Evolve et déplacements urbains
Page 1 sur 4 • Partagez
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Evolve et déplacements urbains
Salut à tous!
Je décide de solliciter votre aide pour choisir ma première board, je n'arrive vraiment pas à me décider.
Je voulais d’abord acheter une evolve (bamboo ou bustin mission), mais je me demande si cette planche est vraiment pratique pour un usage urbain. Ce qui m’inquiète c’est que le moteur dépasse à l’arrière du truck. Est-ce que ça gène pour franchir des obstacles, descendre d’un trottoir par exemple ? Est-ce qu’il y a des risques de toucher le trottoir et d’abimer le moteur ? Pour ceux qui ont ce type de planche, quel type d’obstacle vous arrivez à franchir sans trop ralentir ou descendre de la board ?
Il y a une partie du parcours que je compte faire en board qui devra être fait sur le trottoir car le trafique est trop dense sur la route.
Ce qui fait pencher la balance du côté d’evolve c’est que leurs composants ont l’air d’être de bonne qualité.
J’ai vu qu’il y a des marques qui développent des moteurs intégrés aux roues. Par exemple http://www.stary.io/.
Les avantages sont notamment un torque plus grand pour le uphill, une esthétique et poids plus léger.
Voilà si vous avez des retours à partager sur des aspects pratiques du transport urbain avec votre evolve je vous écoute volontiers. Si vous avez plus d’information sur les avantages des roues-moteur en pratique je prends aussi avec plaisir.
Finalement, plutôt bamboo ou bustin ?
Merci à tous pour votre aide =)
Je décide de solliciter votre aide pour choisir ma première board, je n'arrive vraiment pas à me décider.
Je voulais d’abord acheter une evolve (bamboo ou bustin mission), mais je me demande si cette planche est vraiment pratique pour un usage urbain. Ce qui m’inquiète c’est que le moteur dépasse à l’arrière du truck. Est-ce que ça gène pour franchir des obstacles, descendre d’un trottoir par exemple ? Est-ce qu’il y a des risques de toucher le trottoir et d’abimer le moteur ? Pour ceux qui ont ce type de planche, quel type d’obstacle vous arrivez à franchir sans trop ralentir ou descendre de la board ?
Il y a une partie du parcours que je compte faire en board qui devra être fait sur le trottoir car le trafique est trop dense sur la route.
Ce qui fait pencher la balance du côté d’evolve c’est que leurs composants ont l’air d’être de bonne qualité.
J’ai vu qu’il y a des marques qui développent des moteurs intégrés aux roues. Par exemple http://www.stary.io/.
Les avantages sont notamment un torque plus grand pour le uphill, une esthétique et poids plus léger.
Voilà si vous avez des retours à partager sur des aspects pratiques du transport urbain avec votre evolve je vous écoute volontiers. Si vous avez plus d’information sur les avantages des roues-moteur en pratique je prends aussi avec plaisir.
Finalement, plutôt bamboo ou bustin ?
Merci à tous pour votre aide =)
Elwe Ciryatan- Localisation : Lausanne
Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2015
Re: Evolve et déplacements urbains
Salut Elwe ,
tu trouveras dans ce forum des post dédiés à l'Evolve plein de bons renseignements . J'ai un modèle Carbone depuis début 2014, je me régale toujours avec (même si depuis peu j'ai enfin terminé un diy sur motorisation Alien Power) . Les boards Evolve sont, à mon avis, une référence de qualité et de plaisir de ride .
Sauf si tu adaptes kit "TC" il ne faut pas penser descendre un trottoir comme avec un skate de street .. avec un e-sk8 tu ne feras pas les mêmes figures qu'avec un bon vieux Santa Cruz !
Le moteur en arrière du truck ne m'a jamais gêné . Pour le choix entre Bamboo et Bustin, le mieux c'est d'essayer par toi même pour te faire une idée.
Dans tous les cas de figure, c'est du très bon matos ... vous je ne sais pas, mais moi je ne connais pas de clients Evolve déçus de leur choix !
Moteur intégré à la roue : super intéressant ... les allemands de Mellow travaillent sur un kit simple et séduisant = à suivre !
tu trouveras dans ce forum des post dédiés à l'Evolve plein de bons renseignements . J'ai un modèle Carbone depuis début 2014, je me régale toujours avec (même si depuis peu j'ai enfin terminé un diy sur motorisation Alien Power) . Les boards Evolve sont, à mon avis, une référence de qualité et de plaisir de ride .
Sauf si tu adaptes kit "TC" il ne faut pas penser descendre un trottoir comme avec un skate de street .. avec un e-sk8 tu ne feras pas les mêmes figures qu'avec un bon vieux Santa Cruz !
Le moteur en arrière du truck ne m'a jamais gêné . Pour le choix entre Bamboo et Bustin, le mieux c'est d'essayer par toi même pour te faire une idée.
Dans tous les cas de figure, c'est du très bon matos ... vous je ne sais pas, mais moi je ne connais pas de clients Evolve déçus de leur choix !
Moteur intégré à la roue : super intéressant ... les allemands de Mellow travaillent sur un kit simple et séduisant = à suivre !
old man- Localisation : La Réunion
Messages : 171
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 59
Re: Evolve et déplacements urbains
Le seule différence entre la bustin et le bamboo c'est le plateau!
En street tu ne passera malheureusement pas beaucoup de trottoir... A part les bateaux vraiment bas, et encore tu devra ralentir si tu ne veux pas exploser tes truck a la longue...
C'est des superbes boards! Avec l'avantage de pourvoir choisir tes roues dans une large gamme de roues de skate!
L'idéal c'est d'avoir un carbone avec les deux kits !
En street tu ne passera malheureusement pas beaucoup de trottoir... A part les bateaux vraiment bas, et encore tu devra ralentir si tu ne veux pas exploser tes truck a la longue...
C'est des superbes boards! Avec l'avantage de pourvoir choisir tes roues dans une large gamme de roues de skate!
L'idéal c'est d'avoir un carbone avec les deux kits !
Re: Evolve et déplacements urbains
Merci beaucoup pour vos retours!
Je suis conforté sur le choix de la marque, je pense que je vais me lancer pour un deck bustin. J'ai testé rapidement un deck similaire au bamboo en magasin et je trouvais que les bords relevés n'apportaient pas grand chose.
Je débute en longboard c'est la raison pour laquelle je posais des questions à propos du trafique en ville. Savoir si c'était possible de circuler rapidement dans un trafique assez dense ou si au contraire il faut pas mal de place pour pouvoir prendre du plaisir. D'après vos réponses j'en déduit qu'il est préférable d'avoir des trottoirs assez larges et continus.
@takoon Ahh le carbone.... oui mais restons raisonnable pour une première planche =)
@old man J'ai vu le projet mellow, j'adore. Ils ont beaucoup d'ambition ça peut donner un produit très bien fini. Dommage qu'il ne sorte pas plus tôt j'ai envie de commencer à rider au printemps... Mais à suivre de près en effet!
Je suis conforté sur le choix de la marque, je pense que je vais me lancer pour un deck bustin. J'ai testé rapidement un deck similaire au bamboo en magasin et je trouvais que les bords relevés n'apportaient pas grand chose.
Je débute en longboard c'est la raison pour laquelle je posais des questions à propos du trafique en ville. Savoir si c'était possible de circuler rapidement dans un trafique assez dense ou si au contraire il faut pas mal de place pour pouvoir prendre du plaisir. D'après vos réponses j'en déduit qu'il est préférable d'avoir des trottoirs assez larges et continus.
@takoon Ahh le carbone.... oui mais restons raisonnable pour une première planche =)
@old man J'ai vu le projet mellow, j'adore. Ils ont beaucoup d'ambition ça peut donner un produit très bien fini. Dommage qu'il ne sorte pas plus tôt j'ai envie de commencer à rider au printemps... Mais à suivre de près en effet!
Elwe Ciryatan- Localisation : Lausanne
Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2015
Re: Evolve et déplacements urbains
"les bords relevés n'apportent pas grand chose" dis tu ? ... si tu entends par là le concave (en coupe transversale) du deck Bamboo , c'est au contraire un bon avantage en termes de confort et de tenue du pied sans fatigue, à mon avis du moins.
Mais c'est question de goût. J'ai un super copain ici qui descend toutes les routes possibles et immaginables avec son vieux pintail SC8 dont le deck n'a aucun concave , et ça ne le gêne pas.
D'autres ne jurent que par les pieds calés dans les "cuillères" (un truc initié entre autres par Earthwing et sa Supermodel , des dizaines d'autres shapers ont suivi ) .
Bref, à ton choix, mais ne le fais pas trop rapidement comme ça vite fait dans un magasin = va rouler avec un longboard d'un copain au deck concave, et puis avec un deck plat , au bout d'une heure tu sauras décider ce que tu préfères réellement. Ca vaut la peine, ensuite tu vas passer de nombreuses (et heureuses) heures sur ton Evolve, alors fais en sorte d'aimer son deck.
Un autre critère de choix encore plus important entre le Bustin et le Bamboo, et tu dois là encore essayer pour sentir ce que tu vas préférer : le montage droppé (du Bamboo) ou top-mount (du Bustin) : le comportement en ride change sensiblement, l'accroche dans les carving appuyés est meilleure pour le top mount, la facilité au brake foot est en faveur du droppé ... là encore, essaye des board toppées ou droppées, tu comprendras vite ce que tes pattes préfèrent .
On ne le dira jamais assez : en skate, il faut écouter ses pieds..c'est très bien de rider comme ses pieds !
Mais c'est question de goût. J'ai un super copain ici qui descend toutes les routes possibles et immaginables avec son vieux pintail SC8 dont le deck n'a aucun concave , et ça ne le gêne pas.
D'autres ne jurent que par les pieds calés dans les "cuillères" (un truc initié entre autres par Earthwing et sa Supermodel , des dizaines d'autres shapers ont suivi ) .
Bref, à ton choix, mais ne le fais pas trop rapidement comme ça vite fait dans un magasin = va rouler avec un longboard d'un copain au deck concave, et puis avec un deck plat , au bout d'une heure tu sauras décider ce que tu préfères réellement. Ca vaut la peine, ensuite tu vas passer de nombreuses (et heureuses) heures sur ton Evolve, alors fais en sorte d'aimer son deck.
Un autre critère de choix encore plus important entre le Bustin et le Bamboo, et tu dois là encore essayer pour sentir ce que tu vas préférer : le montage droppé (du Bamboo) ou top-mount (du Bustin) : le comportement en ride change sensiblement, l'accroche dans les carving appuyés est meilleure pour le top mount, la facilité au brake foot est en faveur du droppé ... là encore, essaye des board toppées ou droppées, tu comprendras vite ce que tes pattes préfèrent .
On ne le dira jamais assez : en skate, il faut écouter ses pieds..c'est très bien de rider comme ses pieds !
old man- Localisation : La Réunion
Messages : 171
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 59
Re: Evolve et déplacements urbains
Tu recherches que dans le neuf ou l occasion peut t intéresser ?
malouin- Modérateur
- Localisation : St Malo De Guersac
Messages : 1415
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 43
Re: Evolve et déplacements urbains
@old man D'accord c'est vrai que l'idéal serait de tester pendant une heure... mais je connais personne qui fait du longboard^^. En fait à la base c'est le surf qui m'a donné envie de faire du longboard. Je pense donc que j'apprécierai une bonne accroche dans les curving.
En magasin j'ai testé un board concave et une pintail. J'avais de la peine à carver avec la concave mais je me demande si les axes étaient pas beaucoup plus serrés que ceux de la pintail.
Quand je parlais de la bustin à la base je voulais parler de ce modèle :
http://evolveskateboards.de/images/stories/virtuemart/product/0698.jpg
Je vais essayer de mettre la main sur une pintail et une bombée non concave comme celle-la pour voir laquelle je préfère!
@malouin Je cherchais une occasion à la base, mais j'ai pas trouvé beaucoup d'offres. Si tu as quelque chose à me proposer c'est volontiers =)
En magasin j'ai testé un board concave et une pintail. J'avais de la peine à carver avec la concave mais je me demande si les axes étaient pas beaucoup plus serrés que ceux de la pintail.
Quand je parlais de la bustin à la base je voulais parler de ce modèle :
http://evolveskateboards.de/images/stories/virtuemart/product/0698.jpg
Je vais essayer de mettre la main sur une pintail et une bombée non concave comme celle-la pour voir laquelle je préfère!
@malouin Je cherchais une occasion à la base, mais j'ai pas trouvé beaucoup d'offres. Si tu as quelque chose à me proposer c'est volontiers =)
Elwe Ciryatan- Localisation : Lausanne
Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2015
Re: Evolve et déplacements urbains
Old Man a raison sur le concave! Ca Ye donne une accroche de fou!! C'est très agréable
Re: Evolve et déplacements urbains
haha ........on verra si Old Man a raison sur le choix de ses futures roues ?..... je viens de commander les MBS wheels 100 mm pour les monter sur l'Evolve Carbone (avec le hub pour Flywheels, William m'a dit qu'il s'agit du même noyau )
Espérons que le côté passe partout de ces roues soit réel , tout en gardant des sensations de ride proches du longsk8 (...les pneus, ça va un peu ...mais je ne m'y habitue pas !) . Comptez sur moi pour un rapport asap.
Espérons que le côté passe partout de ces roues soit réel , tout en gardant des sensations de ride proches du longsk8 (...les pneus, ça va un peu ...mais je ne m'y habitue pas !) . Comptez sur moi pour un rapport asap.
old man- Localisation : La Réunion
Messages : 171
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 59
Re: Evolve et déplacements urbains
yes ça serai vraiment sympa un retour sur ces roues...
Perso j'y crois pas trop... mais c'est Mbs! alors peu etre il y a un espoir
Perso j'y crois pas trop... mais c'est Mbs! alors peu etre il y a un espoir
Re: Evolve et déplacements urbains
Ah ben moi aussi j'y crois, tu m'étonnes, à ce prix là (69 $ les roues, ça va, mais avec le shipping on arrive à 227 $ ) vaut mieux y croire ...
Promis pour le retour d'impression , comptez sur moi !
Promis pour le retour d'impression , comptez sur moi !
old man- Localisation : La Réunion
Messages : 171
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 59
Re: Evolve et déplacements urbains
Héhéhé .....je les ai reçues ! Montage et essai bientôt
old man- Localisation : La Réunion
Messages : 171
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 59
Re: Evolve et déplacements urbains
Premiers essais HYPER concluants !!! La douceur de ride n'est pas tout à fait celle que l'on a avec des roues type Race Formula ou Flywheels, mais c'est très bien quand même , c'est précis, de toutes façons c'est infiniment mieux que les pneus ! Et la tolérance aux imperfections de revêtement est énorme . Je suis allé dans des endroits vraiments pourris, des trous remplis de terre entre deux crevasses de bitume, des graviers ,etc ... ça passe très bien . La garde au sol est bonne , normal avec des roues de 100 mm , mais ça va encore pour le brake foot.
Juste j'ai trouvé l'autonomie un peu réduite , mais il faut que je teste plus précisemment avec le gps.
Rigolo : le bruit que font ces roues à l'accélération , ça rappelle une rafale de vent dans les haubans d'un bateau ... j'aime beaucoup
Bref, des très bonnes roues pour donner un petit côté baroudeur à l'Evolve Carbone : regardez les ci dessous, toutes vertes , elles ont une bonne gueule , non ?...
Juste j'ai trouvé l'autonomie un peu réduite , mais il faut que je teste plus précisemment avec le gps.
Rigolo : le bruit que font ces roues à l'accélération , ça rappelle une rafale de vent dans les haubans d'un bateau ... j'aime beaucoup
Bref, des très bonnes roues pour donner un petit côté baroudeur à l'Evolve Carbone : regardez les ci dessous, toutes vertes , elles ont une bonne gueule , non ?...
old man- Localisation : La Réunion
Messages : 171
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 59
Re: Evolve et déplacements urbains
Cool merci pour le retour, ça à l'air fun ! T'as une belle collection aussi
Je n'ai pas encore testé le kit TC sur ma carbone, tu as l'air de dire que les pneus ont des désavantages, lesquels ?
J'adore ma carbone, mais elle a un inconvénient que je trouve assez handicapant : le bloque moteur est vraiment proche du sol et le touche à peine j'essaie de franchir des obstacles de 1-2 cm comme un trottoir rabaissé par exemple . Souvent même pour traverser à un passage piéton je dois descendre de la board. Je me demande si je réglerai ce soucis en installant des flywheel 90mm par exemple. Vous voyez une autre solution ? Je crois qu'on ne peut pas relever le bloc moteur non ?
Mais sur des belles routes c'est juste parfait
Je n'ai pas encore testé le kit TC sur ma carbone, tu as l'air de dire que les pneus ont des désavantages, lesquels ?
J'adore ma carbone, mais elle a un inconvénient que je trouve assez handicapant : le bloque moteur est vraiment proche du sol et le touche à peine j'essaie de franchir des obstacles de 1-2 cm comme un trottoir rabaissé par exemple . Souvent même pour traverser à un passage piéton je dois descendre de la board. Je me demande si je réglerai ce soucis en installant des flywheel 90mm par exemple. Vous voyez une autre solution ? Je crois qu'on ne peut pas relever le bloc moteur non ?
Mais sur des belles routes c'est juste parfait
Elwe Ciryatan- Localisation : Lausanne
Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2015
Re: Evolve et déplacements urbains
Salut Elwe, ouaip , merci, j'ai un joli quiver...faut avouer que j'ai commencé le skate à l'epoque des Seigneurs de Dogtown (j'espère que tu as vu ce film ?...).
Pour les pneus , ce n'est que mon avis, mais je trouve qu'ils n'apportent pas grand chose à l'Evolve carbone, pour les raisons suivantes :
- ils sont assez lisses (du moins ceux que j'ai reçus) donc la roue motrice patine souvent sur un terrain sableux, sur de l'herbe, de la terre....bref sur certains "tout chemins". Cet inconvenient est peut etre corrigé avec les pneus à crampons.
- l'ensemble pneu\jante est mal équilibré , ça vibre pas mal à haute vitesse . William m'a conseillé de demonter les pneus pour pouvoir mettre du talc sur les chambres à air, et remonter l'ensemble en regonflant progressivement pour bien placer les chambres dans les pneus, ce qui pourrait mieux equilbrer la roue : j'avoue avoir eu la flemme de le faire, donc mes pneus vibrent et je n'aime pas ça.
- enfin, troisième raison subjective mais capitale à mes yeux : le plaisir de rouler est (pour moi) divisé par 10 par rapport à des roues de skate. AAAAATTENTION : choisissez bien vos roues, qualité d'urethane, largeur de patch, diamètre, forme des lèvres, etc....doivent convenir à votre ride !
Elwe, si tu aimes sauter les trottoirs, c'est vrai que tu seras heureux avec des pneus....mais déjà essaye de rider les grosses Flywheels, ce sont des bonnes roues . Peut etre que tu devras un peu echancrer le cache-courroie pour epouser le diametre d'une roue de 90 mm ou +.
Bref, mon commentaire sur les pneus n'engage que moi, mais apres 2 ans de pratique de lEvolve Carbon, je crois que l'une des meilleures configurations de ce sk8 est d'installer les roues MBS 100mm sur les trucks street .
Pour les pneus , ce n'est que mon avis, mais je trouve qu'ils n'apportent pas grand chose à l'Evolve carbone, pour les raisons suivantes :
- ils sont assez lisses (du moins ceux que j'ai reçus) donc la roue motrice patine souvent sur un terrain sableux, sur de l'herbe, de la terre....bref sur certains "tout chemins". Cet inconvenient est peut etre corrigé avec les pneus à crampons.
- l'ensemble pneu\jante est mal équilibré , ça vibre pas mal à haute vitesse . William m'a conseillé de demonter les pneus pour pouvoir mettre du talc sur les chambres à air, et remonter l'ensemble en regonflant progressivement pour bien placer les chambres dans les pneus, ce qui pourrait mieux equilbrer la roue : j'avoue avoir eu la flemme de le faire, donc mes pneus vibrent et je n'aime pas ça.
- enfin, troisième raison subjective mais capitale à mes yeux : le plaisir de rouler est (pour moi) divisé par 10 par rapport à des roues de skate. AAAAATTENTION : choisissez bien vos roues, qualité d'urethane, largeur de patch, diamètre, forme des lèvres, etc....doivent convenir à votre ride !
Elwe, si tu aimes sauter les trottoirs, c'est vrai que tu seras heureux avec des pneus....mais déjà essaye de rider les grosses Flywheels, ce sont des bonnes roues . Peut etre que tu devras un peu echancrer le cache-courroie pour epouser le diametre d'une roue de 90 mm ou +.
Bref, mon commentaire sur les pneus n'engage que moi, mais apres 2 ans de pratique de lEvolve Carbon, je crois que l'une des meilleures configurations de ce sk8 est d'installer les roues MBS 100mm sur les trucks street .
old man- Localisation : La Réunion
Messages : 171
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 59
Re: Evolve et déplacements urbains
je pensais bien que les 100 MBS relèveraient bien le défi, merci de ton retour!!!
Re: Evolve et déplacements urbains
J'ai pas vu les seigneurs de Dogtown... Il faut dire que j'ai pas vu beaucoup de films c'est pas trop mon truc
C'est un peu ce que je m'imaginais pour les pneus, c'est sûrement bien pour une petite balade tranquille le dimanche aprèm sur des chemins hasardeux mais pas terrible pour les sensations fortes.
Pour les trottoirs c'est pas vraiment un choix, j'ai quelques obstacles sur mon chemin, notamment des trottoirs. Le moteur est tellement proche du sol même avec les flywheels 83mm que je touche à chaque fois
Je changerai les roues au printemps peut être. Pourquoi pas prendre les MBS 100mm pour essayer!
C'est un peu ce que je m'imaginais pour les pneus, c'est sûrement bien pour une petite balade tranquille le dimanche aprèm sur des chemins hasardeux mais pas terrible pour les sensations fortes.
Pour les trottoirs c'est pas vraiment un choix, j'ai quelques obstacles sur mon chemin, notamment des trottoirs. Le moteur est tellement proche du sol même avec les flywheels 83mm que je touche à chaque fois
Je changerai les roues au printemps peut être. Pourquoi pas prendre les MBS 100mm pour essayer!
Elwe Ciryatan- Localisation : Lausanne
Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2015
Re: Evolve et déplacements urbains
Elwe Ciryatan a écrit:J'ai pas vu les seigneurs de Dogtown...
rohhhh..... faut que tu vois ça
Re: Evolve et déplacements urbains
c'est à voir....
et en plus récent et plus street: http://www.weareblood.com/
et en plus récent et plus street: http://www.weareblood.com/
Re: Evolve et déplacements urbains
We are blood, j'ai tenter de le télècharger,mais pas dispo pour la France....
Tu la trouvé ou c'nek
Au fait,ta tes tofs de ton Emtb....
Tu la trouvé ou c'nek
Au fait,ta tes tofs de ton Emtb....
Ch'raoul- Localisation : Béthune
Messages : 1056
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 51
Re: Evolve et déplacements urbains
Les beaux jour reviennent gentillement, je vais ranger mon snowboard et sortir ma carbon.
Pour pas la ressortir comme je l'ai rangée, je voulais lui offrir les mbs. Le retour du vieux monsieur ma vraiment donner envie d'investir dans ces roues de 100mm.
Mais payer 3x le prix des roue pour le transport, c'est trop.
Heureusement, j'ai trouvé un site anglais qui les livres (oui c'est anglais) pour 69£. Soit moins de 100€
http://www.maxtrack.com/product-category/skate/mountainboard-parts/wheels/
Faites vous plaisir.
Pour pas la ressortir comme je l'ai rangée, je voulais lui offrir les mbs. Le retour du vieux monsieur ma vraiment donner envie d'investir dans ces roues de 100mm.
Mais payer 3x le prix des roue pour le transport, c'est trop.
Heureusement, j'ai trouvé un site anglais qui les livres (oui c'est anglais) pour 69£. Soit moins de 100€
http://www.maxtrack.com/product-category/skate/mountainboard-parts/wheels/
Faites vous plaisir.
Znuf- Localisation : Suisse
Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2015
Re: Evolve et déplacements urbains
Bien joué l'ami ! Ces roues sont vraiment super, je dirais même qu'elles se bonifient à l'usage = leur forme en "V" fait que les crampons du milieu s'atténuent après un peu d'usure , elles deviennent plus douces, tout en conférant à l'Evolve une petite capacité baroudeur qu'il n'avait pas avec les (excellentes) Sector 9 .
Tu n'as pas eu de mal à installer le hub ?
Tu n'as pas eu de mal à installer le hub ?
old man- Localisation : La Réunion
Messages : 171
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 59
Re: Evolve et déplacements urbains
Je ne les ai pas encore reçues.
J'espère que ça va passer. Au pire, on a un petit atelier mécanique au boulot, je dois pouvoir arranger ça.
Tu roules principalement sur des routes bitumée?
J'espère que ça va passer. Au pire, on a un petit atelier mécanique au boulot, je dois pouvoir arranger ça.
Tu roules principalement sur des routes bitumée?
Znuf- Localisation : Suisse
Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2015
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Evolve Carbon VS Evolve Pintail
» nouvel Evolve
» Evolve vs drift car
» Evolve Skateboard
» Evolve pintail 350 w TC
» nouvel Evolve
» Evolve vs drift car
» Evolve Skateboard
» Evolve pintail 350 w TC
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|