<Discutions event E-RIDE-EARTH 2013 - Page 10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Discutions event E-RIDE-EARTH 2013

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discutions event E-RIDE-EARTH 2013 - Page 10 Empty Re: Discutions event E-RIDE-EARTH 2013

Message  mickaelkael Lun 13 Mai 2013 - 18:09

grand merci a tous pour l'acceuille,on a passé un super week-end moi et ma femme .
je tiens a félicité les organisateurs cheers toma, manu, cenek et les autres ainsi que les potes riders pour leur ouverture d'espris .
j'ai appris plein de chose et vous m'avais fais progresser a un bon niveau qui me permet d'apprecier encore plus ma bord. je vais continuer à évoluer pour être au top au prochain rasso.
je viens de finir de réviser, nettoyer ma planche elle avais des reste de abbaretz Very Happy désque que je n'est plus de courbature je repart sur les sentiers.

A tous les riders qui n'étais pas présent je vous insite à venir au prochain rasso sur tous pour les novices
car c'est le rendez-vous de la bonne humeur, une pluis de conseille, des sorties de fous et surtout une bandes de potes qui partage la même passion des sports éléctriques. A bientot les gars Wink
mickaelkael
mickaelkael

Localisation : Luxey (Landes)
Messages : 524
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Discutions event E-RIDE-EARTH 2013 - Page 10 Empty Re: Discutions event E-RIDE-EARTH 2013

Message  cenek Lun 13 Mai 2013 - 18:19

rooooooooooooohhhhhhhhhhhh oui, que c'était bon..........mal partout de la tête au pieds (mes boites de samedi soir y sont surement pour beaucoup), de nombreux kilometre parcouru en skate.

Merci à tous pour votre venu, votre passion, vos modèle de e-bricol', de e-sk8 et de batteries que vous avez partagé...aux bons moments...aux apéros et tout et tout.

Chapeau à Manu qui à géré une grande partis de l'orga...

Et m^me après une journée de réparation sur le sk8, j'ai pas encore tout fini...poisse team représent...mais je crois avoir résolu mon problème de courroie grâce à la méthode Désiré de RANDO SKATE.
cenek
cenek
Modérateur
Modérateur

Localisation : loire atlantique
Messages : 3272
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 44

http://www.kitesk8.com

Revenir en haut Aller en bas

Discutions event E-RIDE-EARTH 2013 - Page 10 Empty Re: Discutions event E-RIDE-EARTH 2013

Message  letchetane Lun 13 Mai 2013 - 19:17

je rejoins mr dam , on a passé un super week end et on c est vraiment bien marré ,et ça c est l essentiel ,a bientot par chez nous pourquoi pas

letchetane

Messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2012

https://www.dailymotion.com/letchetane#video=xrqr0v

Revenir en haut Aller en bas

Discutions event E-RIDE-EARTH 2013 - Page 10 Empty Re: Discutions event E-RIDE-EARTH 2013

Message  takoon Lun 13 Mai 2013 - 19:26

moi je dirai juste....

Merci Merci Merci Merci!!!!!!!!!! A TOUS Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

c’était mortel Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

takoon
takoon
Admin
Admin

Localisation : ile et vilaine
Messages : 3221
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 45

http://www.kitesk8.com

Revenir en haut Aller en bas

Discutions event E-RIDE-EARTH 2013 - Page 10 Empty Re: Discutions event E-RIDE-EARTH 2013

Message  malouin Lun 13 Mai 2013 - 20:17

Que dire sur cet event E-RIDE-EARTH 2013 ? Super, génial, extra...il y a trop de bonnes choses à dire alors NO COMMENT. Il faut venir pour se rendre compte de l'ampleur...du bonheur.
BRAVO aux organisateurs de réunir des riders motivés ce qui nous permet de partager nos passions...
Merci aux inventeurs créateurs de nous présenter et faire essayer leur machines de psychopates...
Big up pour les gas de l'est on a hâte d 'essayer le hall inclusing !
Félicitations à Manu, Toma,Cenek.
La sulfateuse reviendra mieux préparé l'année prochaine !!!

malouin
malouin
Modérateur
Modérateur

Localisation : St Malo De Guersac
Messages : 1415
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Discutions event E-RIDE-EARTH 2013 - Page 10 Empty Re: Discutions event E-RIDE-EARTH 2013

Message  GRATON Lun 13 Mai 2013 - 21:17

Nom de dieu c'était bon!! La dernière boîte de samedi soir moitié fracasse m'a laissé un beau "poster" sur la cuisse et en cadeau un petit doigt de pied pété!! Quand j'ai ramené le camping car, quand mon père m'a vu descendre en lambeaux il m'a dit: "c'est quand que tu me vire cet engin de merde, çà t'as pas suffi!" et ben on dirait que non! C'est quand la prochaine fois!! On peut pas en faire 2 des "vieilles charrues" du skate (parce qu'à la fin on rentre dans le même état!)?!!

Par contre avec une sulfateuse au niveau 2 çà va encore me faire très mal! Putain c'est moi qui suit en 1ère ligne!! Va falloir prévoir une remorque...!

Bref, je pense que çà restera quelque part en moi, un moment vécu qu'on racontera, inoubliable quoi!!

Merci, bravo et tout et tout à Manu (combien pour mon skate?!!!), Toma (2è dernière mon Poulain, désolé c'est filmé! Comme ton hommage au muret d'ailleurs!), Cenek (le roi du front qui se pose toujours la question gauche ou droite, bah tout droit dans le trottoir!!!)!

Merci pour l'accueil des Martignolais (Allez tous ensemble: "Allez Benji fait nous l'hélicoptère, Allez.." je suis sûr que vous vous la chanter là!!), bravo aux prestations culinaires, on a super bien manger, à l'accueil dans les bars, c'était cool!

Merci aux batteries chinoises!

Merci à nos femmes de nous avoir laissé filé (si elles savaient ce qu'on s'est mis..elles nous laisseraient pas repartir dans l'est avec ce qui est annoncé!.) Un petit clin d'oeil aux femmes de nos chers organisateurs qui ont eu encore plus à subir! (Tom samedi soir t'as du ronfler comme un coucou qu'à la chiasse!)

Un p'tit coucou à nos binôme de l'est, à la revoyure Riseric et Pistor'Hub!

Voilà j'arrête je vais sulfaté!!

Fred alias Graton geek
GRATON
GRATON

Localisation : St Naz
Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Discutions event E-RIDE-EARTH 2013 - Page 10 Empty Re: Discutions event E-RIDE-EARTH 2013

Message  loran2k Mar 14 Mai 2013 - 18:41

Franchement nickel comme ambiance entre passionnés.
Enorme merci à l'orga o top comme d'hab !!!
Special Big up à Jean Jean le Roi du cochon qui sait fumer les saucisses et met le faya aux cotes de porc!
J'ai déjà booké ma chérie pour l'Ere3 dans l'Est.
Faut juste que je sois plus op! Pour pouvoir enfin intégrer la section Night riders!!!
En tout cas le e-mtb, c'est du sérieux, vivement un test longue distance...
loran2k
loran2k

Localisation : BORDEAUX
Messages : 317
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 56

http://www.ekoforce.com

Revenir en haut Aller en bas

Discutions event E-RIDE-EARTH 2013 - Page 10 Empty Re: Discutions event E-RIDE-EARTH 2013

Message  Egador Ven 17 Mai 2013 - 7:21

http://vimeo.com/66358027
Egador
Egador

Localisation : Montévrain
Messages : 227
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 55

http://www.evolveskateboards.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discutions event E-RIDE-EARTH 2013 - Page 10 Empty Re: Discutions event E-RIDE-EARTH 2013

Message  toma Dim 19 Mai 2013 - 12:57

roh ouaih on était bien.....meme super bien!!!

merci a tous et maga big up a manu qui va devoir repondre a tous les martignolais......
toma
toma

Localisation : trignac
Messages : 1913
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 50

http://www.kitesk8.com/index.php5

Revenir en haut Aller en bas

Discutions event E-RIDE-EARTH 2013 - Page 10 Empty Re: Discutions event E-RIDE-EARTH 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum