E-Go et Descente
Page 1 sur 1 • Partagez
E-Go et Descente
Bonsoir,
J'ai un doute sur l'utilisation de l'e-go en descente :
Kesako ???
Est-ce possible mais ne pas utiliser le frein, ne pas aller trop vite (pas mon but non plus) ... autre ?
Merci de votre éclaircissement !!!
PS : sinon pour l'instant très satisfait ! n’étant pas fan de vitesse nickel ce petit e-SK8
J'ai un doute sur l'utilisation de l'e-go en descente :
sur la doc -> pas plus de 2%.
Or certains d'entre vous l'utilisent en descente
Kesako ???
Est-ce possible mais ne pas utiliser le frein, ne pas aller trop vite (pas mon but non plus) ... autre ?
Merci de votre éclaircissement !!!
PS : sinon pour l'instant très satisfait ! n’étant pas fan de vitesse nickel ce petit e-SK8
biggir- Localisation : niort
Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2015
Re: E-Go et Descente
Dans la grosse descente de la porte de Versailles, à Paris, l'E-go ne dépasse pas les 35 km/h GPS.
Il est freiné par son moteur.
Nul besoin de freiner, mais si besoin, ne t'inquiète pas, il fonctionne en douceur à ces vitesses.
Il est freiné par son moteur.
Nul besoin de freiner, mais si besoin, ne t'inquiète pas, il fonctionne en douceur à ces vitesses.
la08- Localisation : Vanves
Messages : 106
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 48
Re: E-Go et Descente
ok merci plus l'info.
c'est vrai que c'est plus ca qui m’inquiétait qu'il soit freiné par son moteur et donc que le moteur surchauffe ...
c'est vrai que c'est plus ca qui m’inquiétait qu'il soit freiné par son moteur et donc que le moteur surchauffe ...
biggir- Localisation : niort
Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|