test et commentaire sur l'autonomie
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: test et commentaire sur l'autonomie
Lbebert a écrit:Mais moi je fais beaucoup plus que 3 heures sur l'Hipodrome de St Malo avec mon evolve !!
Cest vrai que s'accrocher aux chevaux ça aide un peu, c'est vrai, c'est vrai ...
Une course de boards electriques sur un hypodrome avec tremplins, obstacles, flotte, la totale, j'en rève, mAis on y est bientôt j'espère...
Re: test et commentaire sur l'autonomie
Ha laurent tu as raté la course chronométrée et Epique sur le velodrome pendant le dernier rasso.
le meilleur chrono a été réalisé par la Willoborad 4wd de William avec comme pilote Thomas de Rider et Co.
Genre de mémoire 1 minute 05' départ arrété pour faire un tour, on devait être à 1h15 pour un E MTB 2 WD et 1'25 pour un 1000 w
Mais on a pas testé l'autonomie des différents skates...
le meilleur chrono a été réalisé par la Willoborad 4wd de William avec comme pilote Thomas de Rider et Co.
Genre de mémoire 1 minute 05' départ arrété pour faire un tour, on devait être à 1h15 pour un E MTB 2 WD et 1'25 pour un 1000 w
Mais on a pas testé l'autonomie des différents skates...
Re: test et commentaire sur l'autonomie
de mémoire c'est quel que chose comme ca
d’ailleurs Thomas a faillit pas battre de record du tout vu sont premier départ
d’ailleurs Thomas a faillit pas battre de record du tout vu sont premier départ
rogueleader- Messages : 605
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 41
Re: test et commentaire sur l'autonomie
Merci de remuer le couteau dans la plaie, j'ai trop les boules d'avoir raté cet event... Trop de retard, mon pack 48V 20A qui passait pas, deg....
Re: test et commentaire sur l'autonomie
3h d'autonomie... lol
ca laisse reveur...lol
avec 10ah... LOL
Vous faites comment pour sortir ce chiffre de 3h, ?
vous metter un coup de gaz toutes les 5min ? ou vous pousser avec vos pied ?
Ca parait louche l'histoire des 3h...
10ah soit 30aH en 3h, il faudrait que le moteur en consomme 30/180 => 0.16 par minutes..
soit un moteur de 40v x 0.16 => 6W
ou alors ya des petit lutins qui pedale sous la planche...
comment est ce possible 3h ..?
ca laisse reveur...lol
avec 10ah... LOL
Vous faites comment pour sortir ce chiffre de 3h, ?
vous metter un coup de gaz toutes les 5min ? ou vous pousser avec vos pied ?
Ca parait louche l'histoire des 3h...
10ah soit 30aH en 3h, il faudrait que le moteur en consomme 30/180 => 0.16 par minutes..
soit un moteur de 40v x 0.16 => 6W
ou alors ya des petit lutins qui pedale sous la planche...
comment est ce possible 3h ..?
isteben- Messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2013
Re: test et commentaire sur l'autonomie
salut
sur les evolve banboo je crois que c est du 7ah 200w
edgador a du 10 ah sur le futur TT 350w
a chaque fois que je fais 3 h j halucine aussi.
a plus
sur les evolve banboo je crois que c est du 7ah 200w
edgador a du 10 ah sur le futur TT 350w
a chaque fois que je fais 3 h j halucine aussi.
a plus
Re: test et commentaire sur l'autonomie
Je crois que chez evolve ils connaissent pas la theorie lol
Après ils maintienent la roue libre au maximum ce qui permet de gratter
Quelques bornes mais 3h non stop c sûre que ça fait rêver
Après ils maintienent la roue libre au maximum ce qui permet de gratter
Quelques bornes mais 3h non stop c sûre que ça fait rêver
Invité- Invité
Re: test et commentaire sur l'autonomie
Attention
je fais pas 3 heures tous les jours
quand ca monte beaucoup ou vent fort ca peut tomber a 2h.
Sans le moteur j arrive, avec les muscles et les trucks, a tenir une vitesse de 10-12km/h
l autonomie viens de là je pense
je fais pas 3 heures tous les jours
quand ca monte beaucoup ou vent fort ca peut tomber a 2h.
Sans le moteur j arrive, avec les muscles et les trucks, a tenir une vitesse de 10-12km/h
l autonomie viens de là je pense
Evolve Bamboo
Quand j'ai réalisé mon test d'autonomie, je ne l'ai pas précisé mais je ne me suis jamais mis en "roue libre" : c'est à dire que j'avais constamment la gachette appuyé
Après çà reste un test, bitume bien roulant, plat, je n'ai fais que du "cruising" (pas de carve) : çà n'est pas représentatif de mon ride "classique".
Ce que je note des report, c'est que nos vitesse moyenne tournent souvent autour des 20km/h...c'est un bon repère.
Après çà reste un test, bitume bien roulant, plat, je n'ai fais que du "cruising" (pas de carve) : çà n'est pas représentatif de mon ride "classique".
Ce que je note des report, c'est que nos vitesse moyenne tournent souvent autour des 20km/h...c'est un bon repère.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Projet E-Trampa 2013
» Test Sharkwheels
» Upgrade skate electrique Kit EKOFORCE Brushless
» Test Airwheel
» session test
» Test Sharkwheels
» Upgrade skate electrique Kit EKOFORCE Brushless
» Test Airwheel
» session test
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|