<Projet Aliénation-Board - Besoin d'avis sur la config, et surement sur le montage! - Page 4
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Projet Aliénation-Board - Besoin d'avis sur la config, et surement sur le montage!

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet Aliénation-Board - Besoin d'avis sur la config, et surement sur le montage! - Page 4 Empty Re: Projet Aliénation-Board - Besoin d'avis sur la config, et surement sur le montage!

Message  la08 Mer 22 Juil 2015 - 6:24

Chez mes parents... Inenvisageable en appartement avec un enfant de 12 mois...
la08
la08

Localisation : Vanves
Messages : 106
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Projet Aliénation-Board - Besoin d'avis sur la config, et surement sur le montage! - Page 4 Empty Re: Projet Aliénation-Board - Besoin d'avis sur la config, et surement sur le montage!

Message  okp Mer 22 Juil 2015 - 6:34

J'ai pas trop suivi mais as tu fais tes boitiers?

okp

Messages : 466
Date d'inscription : 29/09/2014

http://fun.gamani.org

Revenir en haut Aller en bas

Projet Aliénation-Board - Besoin d'avis sur la config, et surement sur le montage! - Page 4 Empty Re: Projet Aliénation-Board - Besoin d'avis sur la config, et surement sur le montage!

Message  la08 Mer 22 Juil 2015 - 6:44

Oui...

Tout pourris car je n'avais que du polystyrène condensé qui s'est déformé sous la chaleur et les vapeurs de l'epoxy...
Du coup pour le moment j'ai monté mes boitiers ADS sur mon Deck Decathlon et ça rends plutôt pas mal.

Tu serais ok pour m'aider à finaliser ma board au mois d'aout?

Et d'ailleurs, si ton ancien deck est toujours dispo, je ferais bien une transplantation car le miens est prévu pour le carve et vu sa largeur et ses appuis je perds en stabilité au moindre éternuement. Laughing

Je suis dispo toute la journée du 3 au 30 aout, sauf durant ma semaine de travail ou je ne serais dispo que le soir, du 10 au 14 aout. No Dis moi si tu as des dispos!Question

En y reflechissant j'aurais peut-être du me prendre un kit sensored 3000W... Tout se passe sur du velours et la mécanique s'en prends bien moins dans la gueule! Very Happy
Mais bon... Je ne vais pas changer moteur et ESC pour si peu!

J'ai hate de rider sur Paris avec toi!!!! bounce
la08
la08

Localisation : Vanves
Messages : 106
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Projet Aliénation-Board - Besoin d'avis sur la config, et surement sur le montage! - Page 4 Empty Re: Projet Aliénation-Board - Besoin d'avis sur la config, et surement sur le montage!

Message  okp Mer 22 Juil 2015 - 6:49

yes, on se fait ça début aout; mon ancien deck est en top état (je t'enverrai des photos à mon retour)

franchement pour le kit sensored; je te dirais ce que donne mes VESCs qui ont un freinage et une accel bcp plus smooth.

okp

Messages : 466
Date d'inscription : 29/09/2014

http://fun.gamani.org

Revenir en haut Aller en bas

Projet Aliénation-Board - Besoin d'avis sur la config, et surement sur le montage! - Page 4 Empty Re: Projet Aliénation-Board - Besoin d'avis sur la config, et surement sur le montage!

Message  la08 Mer 22 Juil 2015 - 6:51

Top. bounce

A bientôt e-maitre!
la08
la08

Localisation : Vanves
Messages : 106
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Projet Aliénation-Board - Besoin d'avis sur la config, et surement sur le montage! - Page 4 Empty Re: Projet Aliénation-Board - Besoin d'avis sur la config, et surement sur le montage!

Message  la08 Mer 22 Juil 2015 - 10:17

Sinon, suite aux essais réalisés avant que mon moteur ne se démette, j'avais réalisé un 46km/h à 3/4 d'acceleration avant de me faire la peur de ma vie dans un wobble d'anthologie au freinage.
J'ai alors tablé sur un 50/55kmh en vitesse de pointe.
J'ai installé CalcRC sur mon Android et il me donne 55kmh (34mph)... Je ne pense jamais atteindre cette vitesse, mais mon petit monstre semble en avoir dans le ventre!
Projet Aliénation-Board - Besoin d'avis sur la config, et surement sur le montage! - Page 4 <a href=Projet Aliénation-Board - Besoin d'avis sur la config, et surement sur le montage! - Page 4 Screen10" />Projet Aliénation-Board - Besoin d'avis sur la config, et surement sur le montage! - Page 4 <a href=Projet Aliénation-Board - Besoin d'avis sur la config, et surement sur le montage! - Page 4 Screen12" />
la08
la08

Localisation : Vanves
Messages : 106
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Projet Aliénation-Board - Besoin d'avis sur la config, et surement sur le montage! - Page 4 Empty Re: Projet Aliénation-Board - Besoin d'avis sur la config, et surement sur le montage!

Message  okp Dim 2 Aoû 2015 - 7:33

hello ! ca ride ? on va cruiser sur les quais ce matin si l'un d'entre vous est partant.

comme prévu : http://www.skate-electrique-forum.com/t2055-vends-wefunk-stealth-division-mach1-tbe-grip-vicious

bon ride!

okp

Messages : 466
Date d'inscription : 29/09/2014

http://fun.gamani.org

Revenir en haut Aller en bas

Projet Aliénation-Board - Besoin d'avis sur la config, et surement sur le montage! - Page 4 Empty #SURLEPOINTDELAISSERTOMBER

Message  la08 Ven 11 Sep 2015 - 9:14

Bon... Je ne m'en sortirais jamais... A me demander si je ne vais pas revendre mon kit complet...
Mon moteur s'étant dessertis je l'ai renvoyé chez Bruno le 22 juillet pour le SAV.
Le monsieur n'est allé à sa poste locale que 10 jours après sa livraison, et, après de multiples mail, m'a annoncé qu'il me l'avais renvoyé il y a deux semaines et que je n'étais pas son seul client.
Sentant l'arnaque (Je lui ai quand-même renvoyé il y a 1,5 mois pour une intervention de 15mn max!!!) je lui ai demandé le numéro de suivi Royal Airmail et Bruno m'a dit qu'il n'en avais pas car envoie simple, mais que si aujourd'hui je n'avais rien reçu, il m'en enverrais un autre mais que les frais de port resteraient à ma charge.
Faisons les comptes: Moteur envoyé en SAV = 14€ aller + 16£ retour et plus d'un mois et demi de délai.

Dans ce laps de temps je n'ai pas eu la possibilité de résiner mon support moteur ni de profiter de mon mois d'aout pour rider avec OKP.

#SURLEPOINTDELAISSERTOMBER
la08
la08

Localisation : Vanves
Messages : 106
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Projet Aliénation-Board - Besoin d'avis sur la config, et surement sur le montage! - Page 4 Empty Re: Projet Aliénation-Board - Besoin d'avis sur la config, et surement sur le montage!

Message  Riako Ven 11 Sep 2015 - 20:52

la08 a écrit:Bon... Je ne m'en sortirais jamais... A me demander si je ne vais pas revendre mon kit complet...
Mon moteur s'étant dessertis je l'ai renvoyé chez Bruno le 22 juillet pour le SAV.
Le monsieur n'est allé à sa poste locale que 10 jours après sa livraison, et, après de multiples mail, m'a annoncé qu'il me l'avais renvoyé il y a deux semaines et que je n'étais pas son seul client.
Sentant l'arnaque (Je lui ai quand-même renvoyé il y a 1,5 mois pour une intervention de 15mn max!!!) je lui ai demandé le numéro de suivi Royal Airmail et Bruno m'a dit qu'il n'en avais pas car envoie simple, mais que si aujourd'hui je n'avais rien reçu, il m'en enverrais un autre mais que les frais de port resteraient à ma charge.
Faisons les comptes: Moteur envoyé en SAV = 14€ aller + 16£ retour et plus d'un mois et demi de délai.
Dans ce laps de temps je n'ai pas eu la possibilité de résiner mon support moteur ni de profiter de mon mois d'aout pour rider avec OKP.
#SURLEPOINTDELAISSERTOMBER

Je connais parfaitement cette sensation Mad
COURAGE la08 !!! Twisted Evil Tiens le coup ça en vos la peine Exclamation

J'ai faillit craquer et finalement tout c'est résolut !

Bruno est rude, trop laxiste, on ne peut pas attendre un service qualitatif mais bon... à force tu lui tire les verre du nez et finis par avoir ton du... mais là il abuse necore et encore !

Pour ma part finit APS No

courage courage !
Riako
Riako

Localisation : 91
Messages : 400
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 37

https://monlongboardelectrique.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Aliénation-Board - Besoin d'avis sur la config, et surement sur le montage! - Page 4 Empty Re: Projet Aliénation-Board - Besoin d'avis sur la config, et surement sur le montage!

Message  Vulthor Sam 12 Sep 2015 - 11:29

Tiens bon la08, c'est difficile mais il faut passer au dessus de la frustration que provoque APS pour le moment, la récompense est au bout du tunnel.

Mais je suis d’accord avec Riako qu'à l'avenir je déconseillerais systématiquement APS, car même si au final le matériel tiens la route en général, Bruno est beaucoup trop laxiste pour le prix qu'on paye, et je préfère encore commander chez DIYelectric skateboards ou Enertion et me taper des frais de douane, mais avoir un envoi rapide, serein et suivi et un sav de qualité; que de continuer avec un vendeur qui n’a juste pas les épaules et le sérieux pour assumer son commerce en ligne.

Bruno est peut être gentil et de bonne foi et je peu moi même faire des concessions sur les délais si j'en suis prévenu à l'avance parce que c'est un petit commerce qu'il fait en plus de son job, mais j’attends au moins un minimum de professionnalisme sur tout le reste.

Vulthor

Localisation : Paris
Messages : 54
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet Aliénation-Board - Besoin d'avis sur la config, et surement sur le montage! - Page 4 Empty Re: Projet Aliénation-Board - Besoin d'avis sur la config, et surement sur le montage!

Message  la08 Mar 29 Sep 2015 - 10:18

Mon moteur est partis en SAV le 20 juillet pour, d'après Bruno, 1h de boulot maximum...
... C'était il y a 2 mois et 9 jours et il m'a soit disant renvoyé 2 fois 2 moteurs différents, sans suivi, via RoyalMail.
Il se fout totalement de ma gueule (voire royalement vu la nationalité) et essaye de m'arnaquer.
Il est bien protégé dans sa petite ZAC de Liverpool.
Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire et n'ai plus trop la foie ni les moyens de racheter un second moteur.

J'annonce donc la vente intégrale de mon matériel:

Pour la Partie Trucks/Transmission:
1- Kit Single Motor-6374 and 80mm-90mm wheels (135€ hors livraison)
2- Roues ABEC 11 Flywheels83mm 81a
3- Trucks Caliber II 50° 184mm noirs
4- Roulements Ceramix Silver et des entretoises, le tout pour 148,33€

Pour la partie électronique/Electricité:
Kit Alienpowersystem APS 120Amp 3.2KW single motor E-board DIY Kit (191,43€)
qui inclus :
1- ESC 120Amp 2-12S Opto.
2- 1 x 63mm Alien motor, 170KV, 3200watt, 80Amp, 63mmx74mm, 10mm shaft, 10t, weight: 750g complete of 3mm keyway on the shaft to fit pulley or sprocket. The new Alien motors are customized products.
3- HV BEC.
4- USB cable to program the controller by PC.
Batterie Alien 10S 8000mah 35C Lipo Battery flat configuration (259€)
Un petit Voltmetre qui va bien
Un chargeur ICHARGER 1010BPlus 1-10S Li-xx 10Amp 300W (135€) et son Alim 350W en 220v.
Manette et son récepteur HobbyKing® ™HK-GT2B 3CH 2.4GHz Transmitter and Receiver w/Rechargable Li-ion Battery (21,52€) ICI
Les deux couvercles Aliendrivesystem... 2 fois les mêmes, compatibles avec la batterie.
Plein de pièces, loupiotes led et outils pour aller avec et qui ne me servirons plus.
2 planches et un jeu de trucks et roues lambda en plus.

Tout est déjà connecté, assemblé et soudé via connecteurs XT 90 Male/Femelle, et fonctionne au poil.

Je n'ai pas fait plus de 6 kms durant mes essais.
Du haut de mes 87kg, j'ai osé monter à 46km/h à 3/4 de gâchette. La config doit pouvoir atteindre les 55km/h à fond avec une autonomie comprise entre 30 et 45kms suivant le rythme. (et 40km/h dans la montée de la porte de Versailles!)

J'en ai eu pour plus de 1350€ en comptant les livraisons et frais douaniers.
Je revend l'ensemble 1000€ avec le moteur tout neuf qui ne devrais plus trop tarder et 940€ sans.
Je suis à Vanves (porte de la Plaine) mais travaille à Trinité (9eme)
A bientôt!
la08
la08

Localisation : Vanves
Messages : 106
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Projet Aliénation-Board - Besoin d'avis sur la config, et surement sur le montage! - Page 4 Empty Re: Projet Aliénation-Board - Besoin d'avis sur la config, et surement sur le montage!

Message  cenek Mar 29 Sep 2015 - 18:26

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
cenek
cenek
Modérateur
Modérateur

Localisation : loire atlantique
Messages : 3272
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 44

http://www.kitesk8.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Aliénation-Board - Besoin d'avis sur la config, et surement sur le montage! - Page 4 Empty Re: Projet Aliénation-Board - Besoin d'avis sur la config, et surement sur le montage!

Message  Riako Mer 21 Oct 2015 - 12:06

Salut la08 !
J'ai ta dernière question et je voulais pas polluer son post,
J'ai vu que ça se faisait, j'avais regarder à l'époque ou j'avais encore un vtt ... bref
je recherche un site ou j'avais croisé un petit brushless sur un support 3d adapté sur un vélo,
sinon tu trouvera quand même pas mal de lien et photo sur le net Wink


y'en a qui mette même 2 moteurs, pcq effectivement là c'est très grande roue quand même il doit falloir gérer le ratio !
https://www.hobbyking.com/hobbyking/forum/forum_posts.asp?TID=289
https://endless-sphere.com/forums/viewtopic.php?f=30&t=9061
Wink en tous cas j'aime ton idée !!
Riako
Riako

Localisation : 91
Messages : 400
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 37

https://monlongboardelectrique.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Aliénation-Board - Besoin d'avis sur la config, et surement sur le montage! - Page 4 Empty Re: Projet Aliénation-Board - Besoin d'avis sur la config, et surement sur le montage!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum