<moi et Ma willozboard a chenilles adaptables home made (projets en cours )
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

moi et Ma willozboard a chenilles adaptables home made (projets en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

moi et Ma willozboard a chenilles adaptables home made (projets en cours ) Empty moi et Ma willozboard a chenilles adaptables home made (projets en cours )

Message  theboarder80 Sam 19 Nov 2016 - 6:08

Bonjour amis rider et debrouillard a tt genre je me presente fabien heureux pocesseur d une willozboard depuis deux ans environ je me suis lancé dans la realisation de chenilles pour ma board    moi et Ma willozboard a chenilles adaptables home made (projets en cours ) 13174012

voici donc un avant gout le projet n etant toujours pas finaliser                                 j espere trouver ici idées conseils voir sponsors merci a vous du temps que vous m accorder et a tres bientot ...je reflechi a d autres techniques en parallelemoi et Ma willozboard a chenilles adaptables home made (projets en cours ) 13166110
moi et Ma willozboard a chenilles adaptables home made (projets en cours ) 14053810
moi et Ma willozboard a chenilles adaptables home made (projets en cours ) 14231910
moi et Ma willozboard a chenilles adaptables home made (projets en cours ) 13343110 ps:par contre comment intervenir sur les forumsmon acces etant tres limité merci


Dernière édition par theboarder80 le Sam 19 Nov 2016 - 12:00, édité 1 fois
theboarder80
theboarder80

Localisation : 77
Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

moi et Ma willozboard a chenilles adaptables home made (projets en cours ) Empty Re: moi et Ma willozboard a chenilles adaptables home made (projets en cours )

Message  moonda k Sam 19 Nov 2016 - 6:55

salut super idée pour remonter les pistes damées avec des chaines ou pneus cloutés, et redescendre en snowboard, on voit pas les videos c est en privé...

t es de quel coin de france???
a plus
moonda k
moonda k

Localisation : Hautes Pyrénées
Messages : 520
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 51

http://peufhunters.123siteweb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

moi et Ma willozboard a chenilles adaptables home made (projets en cours ) Empty Re: moi et Ma willozboard a chenilles adaptables home made (projets en cours )

Message  DavidC Sam 19 Nov 2016 - 9:20

Génial! J'avais vu une fois une photo de ce montage sur le FB de Raolling Stones, je croyais que c'était un photomontage!

DavidC

Messages : 163
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

moi et Ma willozboard a chenilles adaptables home made (projets en cours ) Empty Re: moi et Ma willozboard a chenilles adaptables home made (projets en cours )

Message  takoon Sam 19 Nov 2016 - 17:18

Bienvenue !
Ton compte est actif maintenant, merci de nous partager ton bricolage de fou Wink
takoon
takoon
Admin
Admin

Localisation : ile et vilaine
Messages : 3221
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 45

http://www.kitesk8.com

Revenir en haut Aller en bas

moi et Ma willozboard a chenilles adaptables home made (projets en cours ) Empty Re: moi et Ma willozboard a chenilles adaptables home made (projets en cours )

Message  theboarder80 Sam 19 Nov 2016 - 23:45

merci de votre accueil a bientot et bonne ride
theboarder80
theboarder80

Localisation : 77
Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

moi et Ma willozboard a chenilles adaptables home made (projets en cours ) Empty Re: moi et Ma willozboard a chenilles adaptables home made (projets en cours )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum