<Pratique, taillé pour Paris, basé evo 600 (v1)

Pratique, taillé pour Paris, basé evo 600 (v1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pratique, taillé pour Paris,  basé  evo 600 (v1) Empty Pratique, taillé pour Paris, basé evo 600 (v1)

Message  Cosimo Dim 19 Avr 2015 - 20:02

Je viens juste d'acheter un evo 600 avec batteries lipo 5ah (3s x 3).Les modifications que je compte effectuer sont les suivantes:

-deck homemade avec intégration via un trou en plexiglasse à travers le deck d'un voltmètre, et un amperemetre (compteur de vitesse si j'arrive a en trouvé un qui prend les roues de cette taille)

- l'ajout d'un hook devant pour pouvoir soulever plus facilement la board pour les demi tours ou le passage de trottoir un peu délicat.

2 barres de fers situées entre les jambes, glissé dans le deck, pour pouvoir poser un sac spécialement conçu pour ça (comme un projet sur kick starter),
Donc sac avec des aimants puissants au fond + structure pour qu'ils restes bien en place entre les jambes.
Pour les délicats qui n'aime pas rider avec un truc dans le dos. Ou ça permet d'avoir 2 sacs pour ceux comme moi qui se trimbale toujours plein de trucs dans tout les sens. Sachant que l'idéal serait qu'une fois le sac accroché à la board on puisse porté le sacs + board avec la poignée du sk8 seulement.

-phare avant/arrière, assez puissant : cf les differents sujet sur le forum.

-un poignée pour le porter facilement.

Et le must du must un problème dont je n'ai pas encore trouvé la solution :

Modifié les trucs, ou trouver d'autre gommes (de truck pas de roue hein !) plus ferme se qui diminura le woob quand on arrive vers les 25-30 km/h.
Pour ça j'aurais grandement besoin de vos aides !

Je pensais essayer d'enrouler du scotche toilé autour de la gomme, certainement inefficace mais facile a tester.
Faire un systeme de ressort partant un peu sur le principe des trucs a ressort.
Je n'ai pas trouvé de gomme plus dure...

J'aimerais changer les roues aussi. Pour en mettre des plus grande. Style les roues de carver board. Ce qui réglera peu etre mon probleme de woob.
Parce que j'ai jamais la gachette à fond sachant que si je dois freiner a fond, "on risque de ne retrouver qu'une de mes dent enfoncée dans le bitume"

Merci d'avance de votre aide. Je posterais des photos de l'avancement des choses. Ps si vous avez d'autre idées pour rentre le longboard pratique, surtout en ville je suis preneur.

Cosimo

Localisation : Paris
Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pratique, taillé pour Paris,  basé  evo 600 (v1) Empty Re: Pratique, taillé pour Paris, basé evo 600 (v1)

Message  moonda k Lun 20 Avr 2015 - 6:17

salut
pour les trucks je crois que c est mort faut changer de board surtout si tu veux des roues plus grandes.

pour rendre le long board pratique en ville, je supprimerait les voitures ca serait un bon debut.

a plus
moonda k
moonda k

Localisation : Hautes Pyrénées
Messages : 520
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 51

http://peufhunters.123siteweb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum