter lipo 6s

Message  Whitehawk Sam 14 Sep 2013 - 14:20

Effectivement si tu as une cellule gonflée le mieux c'est de la virer et la neutraliser, en général ça fonctionne toujours, mais ça risque de rapidement perdre en capacité, de plus l'alu autour s'ouvre si elle est trop gonflée et ça laisse sortir une substance un peu bizarre.. donc vaut mieux la remplacer Smile
Quand j'ai une cellule gonflée je l’enlève du pack, je la perce (j'ai l'habitude), je la plonge dans l'eau le temps qu'elle refroidisse puis poubelle, ça risque aussi de cramer donc restera plus que de l'alu et des cendres..

T'aurais pas trop déchargé ta lipo? ça peux expliquer le gonflement.. tu as une coupure basse tension sur ton engin?
Sinon c'est le stockage prolongé qu'elles aime pas .. vaut mieux les laisser à 3.7v et les charger le soir ou le matin avant de rider, sauf si tu utilisent souvent ta batterie tu peux laisser charger.

Nous les E-bikers ont est fan des hardcases turnigy 4S 5AH 20C.. prix imbattable 22$ ! (J'en ai 12)
Quittes à prendre 3 lipo 4s et les modifier en 2x 6s Smile

Regarde sur hobbyking les turnigy 6s, mais c'est beaucoup plus cher que les hardcases 4s, mais si tu veux pas bricoler ta batterie t'as pas trop le choix Smile
Whitehawk
Whitehawk

Localisation : Brest
Messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum