<esk8 Challenge tour Saison 0 - Page 6

esk8 Challenge tour Saison 0

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

esk8 Challenge tour Saison 0 - Page 6 Empty Strasbourg impossible

Message  Egador Mar 12 Aoû 2014 - 9:34

Désolé de vous apprendre que mon projet d'étape à Strasbourg ne se fera pas, en tout cas pas en septembre 2014.
J'étais en contact avec des personnes de la mairie pleines de bonnes volontés (3 ème position), enthousiastes, motivés et constructives mais nous n'avons pu éviter le rouleau compresseur des procédures de la préfecture et du conseil régional, même si ils ont tout fait pour l'éviter.
Bref, croyez moi les procédures et les garanties demandés n'encouragent pas aux initiatives, même nouvelles ou innovantes. Dommage ! Je suis forcé de revoir toute ma copie pour 2015.
Egador
Egador

Localisation : Montévrain
Messages : 227
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 55

http://www.evolveskateboards.fr

Revenir en haut Aller en bas

esk8 Challenge tour Saison 0 - Page 6 Empty Re: esk8 Challenge tour Saison 0

Message  olivier06 Mar 12 Aoû 2014 - 10:16

Dans les grandes villeś, c'est toujours compliqué malheureusement.... On peut organiser un truc à l'arrache chez moi dans les Alpes du Sud, je connais un petit village et un maire très accueillant pour ce genre de manifestations sportives... Je parle de la station de la Moulière (village de Caille, Alpes Maritimes), où j'avais organisé la finale du championnat de France de mountainboard en 2008. Pas de formalités particulières à accomplir, un cadre naturel exceptionnel avec la possibilité de camper gratuitement sur place (avec WC et point d'eau à disposition et un snack sur place pour la bouffe, etc...). Je connais aussi très bien le directeur de la station, ils feront tout pour nous arranger si on les sollicite...
olivier06
olivier06

Localisation : Grasse
Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

esk8 Challenge tour Saison 0 - Page 6 Empty Re: esk8 Challenge tour Saison 0

Message  Egador Mar 12 Aoû 2014 - 11:37

Olivier, nous en avons parlé en off, envoi tes infos.
Egador
Egador

Localisation : Montévrain
Messages : 227
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 55

http://www.evolveskateboards.fr

Revenir en haut Aller en bas

esk8 Challenge tour Saison 0 - Page 6 Empty Re: esk8 Challenge tour Saison 0

Message  The Blitz Mar 12 Aoû 2014 - 17:58

Hé William, tjs rien à l'horizon pour l'IDF ?
Ton spot dans le grand Est parisien avait d'être au top…

Sinon, direction Ile de Ré! Y'a ce qu'il faut en piste cyclable  Rolling Eyes 
The Blitz
The Blitz

Localisation : 91 & 4-80-5
Messages : 109
Date d'inscription : 30/09/2012

http://funboard85.free.fr/Meteo/Live.html

Revenir en haut Aller en bas

esk8 Challenge tour Saison 0 - Page 6 Empty Re: esk8 Challenge tour Saison 0

Message  Egador Mar 12 Aoû 2014 - 18:05

Je ne me suis pas concentré sur l'idf car c'était effectivement plus facile pour moi. Il y aura forcément une étape en 2015 sur Idf. Oui, L'ile de ré est un bon spot. C'est pas simple pour les autorisations.
Egador
Egador

Localisation : Montévrain
Messages : 227
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 55

http://www.evolveskateboards.fr

Revenir en haut Aller en bas

esk8 Challenge tour Saison 0 - Page 6 Empty Re: esk8 Challenge tour Saison 0

Message  mickaelkael Jeu 14 Aoû 2014 - 13:50

Mr Egador cela revient a tous ce que j'ai pu dire sur mon projet, sur les pistes ouverte au public cyclable est autres les autorisations vont être dur à obtenir voir impossible, mais si tu organise sur des circuits fermé tu aura aucun problème tant que tu respecte certaine règles de sécurité pas comme dans les Pyrénées ou les gens traverser la piste.(mais c'était la première donc c'est normale tu peut pas avoir toute les infos) Essaye de trouvé des pistes de karting fermé, parking que l'on t'autorise à fermé pour les cross des sentiers de randonnées ou piste gérer par des communes ou piste de cross prêter par des assos. Pour la sécurité il faut que le public n'ai pas accès à la piste et qu'il y est des endroits qui lui son destiné avec des barrières de protection.
Tient un petit guide édité par une commune, tu as tous les aspects réglementaire pour organiser une manifestation avec du public . Si tu as besoin tu peut me joindre j'essayerai de t'aider avec les infos que j'ai.
http://www.quetigny.fr/documents/portal502/253275_commentorganiserunemanifversiondefinitive.pdf
mickaelkael
mickaelkael

Localisation : Luxey (Landes)
Messages : 524
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

esk8 Challenge tour Saison 0 - Page 6 Empty Re: esk8 Challenge tour Saison 0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum