<recherche rider skate elec sur la rochelle et environ
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

recherche rider skate elec sur la rochelle et environ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recherche rider skate elec sur la rochelle et environ  Empty recherche rider skate elec sur la rochelle et environ

Message  karmayo Sam 16 Mar 2013 - 9:58

slt c yo je cherche des pers motiv pour rider en gruope sur la rochelle et ses environs ,si il ya du monde ke ca interresse ,n'hesité surtout pas a me contacter ,on pourrait se créer 1 ptite team sympatik ,c kan meme mieux de rouler a pluisieurs histoire de se faire découvrir de nouveau spot ,et de progresser ensemble et d'organniser des sorties sur l'ile de ré ,piste cyclable a gogo mais ossi ds les bois car c top
a plus tous le monde Very Happy afro

karmayo

Localisation : la rochelle
Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

recherche rider skate elec sur la rochelle et environ  Empty Re: recherche rider skate elec sur la rochelle et environ

Message  cenek Sam 16 Mar 2013 - 11:44

salut,

j'ai déplacer ton post ici, ça correspond mieux. Ça sera vraiment sympa de passer par la rubrique présentation avant de te lancer direct dans des requêtes d'amis. Il serait également bien que tu fasses un effort sur l'écriture, évites le SMS sinon on ne comprend pas tout.
Merci
cenek
cenek
Modérateur
Modérateur

Localisation : loire atlantique
Messages : 3272
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 44

http://www.kitesk8.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche rider skate elec sur la rochelle et environ  Empty Re: recherche rider skate elec sur la rochelle et environ

Message  karmayo Sam 16 Mar 2013 - 23:01

ok pour l'endroit du post ,j'ai pas l habitude d'aller sur des forums,tout du moins sur ce genre de forum;je penser vraiment etre sur 1 forum de skate elec et non sur 1 forum de vocabulaire et de grammaire ,et de conjugaison.
J 'ai fais lire ce message a mes potes et tout le monde comprend sans problemes.
sur ce bonne nuit.

karmayo

Localisation : la rochelle
Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

recherche rider skate elec sur la rochelle et environ  Empty Re: recherche rider skate elec sur la rochelle et environ

Message  Invité Dim 17 Mar 2013 - 8:58

bienvenu à toi charentais
je suis originaire d' Angouleme je remonte souvent dans ce secteur mais à l occas pourquoi pas
bon par contre on roule en Emtb willozboard dans ce secteur et si ta un Eskate tu risques
fort d'etre largué sur le champs....
mais il ya des E-skateur sur la rochelles qui devrais faire l affaire...

bon ride

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche rider skate elec sur la rochelle et environ  Empty recherche rider skate elec sur la rochelle et environ

Message  mickaelkael Dim 17 Mar 2013 - 9:17

cenek a écrit:salut,

j'ai déplacer ton post ici, ça correspond mieux. Ça sera vraiment sympa de passer par la rubrique présentation avant de te lancer direct dans des requêtes d'amis. Il serait également bien que tu fasses un effort sur l'écriture, évites le SMS sinon on ne comprend pas tout.
Merci


je rejoint cenek car le forum est assez bien structurer se qui permet de si retrouver facilement et on fait
l'effort d'éviter le langage coder c'est mieux pour tous le monde.
la rochelle c'est poitu-charentes et non l'aquitaine fait une demande de région cela te permettra d'avoir tous les eskateurs autour de chez toi.
moi je suis des environs de bordeaux si tu viens vers là ou, si je monte vers chez toi on se tient au jus .
présente toi et dit nous sur quoi tu évolue.
mickaelkael
mickaelkael

Localisation : Luxey (Landes)
Messages : 524
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

recherche rider skate elec sur la rochelle et environ  Empty Re: recherche rider skate elec sur la rochelle et environ

Message  takoon Dim 17 Mar 2013 - 20:18

riderpaca a écrit:qui devrais faire l affaire...
bon ride
c'est vrai que certain E-Skateur sont limite Razz
takoon
takoon
Admin
Admin

Localisation : ile et vilaine
Messages : 3221
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 45

http://www.kitesk8.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche rider skate elec sur la rochelle et environ  Empty Re: recherche rider skate elec sur la rochelle et environ

Message  toma Mar 19 Mar 2013 - 8:58

mes parents sont sur angoulin, donc dès que j'y retourne je te fais signe.....
surement au pire fin-aout....

pour ce qui est de la rochelle, j'y ai déjà pas mal trainé surtout vers les minimes.....c'est tout plein de coins pietons sans voitures.....assez calme le soir.....
toma
toma

Localisation : trignac
Messages : 1913
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 50

http://www.kitesk8.com/index.php5

Revenir en haut Aller en bas

recherche rider skate elec sur la rochelle et environ  Empty Re: recherche rider skate elec sur la rochelle et environ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum