<prochainement le EMtb de Riderpaca by Willoz ;) - Page 2
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

prochainement le EMtb de Riderpaca by Willoz ;)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

prochainement le EMtb de Riderpaca by Willoz ;) - Page 2 Empty Re: prochainement le EMtb de Riderpaca by Willoz ;)

Message  Invité Lun 23 Avr 2012 - 14:42

c pour accueillir le casque Red Bull (blanc et bleu) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prochainement le EMtb de Riderpaca by Willoz ;) - Page 2 Empty Re: prochainement le EMtb de Riderpaca by Willoz ;)

Message  tibo974 Lun 23 Avr 2012 - 18:53

Tres beau boulot.donne nous des nouvelles de performance....
BRAVO

tibo974

Localisation : reunion
Messages : 77
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

prochainement le EMtb de Riderpaca by Willoz ;) - Page 2 Empty Re: prochainement le EMtb de Riderpaca by Willoz ;)

Message  Invité Lun 23 Avr 2012 - 20:24

Ca ce passe ici pour les performances Tibo974
http://www.skate-electrique-forum.com/t430-camera-embarquee-sur-la-willozboard-v2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prochainement le EMtb de Riderpaca by Willoz ;) - Page 2 Empty Re: prochainement le EMtb de Riderpaca by Willoz ;)

Message  tibo974 Mar 24 Avr 2012 - 16:31

Super merci
Ca donne envie

tibo974

Localisation : reunion
Messages : 77
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

prochainement le EMtb de Riderpaca by Willoz ;) - Page 2 Empty Re: prochainement le EMtb de Riderpaca by Willoz ;)

Message  loran2k Jeu 26 Avr 2012 - 22:53

si tu passes par Bordeaux, n'oublies pas ton MTB et on se fait une session indoor au skatepark s'il pleut, ou dehors si c'est sec... Ca commence à me titiller sérieux tout çà... çà fera plaisir de te voir et je demanderai à Tibo (Drones) s'il veut passer aussi...
loran2k
loran2k

Localisation : BORDEAUX
Messages : 317
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 56

http://www.ekoforce.com

Revenir en haut Aller en bas

prochainement le EMtb de Riderpaca by Willoz ;) - Page 2 Empty Re: prochainement le EMtb de Riderpaca by Willoz ;)

Message  Invité Ven 27 Avr 2012 - 10:09

loran2k a écrit:si tu passes par Bordeaux, n'oublies pas ton MTB et on se fait une session indoor au skatepark s'il pleut, ou dehors si c'est sec... Ca commence à me titiller sérieux tout çà... çà fera plaisir de te voir et je demanderai à Tibo (Drones) s'il veut passer aussi...

Bientot laurent tu pourras le tester je dirai semaine prochaine je te chek mon tel par MP
à tres vite!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prochainement le EMtb de Riderpaca by Willoz ;) - Page 2 Empty Re: prochainement le EMtb de Riderpaca by Willoz ;)

Message  Invité Dim 27 Avr 2014 - 13:07

pour ce qu'on pas facebook je vous présente la pti dérniére avant la Xshape willozboard,
un Emtb de 1400W réelle  exploiter cas 50% car le moteur fait 2800W
juste pour balader sans strap, relativement légere 10.5kg exactement plus léger si on met des roues de 8" Wink
vitesse max 35km/h possibilité de grimper à 44km/h mais bon j ai déjà ce qui faut pour ça Very Happy
autonomie  de 10km environs car cut off à 3.7v possible de faire plus en cut off 3.2v voilouuu

prochainement le EMtb de Riderpaca by Willoz ;) - Page 2 976901WP20140425181001Pro

prochainement le EMtb de Riderpaca by Willoz ;) - Page 2 977336WP20140427144158Pro

me reste plus cas compacter ma radio commande comme sur ma curvaboard et le tour et jouer,

prochainement le EMtb de Riderpaca by Willoz ;) - Page 2 524663rcremote

ultra compact,ultra légére bref le top!!! pour allez chercher le pain lol!!! à bientot pour la présentation de ma Xshape Carbone dans peu de temps ;D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prochainement le EMtb de Riderpaca by Willoz ;) - Page 2 Empty Re: prochainement le EMtb de Riderpaca by Willoz ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum