Upgrade skate electrique Kit EKOFORCE Brushless
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Upgrade skate electrique Kit EKOFORCE Brushless
J'ouvre un message pour vous faire part de mon dernier bricolage.
Cet été j'ai eu la chance de toucher un skate evo (le modèle) 800W. Il y avait toute la partie méca mais pas la partie élec. Le tout pour 70 euros
Cette semaine j'ai réussi à avoir (merci leboncoin) un kit EKOFORCE composé d'un truck arrière avec moteur Brushless 1000w le contrôleur et la télécommande, ensemble 190 euros.
Bon je viens de finir le montage.
Déjà première mauvaise surprise : je pensais que le montage serait très simple, mais finalement aucun des perçages d'origine ne correspondent. Obligé de repercer la planche pour fixer le truck arrière et le boitier de commande. De même comme il n'y a pas de point d'accroche sur ce boitier pour la batterie j'ai été obligé d'en faire un moi même.
Passé ces problèmes j'ai fini le montage. Donc je vous donne mes premières impressions.
Test avec une batterie lithium et donc un moteur brushless 1000w.
Je vais faire une petite comparaison avec mon autre skate 800 w avec moteur à charbon
Déjà au niveau du bruit qu'elle plaisir !!! un silence .....
Ensuite au niveau accélération, c'est impressionnant, plus rien à voir !!!!
Au niveau de la vitesse de pointe, j'ai pas encore les mesures car j'ai juste testé la bête avant la nuit et comme je n'avais pas mon armure de combat j'ai pas voulu prendre de risque, mais à première vue cela dépote. J'ai vais faire des mesures avec le GPS, et faire une comparaison à vide (j'ai récupéré à l'école un compte tour laser).
Idem au niveau de la consommation, ma batterie est équipée d'un wattmètre donc je vais faire des mesures de consommation et d'autonomie
Finalement les premiers tests sont plus que concluant. Pour info je suis déjà habitué au brushless car j'ai eu la chance d'acheter via le forum d'un e-mtb équipé de 2 moteurs Brushless.
Par contre je trouve que pour tourner c'est galère, bon c'est vrai que je suis habitué à mon e-mtb équipé de straps....
Autre point faible : le moteur est équipé d'une courroie et lors du freinage on sens que cela saute un peu, je sens que je vais bouffer de la courroie. Donc j'ai une petite question au pro du forum : y a t il moyen de changer le pignon moteur et la cloche pour passer en mode chaine ? je pense que c'est plus adapté à la puissance d'un moteur Brushless.
Pour conclure, après ce premier test rapide : que du bonheur !!!!!!!
Et enfin les premières photos de la bête
J'espère à partir de l'année prochaine pouvoir faire des tp et des projets sur mes skates pour comparer les différents modèles et technologies (250w, 800W charbon, 800w brusless, e-mtb équipé de 2 moteurs brushless, mais aussi comparer les perf d'une batterie plomb , lithium et lipo). Si après cela j'arrive pas à motiver les élèves, j'arrête l'enseignement je pars élever des chèvres dans le Larzac !!!!
La suite des test arriveront prochainement !
Cet été j'ai eu la chance de toucher un skate evo (le modèle) 800W. Il y avait toute la partie méca mais pas la partie élec. Le tout pour 70 euros
Cette semaine j'ai réussi à avoir (merci leboncoin) un kit EKOFORCE composé d'un truck arrière avec moteur Brushless 1000w le contrôleur et la télécommande, ensemble 190 euros.
Bon je viens de finir le montage.
Déjà première mauvaise surprise : je pensais que le montage serait très simple, mais finalement aucun des perçages d'origine ne correspondent. Obligé de repercer la planche pour fixer le truck arrière et le boitier de commande. De même comme il n'y a pas de point d'accroche sur ce boitier pour la batterie j'ai été obligé d'en faire un moi même.
Passé ces problèmes j'ai fini le montage. Donc je vous donne mes premières impressions.
Test avec une batterie lithium et donc un moteur brushless 1000w.
Je vais faire une petite comparaison avec mon autre skate 800 w avec moteur à charbon
Déjà au niveau du bruit qu'elle plaisir !!! un silence .....
Ensuite au niveau accélération, c'est impressionnant, plus rien à voir !!!!
Au niveau de la vitesse de pointe, j'ai pas encore les mesures car j'ai juste testé la bête avant la nuit et comme je n'avais pas mon armure de combat j'ai pas voulu prendre de risque, mais à première vue cela dépote. J'ai vais faire des mesures avec le GPS, et faire une comparaison à vide (j'ai récupéré à l'école un compte tour laser).
Idem au niveau de la consommation, ma batterie est équipée d'un wattmètre donc je vais faire des mesures de consommation et d'autonomie
Finalement les premiers tests sont plus que concluant. Pour info je suis déjà habitué au brushless car j'ai eu la chance d'acheter via le forum d'un e-mtb équipé de 2 moteurs Brushless.
Par contre je trouve que pour tourner c'est galère, bon c'est vrai que je suis habitué à mon e-mtb équipé de straps....
Autre point faible : le moteur est équipé d'une courroie et lors du freinage on sens que cela saute un peu, je sens que je vais bouffer de la courroie. Donc j'ai une petite question au pro du forum : y a t il moyen de changer le pignon moteur et la cloche pour passer en mode chaine ? je pense que c'est plus adapté à la puissance d'un moteur Brushless.
Pour conclure, après ce premier test rapide : que du bonheur !!!!!!!
Et enfin les premières photos de la bête
J'espère à partir de l'année prochaine pouvoir faire des tp et des projets sur mes skates pour comparer les différents modèles et technologies (250w, 800W charbon, 800w brusless, e-mtb équipé de 2 moteurs brushless, mais aussi comparer les perf d'une batterie plomb , lithium et lipo). Si après cela j'arrive pas à motiver les élèves, j'arrête l'enseignement je pars élever des chèvres dans le Larzac !!!!
La suite des test arriveront prochainement !
prof2meca- Messages : 82
Date d'inscription : 09/09/2012
premier test
bon aujourd'hui premier test.
Donc sortie en fin de journée équipé d'un batterie lithium 15 Ah chinoise.
Au bout de 5 minutes retour à la maison car le skate était incontrôlable ... Retour à la maison pour resserrer les trucks.
Ensuite c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà on sens bien la différence de poids, c'est hallucinant entre le modèle brushless et le moteur CC
Une accélération de folie !!!!! on sens la différence il faut vraiment être bien accroché ...
Ensuite au niveau vitesse, sur une route privée goudronnée sans voiture j'ai fait un test. Au bout de la route j'étais à 33,5Km/H et la gâchette n'était pas encore à fond !!!!!! Par contre je dois avouer que cela fait flipper et je sais pas si j'aurai le courage d'atteindre la vitesse maxi.
Pour cette petite sortie, j'ai fait une ballade de 10Km, et j'ai consommé 6A sur les 12 de la batterie. Bon j'ai pas été comme un furieux, j'ai fait à peu près moitié bitume et moitié chemin de terre.
Mes craintes se confirment au niveau de la batterie. Dès que l'on accélère un peu fort on sens les crans qui sautent. Idem en cas de freinage, donc je suis un inquiet en cas de freinage d'urgence.
Maintenant au niveau du pilotage, j'ai eu énormément de mal. Pourtant je fais du skate électrique depuis 3 ans. Depuis peu j'ai pris de mauvaises habitudes avec les straps de mon e-mtb. Il est hors de question de mettre des straps sur la bête su le poids, donc je pense installer des fix de freebord. PAr contre je me rends compte qu'il est primordiale que j'apprenne à tourner notamment d'après ce que j'ai lu en me baissant ...
La prochaine fois je sors ma montre GPS Garmin je vais faire des mesures de vitesses et je ferrai des graphiques pour vérifier les perfs en fonctions de la vitesse, du dénivelé, mais aussi je fais fais de calculs d'accélération pour comparer avec mon modèle 800w à moteur CC. Et aussi l'autonomie.
Donc pour finir, je confirme un monstre de puissance à ne pas mettre entre toute les mains, et je me demande même si je vais pas m'en séparer. En effet ce serait bien qu'il y ait comme sur mon e-mtb un carte permettant de brider l'accélération.
Donc sortie en fin de journée équipé d'un batterie lithium 15 Ah chinoise.
Au bout de 5 minutes retour à la maison car le skate était incontrôlable ... Retour à la maison pour resserrer les trucks.
Ensuite c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà on sens bien la différence de poids, c'est hallucinant entre le modèle brushless et le moteur CC
Une accélération de folie !!!!! on sens la différence il faut vraiment être bien accroché ...
Ensuite au niveau vitesse, sur une route privée goudronnée sans voiture j'ai fait un test. Au bout de la route j'étais à 33,5Km/H et la gâchette n'était pas encore à fond !!!!!! Par contre je dois avouer que cela fait flipper et je sais pas si j'aurai le courage d'atteindre la vitesse maxi.
Pour cette petite sortie, j'ai fait une ballade de 10Km, et j'ai consommé 6A sur les 12 de la batterie. Bon j'ai pas été comme un furieux, j'ai fait à peu près moitié bitume et moitié chemin de terre.
Mes craintes se confirment au niveau de la batterie. Dès que l'on accélère un peu fort on sens les crans qui sautent. Idem en cas de freinage, donc je suis un inquiet en cas de freinage d'urgence.
Maintenant au niveau du pilotage, j'ai eu énormément de mal. Pourtant je fais du skate électrique depuis 3 ans. Depuis peu j'ai pris de mauvaises habitudes avec les straps de mon e-mtb. Il est hors de question de mettre des straps sur la bête su le poids, donc je pense installer des fix de freebord. PAr contre je me rends compte qu'il est primordiale que j'apprenne à tourner notamment d'après ce que j'ai lu en me baissant ...
La prochaine fois je sors ma montre GPS Garmin je vais faire des mesures de vitesses et je ferrai des graphiques pour vérifier les perfs en fonctions de la vitesse, du dénivelé, mais aussi je fais fais de calculs d'accélération pour comparer avec mon modèle 800w à moteur CC. Et aussi l'autonomie.
Donc pour finir, je confirme un monstre de puissance à ne pas mettre entre toute les mains, et je me demande même si je vais pas m'en séparer. En effet ce serait bien qu'il y ait comme sur mon e-mtb un carte permettant de brider l'accélération.
prof2meca- Messages : 82
Date d'inscription : 09/09/2012
Re: Upgrade skate electrique Kit EKOFORCE Brushless
Beau boulot, pour le bridage tu n as pas 3 vitesses sur la télécommande ?
ManoClandestinO- Localisation : sud de la loire
Messages : 572
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 54
Re: Upgrade skate electrique Kit EKOFORCE Brushless
tu as le lien pour ton kit?
mickaelkael- Localisation : Luxey (Landes)
Messages : 524
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 42
Re: Upgrade skate electrique Kit EKOFORCE Brushless
Effectivement je ne trouve pas de bouton pour changer de vitesse ....
Au niveau du kit impossible de trouver quoi que ce soit sur internet. Le site EKOFORCE est out.
Pour ma part je suis tombé dessus sur leboncoin
Par contre ce qui serait intéressant c'est de comparer les perf. avec les moteurs brushless d'evo. Car si j'ai bien compris le contrôleur EKOFORCE serait (à vérifier) un contrôleur débridé. Si j'ai l'occasion et si je trouve un contrôleur classique je me pencherai sur les différences technologiques avec mon collègue qui lui est spécialiste en électronique
Au niveau du kit impossible de trouver quoi que ce soit sur internet. Le site EKOFORCE est out.
Pour ma part je suis tombé dessus sur leboncoin
Par contre ce qui serait intéressant c'est de comparer les perf. avec les moteurs brushless d'evo. Car si j'ai bien compris le contrôleur EKOFORCE serait (à vérifier) un contrôleur débridé. Si j'ai l'occasion et si je trouve un contrôleur classique je me pencherai sur les différences technologiques avec mon collègue qui lui est spécialiste en électronique
prof2meca- Messages : 82
Date d'inscription : 09/09/2012
Re: Upgrade skate electrique Kit EKOFORCE Brushless
voit avec loran2k en MP il pourra sans doute t'aiguiller
Re: Upgrade skate electrique Kit EKOFORCE Brushless
Pour avoir un 1000 EVO et un 800 moteur normal je confirme que le brushless est un furiex
Pareil que toi avec ma 15Ah, je n'ose jamais pousser la gachette à fond, à 35km/h sur les quais de seine je flippe et ça commence à woobler
Mais malheureusement pour les possesseurs de 800, aucune comparaison n'est pour moi possible entre le 800 CC et le 1000 Brushless, c'est tout simplement un autre monde.
La patate est plus importante, la consommation est moindre (dû à une meilleur roue libre je ne sais pas) et pour le freinage tout comme toi il faut prendre en compte l'inertie car en freinage d'urgence tes dents mangent le bitume (testé malgré moi, ça fait drole) plus tu vas vite plus il freine fort c'est impressionnant.
bref le 1000 est plus cher mais il les vaut.
C'est comme lorsqu'on passe d'un curve à un Evolve, on change de monde...
Bon ride
Pareil que toi avec ma 15Ah, je n'ose jamais pousser la gachette à fond, à 35km/h sur les quais de seine je flippe et ça commence à woobler
Mais malheureusement pour les possesseurs de 800, aucune comparaison n'est pour moi possible entre le 800 CC et le 1000 Brushless, c'est tout simplement un autre monde.
La patate est plus importante, la consommation est moindre (dû à une meilleur roue libre je ne sais pas) et pour le freinage tout comme toi il faut prendre en compte l'inertie car en freinage d'urgence tes dents mangent le bitume (testé malgré moi, ça fait drole) plus tu vas vite plus il freine fort c'est impressionnant.
bref le 1000 est plus cher mais il les vaut.
C'est comme lorsqu'on passe d'un curve à un Evolve, on change de monde...
Bon ride
benji76- Localisation : Rouen
Messages : 169
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 37
Re: Upgrade skate electrique Kit EKOFORCE Brushless
A la vue de ta photo je dirais simplement que tu as des trucks qui ne tournent pas!
j ai testé y a quelques années un 900w brushless équipé de ces même trucks et personne n a reussi a tourner avec....
quand au reste, attention, je crois me souvenir que certaines pieces de ce type avaient etees volées y a quelque temps.
j ai testé y a quelques années un 900w brushless équipé de ces même trucks et personne n a reussi a tourner avec....
quand au reste, attention, je crois me souvenir que certaines pieces de ce type avaient etees volées y a quelque temps.
Re: Upgrade skate electrique Kit EKOFORCE Brushless
ben déjà c'est cool, je savais pas qu'il y avait des kits Ekoforce en ce moment sur le marché excepté le matos qu'on m'a volé cet été !mais j'achètes !!!
Re: Upgrade skate electrique Kit EKOFORCE Brushless
Je suis ravi de voir ta réponse.
J ai une question : le truc est très raide et j ai du mal a tourner. Je pensais monter le moteur et son support sur mon truc evo par contre je ne peux pas car les perçages sont differents.
Est ce que tu peux me tuyauter ????
J ai une question : le truc est très raide et j ai du mal a tourner. Je pensais monter le moteur et son support sur mon truc evo par contre je ne peux pas car les perçages sont differents.
Est ce que tu peux me tuyauter ????
prof2meca- Messages : 82
Date d'inscription : 09/09/2012
Re: Upgrade skate electrique Kit EKOFORCE Brushless
J'ai le blaze du vendeur... c'est un rider ! Ca semble pas être un voleur ! C'est incompatible, on le sait tous !
On a de bons retours sur la pâte à bois.... Ce qui permettrait de refermer... re-percer.... par contre attention aux fils sous la couche de mousse noir !!!
On a de bons retours sur la pâte à bois.... Ce qui permettrait de refermer... re-percer.... par contre attention aux fils sous la couche de mousse noir !!!
Re: Upgrade skate electrique Kit EKOFORCE Brushless
Si Tu as de quoi percé correctement? Perce! Car ces truck sont horribles!
Comme tu le vois loran j'ai modéré ta réponse... Je pense avoir été assez clair...
On se demande seulement si se sont tes pièces?
Comme tu le vois loran j'ai modéré ta réponse... Je pense avoir été assez clair...
On se demande seulement si se sont tes pièces?
Re: Upgrade skate electrique Kit EKOFORCE Brushless
effectivement il faut repercer....
Après quelques recherches sur le net, ce serait la forme et la dureté de la gomme en cause... Son avantage est la stabilité son défaut difficulté à tourner.
Bien évidemment la gomme evo est pas compatible !!!
Aujourd'hui je vais faire un test : usiner une gomme evo pour la faire rentrer on verra bien.
Sinon je vais essayer de trouver un support moteur chez evo mais le problème c'est qu'il n'y a aucune photo ni dimension donc j'ai peur de me planter (sur le peu de photo que j'ai vu le moteur ressemble à celui du 1200w V1)
Troisième solution usiner une pièce d'adaptation pour monter le support moteur eko sur un truck evo
En attendant j'ai commandé des fix S2 de freebord, pour m'aider à tourner.
je vous tiens au courant.
Après quelques recherches sur le net, ce serait la forme et la dureté de la gomme en cause... Son avantage est la stabilité son défaut difficulté à tourner.
Bien évidemment la gomme evo est pas compatible !!!
Aujourd'hui je vais faire un test : usiner une gomme evo pour la faire rentrer on verra bien.
Sinon je vais essayer de trouver un support moteur chez evo mais le problème c'est qu'il n'y a aucune photo ni dimension donc j'ai peur de me planter (sur le peu de photo que j'ai vu le moteur ressemble à celui du 1200w V1)
Troisième solution usiner une pièce d'adaptation pour monter le support moteur eko sur un truck evo
En attendant j'ai commandé des fix S2 de freebord, pour m'aider à tourner.
je vous tiens au courant.
prof2meca- Messages : 82
Date d'inscription : 09/09/2012
les suites de l'aventure ...
Bon finalement ce matin cela m'a pris et je me suis mis au parcage.
j'ai donc repercer le support moteur EKO pour le fixer sur le truck evo. un peu galère mais cela marche.
Par contre mauvaise nouvelle, tous les perçages que j'avais fait pour fixer la batterie et le contrôleur n'étaient plus bon : le moteur touchait le contrôleur .... Donc obliger de refaire les perçages du contrôleur et déplacer la batterie .... LA planche ressemble un peu à gruyère !!!! J'ai tenté la technique de la pâté à bois
Après 4h de boulot c'est enfin finis et je trouve le résultat pas mal. je vais faire une sortie pour tester et je vous tiens au courant avec en bonus quelques photos !!!!
j'ai donc repercer le support moteur EKO pour le fixer sur le truck evo. un peu galère mais cela marche.
Par contre mauvaise nouvelle, tous les perçages que j'avais fait pour fixer la batterie et le contrôleur n'étaient plus bon : le moteur touchait le contrôleur .... Donc obliger de refaire les perçages du contrôleur et déplacer la batterie .... LA planche ressemble un peu à gruyère !!!! J'ai tenté la technique de la pâté à bois
Après 4h de boulot c'est enfin finis et je trouve le résultat pas mal. je vais faire une sortie pour tester et je vous tiens au courant avec en bonus quelques photos !!!!
prof2meca- Messages : 82
Date d'inscription : 09/09/2012
Re: Upgrade skate electrique Kit EKOFORCE Brushless
ces trucks tournent bien et sont super solides et légers. Pour bien tourner il faut toujours être en appui sur la jambe avant (jamais sur l'arrière) et si tu veux tourner plus radical, faut catcher ta board... même si bcp de riders du forum disent que si tu catches t'es une tapette (sauf en compet)
Re: Upgrade skate electrique Kit EKOFORCE Brushless
tout d'abord un grand merci pour ta réponse.
Comme indiqué dans le message j'ai repercé pour adapter sur un truck evo donc le problème se pose plus.
Sinon j'ai une question puisque tu étais le distributeur de ce kit. Le moteur (qui est marqué en 800w) est comparable à quelle moteur de chez Evo ? JE pose la question car je suis réellement étonné par la puissance, la vitesse et l'accélération de celui-ci !!!! Comme dis précédemment je possède un e-mtb avec 2 moteurs brushless et malgrès tout j'ai de puissance plus importante avec le skate (cela vient aussi peut être du fait que j'ai réglé sur le e-mtb l'accélération sur le mode poule mouillé ....)
En tout cas je suis enchanté du kit. hier petite sortie de 8 Km, j'ai consommé 5A, donc je vois déjà la différence de conso avec un moteur CC.
Cependant je reste sur le point noir le freinage et la courroie. En freinant un peu fort on sens les crans claquer, et j'ai pas la sensation d'un freinage puissant. En cas d'un freinage d'urgence je réponds de rien, donc quand je me déplace en ville pour aller en forêt je fais encore plus gaffe. Je continue à penser qu'il faut pour un tel moteur passer sur un kit chaine, mais j'ai appelé Evo pour avoir des infos pour faire la modif et j'ai pas eu d'info. Je vais passer un nouveau post pour avoir des infos sur les caractéristiques des chaines
Comme indiqué dans le message j'ai repercé pour adapter sur un truck evo donc le problème se pose plus.
Sinon j'ai une question puisque tu étais le distributeur de ce kit. Le moteur (qui est marqué en 800w) est comparable à quelle moteur de chez Evo ? JE pose la question car je suis réellement étonné par la puissance, la vitesse et l'accélération de celui-ci !!!! Comme dis précédemment je possède un e-mtb avec 2 moteurs brushless et malgrès tout j'ai de puissance plus importante avec le skate (cela vient aussi peut être du fait que j'ai réglé sur le e-mtb l'accélération sur le mode poule mouillé ....)
En tout cas je suis enchanté du kit. hier petite sortie de 8 Km, j'ai consommé 5A, donc je vois déjà la différence de conso avec un moteur CC.
Cependant je reste sur le point noir le freinage et la courroie. En freinant un peu fort on sens les crans claquer, et j'ai pas la sensation d'un freinage puissant. En cas d'un freinage d'urgence je réponds de rien, donc quand je me déplace en ville pour aller en forêt je fais encore plus gaffe. Je continue à penser qu'il faut pour un tel moteur passer sur un kit chaine, mais j'ai appelé Evo pour avoir des infos pour faire la modif et j'ai pas eu d'info. Je vais passer un nouveau post pour avoir des infos sur les caractéristiques des chaines
prof2meca- Messages : 82
Date d'inscription : 09/09/2012
Re: Upgrade skate electrique Kit EKOFORCE Brushless
oui la courroie est neuve par contre c'est le modèle classique
je vais tester un modèle renforcer dès que la paye tombe
je vais tester un modèle renforcer dès que la paye tombe
prof2meca- Messages : 82
Date d'inscription : 09/09/2012
Re: Upgrade skate electrique Kit EKOFORCE Brushless
loran2k a écrit:même si bcp de riders du forum disent que si tu catches t'es une tapette (sauf en compet)
C'est surtout moi qui dis: "graber, c'est tricher, surtout en compet'"
Re: Upgrade skate electrique Kit EKOFORCE Brushless
si tu veux une courroie vraiment solide, regardes chez Fiamag ils te font du surmesure, prends les GT renforcées. Sinon la chaine c'est bien aussi mais plus bruyant. Si je me rappelle, Toma avait fait l'adaptation brushless /chaine, il pourrait peut-être te renseigner. le moteur est bien un 800w, mais c'est comme la puissance audio, t'as les watts rms (sono) et les watts pmpo (multimédia).!!!!
3000w en r/c c'est du 300w industriel...
mais c'est vrai qu'ils ont la patate ces moteurs!!!
3000w en r/c c'est du 300w industriel...
mais c'est vrai qu'ils ont la patate ces moteurs!!!
Re: Upgrade skate electrique Kit EKOFORCE Brushless
loran2k a écrit:si tu veux une courroie vraiment solide, regardes chez Fiamag ils te font du surmesure, prends les GT renforcées. Sinon la chaine c'est bien aussi mais plus bruyant. Si je me rappelle, Toma avait fait l'adaptation brushless /chaine, il pourrait peut-être te renseigner. le moteur est bien un 800w, mais c'est comme la puissance audio, t'as les watts rms (sono) et les watts pmpo (multimédia).!!!!
3000w en r/c c'est du 300w industriel...
mais c'est vrai qu'ils ont la patate ces moteurs!!!
3000 W = 300 w ?
Azerty57000- Localisation : Metz
Messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 38
Re: Upgrade skate electrique Kit EKOFORCE Brushless
je dois avouer qu'en temps que prof de science de l'ingénieur en Terminal S cela pique un peu les yeux ...
Si demain j'annonce cela à mes élèves, je prends les chaises dans la gueule !
Si demain j'annonce cela à mes élèves, je prends les chaises dans la gueule !
prof2meca- Messages : 82
Date d'inscription : 09/09/2012
Re: Upgrade skate electrique Kit EKOFORCE Brushless
ben si t'amenes un moteur r/c et son equivalent industriel ils comprendront qu'on peut pas avoir un moteur 3000w dans une dimension 5 fois inférieure à celle d'un moteur industriel... de 800w...! c'est pas l'effet hall qui prend toute la place
Re: Upgrade skate electrique Kit EKOFORCE Brushless
toma a écrit:A la vue de ta photo je dirais simplement que tu as des trucks qui ne tournent pas!
j ai testé y a quelques années un 900w brushless équipé de ces même trucks et personne n a reussi a tourner avec....
quand au reste, attention, je crois me souvenir que certaines pieces de ce type avaient etees volées y a quelque temps.
vu sur un certain site, des fois que ça serai du matos volé
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/721574763.htm?ca=17_s
Ch'raoul- Localisation : Béthune
Messages : 1056
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 51
Re: Upgrade skate electrique Kit EKOFORCE Brushless
On a déjà mené l'enquête !!! C'est pas volé !!! Faites confiance à la police !
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