<skate élécrtrique projet étudiant
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

skate élécrtrique projet étudiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

skate élécrtrique projet étudiant Empty skate élécrtrique projet étudiant

Message  tommise Ven 4 Avr 2014 - 9:18

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai pour projet de faire un skate électrique sois avec un modèle de curseur ou un modèle free style ( Sachant que je n'ai pas énormément de moyen pour m'acheter une autre planche, donc pas sur une longue bord)(donc une bord qui ne dépasserait pas 75 cm avec un écart d'environ 40 cm d'écart entre les trucs).
Bref, dés que je fais une recherche pour des roues avec moteur électrique intégrés ou des skate électrique je tombe sur vous j'ai lu quelque de vos sujet et vous m'avez l'aire de pointure dans les skates électriques.  Smile
Donc je voudrais savoir si vous auriez des référence pour des roue avec moteur intégré et une idée pour quelle type de batterie et de manette qu'il me faudrait pour un skate électrique sachant qu'il faudrait une autonomie de 30 minutes et une vitesse max de 25 k/h En ligne droite sur une plaine ( usage uniquement pour la ville donc pas de terre ou d'herbe).
Si j'ai oublié des éléments essentiel pour le skate électrique merci de me le dire je ne suis qu'un amateur donc j'accepte toute critique constructives.
Merci de votre aide, j'espère que vous pourrez m'aidez Smile.
J'ai oublié de présisé qu'il faut que la baterie soit rechargable par paneaux solaire :p .

tommise

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum