<Kits Willozboard 2013 - Page 2

Kits Willozboard 2013

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kits Willozboard 2013 - Page 2 Empty Re: Kits Willozboard 2013

Message  cenek Lun 28 Avr 2014 - 11:53

mon propo n'est pas de trouver le 1er e-mtb (en France ou ailleur), mais bien que les constructeurs actuels d'e-mtb, qui ont bien fait évoluer le concept de départ n'oublient pas qu'ils ne font que reproduire et améliorer un concept qu'il n'ont pas inventé.

Après je reconnais le travail qu'ils réalisent pour améliorer et démocratiser le e-mtb... reste plus qu'a baisser le prix  Razz 
cenek
cenek
Modérateur
Modérateur

Localisation : loire atlantique
Messages : 3272
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 44

http://www.kitesk8.com

Revenir en haut Aller en bas

Kits Willozboard 2013 - Page 2 Empty Re: Kits Willozboard 2013

Message  Invité Lun 28 Avr 2014 - 12:09

on oublie pas et on se dit pas inventeur du mountainboard électrique,
d'ailleur on à mis le logo "e ride earth" sur le site pour te dire qu on est pas contre ceux qui bricole leurs emtb au contraire on vends les support moteurs séparément après libre au rider de mettre sa motorisation.

pour les tarifs ça changera si tout le monde roulera en willozboard Wink
c pas pour toute suite bien que ça commence à bien prendre c dernier temps, on y travail le virus se repend petit à petit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kits Willozboard 2013 - Page 2 Empty Re: Kits Willozboard 2013

Message  takoon Lun 28 Avr 2014 - 12:34

encore heureux qu'il y ai un lien faire le forum  tongue 

merci c'est bien cool  Wink 
takoon
takoon
Admin
Admin

Localisation : ile et vilaine
Messages : 3221
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 45

http://www.kitesk8.com

Revenir en haut Aller en bas

Kits Willozboard 2013 - Page 2 Empty Re: Kits Willozboard 2013

Message  cenek Lun 28 Avr 2014 - 12:55

ça me va, du coup question...vous faites vos supports sur truck scrub, mais si un rider possède son propre mtb, vous faites les support à son truck et ses jantes?
cenek
cenek
Modérateur
Modérateur

Localisation : loire atlantique
Messages : 3272
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 44

http://www.kitesk8.com

Revenir en haut Aller en bas

Kits Willozboard 2013 - Page 2 Empty Re: Kits Willozboard 2013

Message  Invité Lun 28 Avr 2014 - 13:14

cenek a écrit:ça me va, du coup question...vous faites vos supports sur truck scrub, mais si un rider possède son propre mtb, vous faites les support à son truck et ses jantes?

oui si le rider à déjà les truck (skate ou channel) il nous l'envoie et on lui adapte le support moteur , ou support controleur aussi dessus soudé ou visser comme il veut, je préfére souder au moins ca bouge plus et en alu pour eviter la casse , un kit de transmission (couronnes( ultra light 160gr la paire Wink ,chaines,et pignon, plus choix de la démultiplication) et disponible aussi.
biensur il faut nous dire exactement la référence de sa jante mes nos couronnes sont pret percées pour accepter les jantes : scrub 5 branches, scrub standard,trampa superstar , Trampa hypa et mbs rockstar 2 .. pour le reste des autres jantes on peut aussi sauf les twistar de chez mbs.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kits Willozboard 2013 - Page 2 Empty la version 2014 du kit Willozboard

Message  Killik03 Mer 9 Juil 2014 - 16:02

Salut a tous,

Pour ceux qui serait interressés par une willozbard voici une photo de ma petite derniere.

Kits Willozboard 2013 - Page 2 Mini_278493DSC0028

C'est la deuxieme planche que je prend à William ( le fabriquant de ces planches ) et j'en suis plus que content, je n'ai jamais eu de soucis avec , elle a une peche d'enfer et une pointe a 41 km/h ( pris au GPS ).
Sur cette nouvelle version 2014 on peut entièrement choisir la couleur de chaques elements afin de personnalisé sa board selon ses gouts.
Pour l'autonomie comptez 20 bornes avec un pack de 16A
Voilou c'était juste mon coup de pub pour aider un jeune qui se lance et qui merite de marcher au vu la qualité de son materiel.

Killik03

Localisation : Montluçon ( 03100 ) en Auvergne
Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Kits Willozboard 2013 - Page 2 Empty Re: Kits Willozboard 2013

Message  cenek Jeu 10 Juil 2014 - 20:08

 Razz  ils t'ont fait 50% de remise ou quoi  Razz 
cenek
cenek
Modérateur
Modérateur

Localisation : loire atlantique
Messages : 3272
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 44

http://www.kitesk8.com

Revenir en haut Aller en bas

Kits Willozboard 2013 - Page 2 Empty Re: Kits Willozboard 2013

Message  Killik03 Ven 11 Juil 2014 - 8:18

pourquoi tu dis ca ? Parceque j'en prend une deuxieme ou parce que je fais mon coup de pub ?

Killik03

Localisation : Montluçon ( 03100 ) en Auvergne
Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Kits Willozboard 2013 - Page 2 Empty Re: Kits Willozboard 2013

Message  Killik03 Mar 15 Juil 2014 - 12:34

Si c’est par rapport au prix je ne trouve pas les prix de willozboard abusé, pour le même tarif on a un e-Skate 1000 avec 18a en lithium. Sauf qu’au lieu d’avoir de la merdouille chinoise avec les trucks qui cassent, les contrôleur qui crament, les vis qui foirent, la courroie qui saute a chaques freinages et se bouffe a vitesse grand V ( je parle en connaisseur j’ai eu un e-Skate 1000 ) sans parler du freinage quasi inexistant et carrément dangereux , on se retrouve avec une planche souple , incassable, une fiabilité hors paire, un VRAI freinage , une maniabilité incomparable et surtout une puissance largement supérieur.
Si pour le même prix on me propose une 2 CV et une audi , je fais partis de ceux qui choisissent l’audi  Razz 
 
J’oubliais , inutile de se prostituer pour s’acheter une deuxième batterie à 1000 euros, le deuxième pack coûte 350 euros et fait 16 A.
 
Allez un peu d’objectivité, c’est vrai que sur la willoz on a les pieds attaché et que sans protection adapté on peut se faire vraiment mal mais en toute franchise je suis plus tombé avec mon e-Skate en 3 mois, la faute a la maniabilité et au freinage que sur ma Willoz en 1 an.
 
Faites vous votre opinion , pour moi c’est tout vu


Dernière édition par Killik03 le Mar 15 Juil 2014 - 14:55, édité 2 fois

Killik03

Localisation : Montluçon ( 03100 ) en Auvergne
Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Kits Willozboard 2013 - Page 2 Empty Re: Kits Willozboard 2013

Message  takoon Mar 15 Juil 2014 - 13:50

Salut sylvain! Tu as un peu trop eu les ronflement de Raoul dans les oreilles ce week end... Non?

Merci de ne pas prendre ça place sur le forum! Il est parti c'est sont choix...

Je ne vois pas pourquoi tu te mets à cracher sur une marque qui ta bien fait kifer un moment http://www.skate-electrique-forum.com/t948-presentation-killik03#11256   Alors que personne n'en parle dans se post...

Le forum est fait pour partager!"Avec Humour" pas pour casser des marques en particulier ( on en parle déjà ouvertement sur le forum!) et encore moins pour jouer à qui a la plus grosse..... Dommage que William soit si réserver... Car la com par la descente des autres.... Je ne suis pas persuadé que ce soir efficace sur le long terme.....

Ces montages sont très propres on le sait tous! Le trucs gênant c'est se milieu à part dans le qu'elle vous vous mettez tous... La king of  emtb touch! Peu être.....

Au plaisir de te rencontrer un jour pour partager un petit cubi ensemble  Wink
takoon
takoon
Admin
Admin

Localisation : ile et vilaine
Messages : 3221
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 45

http://www.kitesk8.com

Revenir en haut Aller en bas

Kits Willozboard 2013 - Page 2 Empty Re: Kits Willozboard 2013

Message  Killik03 Mar 15 Juil 2014 - 14:57

J'ai modifié mon post pour ne pas citer de marque.

Killik03

Localisation : Montluçon ( 03100 ) en Auvergne
Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Kits Willozboard 2013 - Page 2 Empty Re: Kits Willozboard 2013

Message  Killik03 Mar 15 Juil 2014 - 16:37

Je n'ai fais que repondre aux insinuations de Cenek qui critiquait ouvertement les prix apposé par william en d'autre terme qui cherchait a devalorisé la marque. c'aurait pu etre une mauvaise interpretation de ma part mais apres l'avoir fait lire à plusieurs personnes , ils sembleraient que la majorité le prennent dans le meme sens. Quand on me provoque je repond c'est aussi simple que ca et je pense que vu sa reponse a mon post qui n'etait la que pour promouvoir un peu la marque cela demontre clairement qu'IL fait partis de : je cite "se milieu à part dans le qu'elle vous vous mettez tous... La king of e-skate touch! Peu être....."
Je n'avais jamais montré aucune hotilité envers evo, je me suis bien eclaté dessus et c'est grace a cette marque que j'ai decouvert le e-mtb , je suis dans une asso ou il y a aussi bien des e-mtb que des e-skate et tout ce passe bien .
Mon post n'a pour but que de repondre a Cenek et mettre en avant les differences flagrantes de qualité afin de faire gagner du temps aux personnes interressés par ce mileu de la glisse electrique , j'aurais aimé pour ma part lire ce genre de post afin de ne pas perdre d'argent en achetant et revendant un e-skate pour passé sur un e-mtb.
Quand a raoul il n'etait pas la mais je n'ai pas eu besoin de son opinion pour me faire le miens , ce fut un constat comparatif des plus simples.
A prix egal autant choisir la qualité.


Maintenant il semble evident que certain on le droit de critiquer ouvertement une marque et d'autre non. Ne serais pas la un manque complet d'objectivité ou n'est ce que dans le but de promouvoir discretement vos propres preferences .

je n'ai rien contre toi takoon mais de mon point de vue c'est vous qui nous exclué de votre milieu et je trouve ca bien dommage car nous pourrions nous eclater ensemble en partagant cette passion commune pour le ride electrique.

Le Klu klux klan conciderait que les gens qui l'entouraient etait trop sectaire pour comprendre leur vision des choses , ne serions nous pas dans la meme situation ?

Killik03

Localisation : Montluçon ( 03100 ) en Auvergne
Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Kits Willozboard 2013 - Page 2 Empty Re: Kits Willozboard 2013

Message  Ch'raoul Mar 15 Juil 2014 - 18:08

Killik03 a écrit:  

je n'ai rien contre toi takoon mais de mon point de vue c'est vous qui nous exclué de votre milieu et je trouve ca bien dommage car nous pourrions nous eclater ensemble en partagant cette passion commune pour le ride electrique.

Le Klu klux klan conciderait que les gens qui l'entouraient etait trop sectaire pour comprendre leur vision des choses , ne serions nous pas dans la meme situation ?

Euh Exclamation  qu'il me semble,sur les event on vois pas mal de emtb,il y a même une autre marque Française de constructeur de celui ci, et pas uniquement, qui nous rejoint  pour nous faire partager l'evolution de ces machines,et le courant  Laughing  passe très bien

A preuve du contraire tout le monde est le bienvenu,je comprends pas trop bien,toute ces propos malsain,de je cite
klu klux gland,calmer vous les gars,on est que des Eride earth........ Twisted Evil 

Avé des cubis de vin,et de la bonne humeur,et surtout sans prise de tête........
Ch'raoul
Ch'raoul

Localisation : Béthune
Messages : 1056
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Kits Willozboard 2013 - Page 2 Empty Re: Kits Willozboard 2013

Message  RisEric Mar 15 Juil 2014 - 18:14

Sympa votre conversation !  Razz Du coup je me pose une question.... plus général certainement... mais j’espère trouver réponse... ou surtout avis... bref je me lance... un groupe de personne qui s'exclut... c'est une dérive sectaire ? Plus généralement : un groupe de personnes désirant ne pas se mélanger et faisant la propagande d'une entité en dénigrant les autres, c'est une dérive sectaire ? Je me sens ignorant....J’espère trouver réponse... en attendant je vais rider !

A tous de tout milieux : Kits Willozboard 2013 - Page 2 Caresses-sucrerie-tuto-camille-bagel
RisEric
RisEric
Modérateur
Modérateur

Localisation : Sarrebourg (57) mais peux rider 67/54.... voir toute la France si invitation !
Messages : 819
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 46

http://hoff-riser.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kits Willozboard 2013 - Page 2 Empty Re: Kits Willozboard 2013

Message  takoon Mar 15 Juil 2014 - 18:43

tinkiet ch'raoul!!!  je reste persuadée que le jour ou l'on rencontrera sylvain tout ira pour le mieux et meme plus si ça cheri veut bien nous le confier  Razz 

c'est quand meme bizarre les discussions comme celle ci tourne toujours autour des willoz.... Rolling Eyes 

je le redit william est un super gars, un super technicien qui fait de tres bon "montage" (n'oublions pas que c'est de l'adaptable sur des boards qui existe depuis des années et qui on pu faire leur preuve dans différente pratique!!!!)  et un putain de rider surtout  affraid 

mais tu me l'accordera...vous avez tous eu la meme approche commercial....que j'assimile a du harcèlement...et malheureusement...par la meme une mauvaise idée de nous car "je" n'ai jamais laisser ça,se faire sur le forum....quoi que les MP on bien marché fut un temps...... Rolling Eyes 

alors si tu me vois aussi sectaire...c'est que peu etre que je le suis!!!! ou que tu ne me connais pas encore..... toujours est il que si j'avais laisser ça se faire sur le forum.... nous serions le forum willoz board maintenant....comme nous avons été assimilé a une autre marque au début (car il n'y avais que ça...)!

je passe beaucoup de temps a lire tout ce qu'il se dit sur le forum, en essayant que le loby ne s'installe pas...
car je ne sais pas si tu la remarqué...tout le monde veut ça part du gateau... et moi je veille...et vraiment si j'avais les tunes j'aurai un cross, un street voir 2,un emtb, une trot, un trick,un putain de bike!!! le tout en électrique et de toutes les marques!!!!!
takoon
takoon
Admin
Admin

Localisation : ile et vilaine
Messages : 3221
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 45

http://www.kitesk8.com

Revenir en haut Aller en bas

Kits Willozboard 2013 - Page 2 Empty Re: Kits Willozboard 2013

Message  takoon Mar 15 Juil 2014 - 18:46

j'avais pas vu le post d'eric....j'etais en mode poete  Razz 

mais je suis ok!!!! Caresse et sucreries!!!!!!!!  geek 
takoon
takoon
Admin
Admin

Localisation : ile et vilaine
Messages : 3221
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 45

http://www.kitesk8.com

Revenir en haut Aller en bas

Kits Willozboard 2013 - Page 2 Empty Re: Kits Willozboard 2013

Message  Killik03 Mar 15 Juil 2014 - 19:05

je ne souhaitais pas que les choses s'envenime comme ca, je voulais juste faire un petit coup de pub pour William a la base.
C'est vrai que j'ai jugé sans, te , vous, connaître , j'ai ressenti ca comme une attaque contre moi et contre William mais je pense que la meilleur facon de regler cette histoire est de vous payer une tournée general au prochain event histoire d'apprendre a vous connaître autour d'un verre ou deux ou plus Wink 
ma copine me confiera a vous sans soucis takoon etant donné qu'elle ride aussi et bois autant que moi  Razz

Killik03

Localisation : Montluçon ( 03100 ) en Auvergne
Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Kits Willozboard 2013 - Page 2 Empty Re: Kits Willozboard 2013

Message  RisEric Mar 15 Juil 2014 - 20:04

rhooo pas de réponse... les gens qui s'excluent sont des groupes sectaires ou des personnes qui tentent à sectoriser une activité...... ca sera ma réponse... Bref concernant les gens de ce forum, tous sont les bienvenus lors des rassemblements... Quelque soit la marque de leur e-skate ou de leur e-mtb... ou de leur e-trot... e-drift... e-euhhhh..... et ça serait bien que cette règle soit institution... moi j'accepte même les amies qui ramènent de l'alcool sans e-machin ! keep cool Putain !!!
RisEric
RisEric
Modérateur
Modérateur

Localisation : Sarrebourg (57) mais peux rider 67/54.... voir toute la France si invitation !
Messages : 819
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 46

http://hoff-riser.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kits Willozboard 2013 - Page 2 Empty Re: Kits Willozboard 2013

Message  takoon Mar 15 Juil 2014 - 20:06

Killik03 a écrit:
ma copine me confiera a vous sans soucis takoon etant donné qu'elle ride aussi et bois autant que moi  Razz

la! on est mal  lol! 
takoon
takoon
Admin
Admin

Localisation : ile et vilaine
Messages : 3221
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 45

http://www.kitesk8.com

Revenir en haut Aller en bas

Kits Willozboard 2013 - Page 2 Empty Re: Kits Willozboard 2013

Message  loran2k Mar 15 Juil 2014 - 20:48

A quand un défi par team : Esk8 VS Emtb !!!
perso le Emtb avec les pieds attachés c'est comme le Esk8 avec des hooks, un coup à se faire mal (chevilles ou genoux au choix).. et qu'on me réponde pas c comme en snow ou en Wake... avec 15kgs sous les pieds...
Non, franchement, le mieux pour moi c'est un Evolve carbone mais avec 2 moteurs et un tail... Avis aux sponsors éventuels  Laughing 
loran2k
loran2k

Localisation : BORDEAUX
Messages : 317
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 56

http://www.ekoforce.com

Revenir en haut Aller en bas

Kits Willozboard 2013 - Page 2 Empty Re: Kits Willozboard 2013

Message  Killik03 Mar 15 Juil 2014 - 20:48

Je ne considère pas que l'on s'exclue et pour preuve j'avais proposé sur le forum de nous rejoindre pour une session à montlucon mais personne n'a répondu. Bon après j'ai prévenu au dernier moment étant donné que ça s'est organiser à l'arrache une semaine avant.
Je vais pas relancer le débats.


Dernière édition par Killik03 le Mer 16 Juil 2014 - 5:50, édité 1 fois

Killik03

Localisation : Montluçon ( 03100 ) en Auvergne
Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Kits Willozboard 2013 - Page 2 Empty Re: Kits Willozboard 2013

Message  Killik03 Mar 15 Juil 2014 - 20:52

Mon e-mtb pèse 12 kg batterie compris et c'est vraiment ce qui me fait le plus penser au sensation du snow. Après je n'ai pas essayé les evolves je ne peux pas comparé

Killik03

Localisation : Montluçon ( 03100 ) en Auvergne
Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Kits Willozboard 2013 - Page 2 Empty Re: Kits Willozboard 2013

Message  loran2k Mar 15 Juil 2014 - 21:10

Pour les sensations, quant tu rides je suis d'accord, mais quand tu chutes, tu ne te sens pas plus en danger qu'en snow... même avec "que" 12kgs... et puis celui que j'ai essayé (sensorless donc pas d'effet hall) avait une facheuse tendance à brouter au démarrage, je me trompe? Fallait même un petit coup de rein pour partir mieux... et le bruit, je sais que c'est des moteurs de RC helico ou avion, mais quand même... sans parler de l'initialisation des contrôleurs, t'as pas l'impression de démarrer un drone parfois ? Sur ces points il faut avouer la supériorité des Esk8 non ???
mais je veux pas faire trop de polémique non plus Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil 
loran2k
loran2k

Localisation : BORDEAUX
Messages : 317
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 56

http://www.ekoforce.com

Revenir en haut Aller en bas

Kits Willozboard 2013 - Page 2 Empty Re: Kits Willozboard 2013

Message  loran2k Mar 15 Juil 2014 - 22:07

oups, modérateurs, banissez moi de ce topic, car déjà je suis hors sujet et en plus je parle de ce que je ne connais pratiquement pas... Longue vie à Willoz, William, Raoul, désolé et big respect pour votre taf... J'avais juste oublié que c'était la rubrique pro... çà peut arriver... mea culpa... bouhh le vilain rider What a Face 
loran2k
loran2k

Localisation : BORDEAUX
Messages : 317
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 56

http://www.ekoforce.com

Revenir en haut Aller en bas

Kits Willozboard 2013 - Page 2 Empty Re: Kits Willozboard 2013

Message  Killik03 Mer 16 Juil 2014 - 6:04

.Pour les chutes c'est vrai qu on ce sent plus en danger qu'en snow mais pour la comparaison avec un e-skate c'est ambiguë. Il y a des risques différents, en e-skate on risque de se prendre son skate dans le dos, dans la tête ou de rester une jambes sur le skate pendant que l'autre reste au sol se qui se traduit par un écartèlement. En e-mtb le risque vient comme tu le dis du poids de la board et de l'impossibilité total de se rattraper même en cas de petite chute. La dessus chacun son point de vue.
Pour le broutage et le coup de hanche à mettre, le problème est réglé depuis la version 2013 , maintenant on peut démarrer en cote sans aucun souci.
Pour l'initialisation des contrôleurs il y a une plaque comme on peut voir sur la photo que j'ai mise avec 2 petit interrupteur a allumer, rien de bien sorcier.
Et concernant le bruit je dois bien avoué que même si la version des nouveau contrôleurs est beaucoup plus silencieuse qu'avant ça ne vaudra jamais le silence d'un e-skate 1000 avec entraînement par courroie



Killik03

Localisation : Montluçon ( 03100 ) en Auvergne
Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Kits Willozboard 2013 - Page 2 Empty Re: Kits Willozboard 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum