<achat evo 1000
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

achat evo 1000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

achat evo 1000 Empty achat evo 1000

Message  mickaelkael Sam 9 Mar 2013 - 18:17

je pense m' acheter l'evo 1000 sans bloc batterie car j' en possède 2 bloc et un 3 troisième ou il faut que je change les batteries .je voulais savoir se qu' il vaut scratch car si j ' achete un second eskate ma femme debarque cheers avec moi a l'event#2. elle kif comme moi donc je voudrai quel puisse venir avec moi pour profité de l' event .
mickaelkael
mickaelkael

Localisation : Luxey (Landes)
Messages : 524
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

achat evo 1000 Empty Re: achat evo 1000

Message  RisEric Dim 10 Mar 2013 - 19:50

Habitué au 800, je me suis fait plaisir une semaine avec un 1000.... L'un comme l'autre doivent être monté en lithium pour être pleinement apprécié.... Pour mon expérience, je dirai qu'un 1000 en sla... ça revient à un bon 800.... c'est un peu triste... Bref, vois quel carburant tu choisis.... Après à comparer les deux au lithium... le 1000 reste beaucoup plus pêchu.... Une réelle nécessité d'y aller molo avec la gâchette... tu rides pas à fond en permanence comme le 800... un pur plaisir à rider mais j'avais tendance à m'en méfier... tu sens quand même les chevaux sous le capot... Rolling Eyes ! Et le démarrage est violent !

Je dirai que vu l'excuse que tu as pour t'acheter un 1000.... n'hésites pas !!! Tout comme le fait de venir accompagné de ta moitié.... n'hésites pas !!!

D'autres avis peut être de gens qui sont réellement passés au 1000 ?
RisEric
RisEric
Modérateur
Modérateur

Localisation : Sarrebourg (57) mais peux rider 67/54.... voir toute la France si invitation !
Messages : 819
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 46

http://hoff-riser.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

achat evo 1000 Empty Re: achat evo 1000

Message  mickaelkael Dim 10 Mar 2013 - 20:06

mickaelkael a écrit:je pense m' acheter l'evo 1000 sans bloc batterie car j' en possède 2 bloc et un 3 troisième ou il faut que je change les batteries .je voulais savoir se qu' il vaut scratch car si j ' achete un second eskate ma femme debarque cheers avec moi a l'event#2. elle kif comme moi donc je voudrai quel puisse venir avec moi pour profité de l' event .

bon merci RisEric donc après discution avec ma femme achat d' un 800 bon compromis car lithium pas les moyens un mtb aurais étais le top mais le budget sert un peu puis j' y connais rien a tous ça, la maçonnerie me parle bien mieux que l électronique si ça se vendais tous fais vu les perfs et sensations car possédant un mtb avec kite j étudierais la question, mais me le faire je pense que je vais trop galérais car pas de matos puis pas de compétences dans ce domaine.
ce qui veut dire si on a pas de soucis pour la garde des enfants une de plus au rasso .
mickaelkael
mickaelkael

Localisation : Luxey (Landes)
Messages : 524
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

achat evo 1000 Empty Re: achat evo 1000

Message  mickaelkael Jeu 14 Mar 2013 - 23:11

c'est fait evo 800 commander plus 3 batteries et un truck avant pour mon maverix commander chez evo car pour la meme
pièce 50 euros de différence ils me prennent pour un con mais je dors pas car j'ai les deux modèles a la maison.
si non le matos va etre pret pour l'event cheers
mickaelkael
mickaelkael

Localisation : Luxey (Landes)
Messages : 524
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

achat evo 1000 Empty Re: achat evo 1000

Message  toma Ven 15 Mar 2013 - 12:50

c'est bon ca!!
toma
toma

Localisation : trignac
Messages : 1913
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 50

http://www.kitesk8.com/index.php5

Revenir en haut Aller en bas

achat evo 1000 Empty Re: achat evo 1000

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum