<Booster la vitesse de mon skate électrique - Page 2
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Booster la vitesse de mon skate électrique

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Booster la vitesse de mon skate électrique - Page 2 Empty Re: Booster la vitesse de mon skate électrique

Message  mickaelkael Dim 26 Jan 2014 - 21:33

mickaelkael a écrit:cherche pas a mon avis ta batterie est morte moi il me l'on changé en SAV aussi quand j'avais acheter mon maverix ils m'on changer aussi le moteur tu vois tout est neuf sur le mien et je le laisse a ma femme ou si j'ai quelqu'un qui veut essayer car moi bourrin que je suis, il suis pas, il aime pas le boardercross il sont fait pour la balade sur bitume.
Les chinois sont les rois de la copie, et maverix est une copie de evo avec des pieces de mauvaise qualité car moi je possède les deux et je sais que je ne ferais jamais du cross avec le maverix car je suis sur de cramé quelque chose mon evo pas encore de panne de batterie, moteur, controleur, récepteur pourtant il a fait quelque saut .

Oublie ce que j'ai dit, j'avais zapé que tu étais passé du plomb au lithium  silent  complétement à coté de la plaque le gars désolé c'est dimanche.
mickaelkael
mickaelkael

Localisation : Luxey (Landes)
Messages : 524
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Booster la vitesse de mon skate électrique - Page 2 Empty Re: Booster la vitesse de mon skate électrique

Message  coolboarder Lun 27 Jan 2014 - 0:52

@ riseric : non j'ai fait mon "autiste", une blague pas si drôle, je vais essayé de faire attention pour garder une bonne lisibilité du forum donc j'ai réédité comme ça il n'y aura plus de mal entendu
@ tazfreud : je te crois, mais tu allais à un peu plus de 20km/h au début quand même?

coolboarder

Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Booster la vitesse de mon skate électrique - Page 2 Empty Re: Booster la vitesse de mon skate électrique

Message  takoon Lun 27 Jan 2014 - 7:17

tres bonne ta blague coolboader  Wink 
takoon
takoon
Admin
Admin

Localisation : ile et vilaine
Messages : 3221
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 45

http://www.kitesk8.com

Revenir en haut Aller en bas

Booster la vitesse de mon skate électrique - Page 2 Empty Re: Booster la vitesse de mon skate électrique

Message  baco Sam 1 Fév 2014 - 8:42

Pas à chier, la lithium change la donne ! je roule en evo+ lithium18, et avec mes 90kg et des brouettes, je depasse le 30km/h en ligne droite sur du plat et propre, et en tout terrain j oscille entre 15 et 25km/h.

baco

Localisation : Nantes
Messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 48

http://www.zapiks.fr/profil/bacozzz/

Revenir en haut Aller en bas

Booster la vitesse de mon skate électrique - Page 2 Empty Re: Booster la vitesse de mon skate électrique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum