<Marc gyver
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Marc gyver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marc gyver Empty Marc gyver

Message  marc_gyver Lun 6 Mar 2017 - 22:47

Salut à tous, je vais vous conter mon histoire. Un jour, j'ai vu pour la première fois une vidéo d'un skate électrique homemade. Ca m'as donné une sorte de pet au casque. J'ai donc acheté un cruiser et j'en ai fait un peu à l'ancienne (vous savez, quand il faut pousser avec le pied) . Comme je suis hyper feignant, au bout de 15 km, j'en avais marre et me disait que ma vie était nul. Aprés avoir pleuré longuement, j'ai ressorti cette vidéo que j'ai joué en boucle durant 24h environs. Mon héro. Je regardait tristement cette satané planche en bois d'arbre (15km au compteur) qui n'avance pas toute seule . Je m'imaginais roulant dessus grâce à un simple bouton et où le pied moteur devenait obselette . Que de fantaisie...
Le problème vient également du fait que je suis radin et que j'avais déja acheté du bois de chauffage sur roues. Je devais donc aller jusqu'au bout . En creusant dans mes souvenirs, je me souvins que j'avais récupéré une vieille trottinette électrique étronesque (soyons polit) . J'ai alors décider de les mettre en couple, un bon tour (ou deux) au lit, et PAF miracle, La planche à bouton était née.


Au bout de 200km d'utilisation et maintes pannes (des millions) , je me lassa quelque peu de ces performances ridicules, malgré un effet prononcé chez les néophytes, me voyant comme marty macfly et son repose pied rose.
Un ami à moi à même voulu que je lui en fabrique un mieux, évidement, de toutes façons, on ne pouvait pas faire pire  que ce truc (no name) .
Je fis donc un bond technologique pour révolutionner cette horreur et atteindre le summum de l'ERCG (étagère-roulante-casse-gueule). Mon pote n'étant pas plus skateur que moi, pour son premier essai, je tenais à sa santé mentale et physique et lui ai dis pour le protéger: "fait gaffe, appuie pas trop fort au début, tu vas t'envoler ! " Il a paniqué et à enfoncé la gâchette à fond.  RIP.

Aller, sérieusement, je suis de périgueux en dordogne (sud ouest) et je suis passionné de bricolage depuis toujours.
J'ai 23 ans et je viens partager avec vous une de mes passions, la fabrication de skates électriques .

marc_gyver

Localisation : boulazac
Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Marc gyver Empty Re: Marc gyver

Message  RisEric Mar 7 Mar 2017 - 9:35

Ben bienvenu alors !!!! T'as mis du temps pour nous trouver !!! Ca fait un bout de temps que ce groupe de passionnés existe ! Razz Razz Razz
RisEric
RisEric
Modérateur
Modérateur

Localisation : Sarrebourg (57) mais peux rider 67/54.... voir toute la France si invitation !
Messages : 819
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 46

http://hoff-riser.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marc gyver Empty Re: Marc gyver

Message  Ch'raoul Mar 7 Mar 2017 - 16:52

Bienvenu par ici Jo la bricole............. Cool
Oubli pas le minimum, ton casque..... tongue
Conseil de vieux aux jeunes...... Razz
Ch'raoul
Ch'raoul

Localisation : Béthune
Messages : 1056
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Marc gyver Empty Re: Marc gyver

Message  takoon Jeu 9 Mar 2017 - 19:44

bienvenu!

ton compte est actif Wink
takoon
takoon
Admin
Admin

Localisation : ile et vilaine
Messages : 3221
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 45

http://www.kitesk8.com

Revenir en haut Aller en bas

Marc gyver Empty Re: Marc gyver

Message  malouin Dim 12 Mar 2017 - 21:42

Bonjour et bienvenu à toi
malouin
malouin
Modérateur
Modérateur

Localisation : St Malo De Guersac
Messages : 1415
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Marc gyver Empty Re: Marc gyver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum