<Curva board - Page 2
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Curva board

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Curva board - Page 2 Empty Re: Curva board

Message  flexboardz Ven 22 Nov 2013 - 18:51

si tu ne réalises pas la différence au niveau complexité de fabrication, investissement, coût, etc,..... je comprend mieux que le prix ne te choque pas (moi si).

Pour l'argumentaire commercial, je te conseille d’éviter : "quand on aime on ne compte pas"  sinon le client va se rendre compte que tu n'as plus d'argument et que tu le prends vraiment pour un jambon...

flexboardz

Messages : 272
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Curva board - Page 2 Empty Re: Curva board

Message  flexboardz Ven 22 Nov 2013 - 19:28

c'est dommage car ça marche plutôt bien.
Bien marketé (avec un petit prix pour de jeunes riders ), cela pourrait apporter de la nouveauté sur le marché du mountainboard

flexboardz

Messages : 272
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Curva board - Page 2 Empty Re: Curva board

Message  takoon Ven 22 Nov 2013 - 19:33

riderpaca a écrit:
Puis cher c dans la tête ça!!!!!!
bah....quand tu as 6 bouche a nourir a la maison... je peu te dire que ce n'est pas que dans la tête Rolling Eyes Laughing 
takoon
takoon
Admin
Admin

Localisation : ile et vilaine
Messages : 3221
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 45

http://www.kitesk8.com

Revenir en haut Aller en bas

Curva board - Page 2 Empty Re: Curva board

Message  Invité Ven 22 Nov 2013 - 19:41

Ben écoute j'ai ma Xshape en cours de motorisation la deck seule coûte 450€ C'est vrai ,pour le prix j ai une flexboardz mendi mais je préfère avoir une planche plus légère seulement 4.65kg tout équiper et avoir un mécanisme beaucoup moins complexe pour retrouver au final cette même sensation plus ou moins d'un moutainboard...4 roues...
Puis tu vas pas non plus me faire un cours de marketing je vends beaucoup et très cher puisque tu trouve tout cher ...de 600 à 5000€ par contrat (directeur commercial dans la publicité )pour savoir ce que je dois dire ....

Là y'a pas besoin d'argumenter sur la curvaboard suffit de l'essayer pour se rendre compte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Curva board - Page 2 Empty Re: Curva board

Message  Invité Ven 22 Nov 2013 - 19:45

Bon après c'est un budget pas a la porté de tout le monde c'est sur je vous l'accorde mais bon en économisent on peut l'acheter mais faut tester avant si ça plait Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Curva board - Page 2 Empty Re: Curva board

Message  takoon Ven 22 Nov 2013 - 20:15

te fache pas riderpaca Razz 

c'est aussi une question de priorité!......je radote là Rolling Eyes 

sur la curva une fabrication me semble possible Twisted Evil  par contre fabriqué un truck........... Razz
takoon
takoon
Admin
Admin

Localisation : ile et vilaine
Messages : 3221
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 45

http://www.kitesk8.com

Revenir en haut Aller en bas

Curva board - Page 2 Empty Re: Curva board

Message  cenek Ven 22 Nov 2013 - 20:19

ouaip moi j'ai 5 bouches à nourrir et à la rue à la fin de chaque moi...j'économise 15 mois pour me payer un sk8 (à tarif réduit, merci à une certaine marque)...alors oui ca compte, oui c'est pas à la porter de tous et non aux prix élevés inutilement...mais oui à la glisse aux innovations...mais pas de gavage inutile...

Et pis Raoul, tu nous fais tous tester la version motorisée au rasso 2014 puisque tu as les moyens financiers et techniques bounce 
cenek
cenek
Modérateur
Modérateur

Localisation : loire atlantique
Messages : 3272
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 44

http://www.kitesk8.com

Revenir en haut Aller en bas

Curva board - Page 2 Empty Re: Curva board

Message  moonda k Ven 22 Nov 2013 - 20:40

Dans le prix, y a pas que le prix des composants de l engin, tu paye la R et D et puis le gars il vend son idée et si elle est bonne il peut la negocier chère.

mais je suis d accord avec flexbordz trop cher pour la plus part des gens qui ne voient que le prix du bois et des roues
difficile a vendre a ce prix je pense.

mon proto qui marche pareil
T board occas 120 euros
truck ar skatebrake 150 e
truck av carver 150 e
fix de freebord 45 e
total 465 e

j ai mis des beaux truck parce que je suis tatillon avec des trucks de mountain a 25 euros vous faites pareil alien 

a plus
moonda k
moonda k

Localisation : Hautes Pyrénées
Messages : 520
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 51

http://peufhunters.123siteweb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Curva board - Page 2 Empty Re: Curva board

Message  Invité Ven 22 Nov 2013 - 21:13

L'inaccessible fait rêver ^^ dans le monde commercial sinon y'a plus de rêve et ceux qui ont compris cela ils ont tous compris...soit c accessible a l'ensemble de la population dont le besoin est obligatoire pour survivre bien qu'un smart phone n'est pas obligatoire mais bon apparemment le hi tech passe avant la bonne bouffe...une question de priorité...

Dans le contexte de la glisse Ben c pas obligatoire pour vivre... Les clients son peu nombreux , si j'étais le patron je ne le vendrai sûrement pas a 200€ (Pour la curva y'a déjà 168€ de roues complète )pour me faire 50€ Sur chaque board et manger des pâtes tous les mois sûrement pas du moins ou c'est direct la fermeture de l'entreprise...





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Curva board - Page 2 Empty Re: Curva board

Message  flexboardz Ven 22 Nov 2013 - 21:22

Ceci dit, si le fabricant trouve des distributeurs qui acceptent ses prix sans discuter et lui font sa promo sur les forums, il aurait tort de s'en priver... ( ce n'est pas du marketing mais du bon sens)

Je pense malgré tout que ces planches méritent mieux...


flexboardz

Messages : 272
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Curva board - Page 2 Empty Re: Curva board

Message  flexboardz Ven 22 Nov 2013 - 21:30

168 euros pour les roues? une roue comme ça, c'est 5 $ piece

Je crois que tu n'es pas trop au courant des prix.... la planche complete sortie d'usine est sans doute à moins de 50/60 $ (compté large)...

flexboardz

Messages : 272
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Curva board - Page 2 Empty Re: Curva board

Message  Invité Ven 22 Nov 2013 - 21:38

Je parle de tarif publique une roue complète scrub coûte 28€ Pour ceux qui désire le créer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Curva board - Page 2 Empty Re: Curva board

Message  cenek Ven 22 Nov 2013 - 22:07

ouai tu comptes large là Raoul..tu as du mbs pour moins de 20 euros sur le net en roue complète(-more mtb par exemple)) en prix unique...donc pour 4 ou 6 ou 60 c'est pas la même..il a un bon concept (quoique je demande toujours à tester) mais c'est pas non plus la peine de défendre le concept 800 euros...et le rêve comme tu dis, si c'est une arnaque (niveau prix), c'est plus un rêve mais un cauchemar...et pis le gars s'il veut vendre son concept il est peut êtrze prêt à bouffer des pâtes pendant 1 an ou 2...demanse à Skully de x-shappe s'il galère pas un peu...
cenek
cenek
Modérateur
Modérateur

Localisation : loire atlantique
Messages : 3272
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 44

http://www.kitesk8.com

Revenir en haut Aller en bas

Curva board - Page 2 Empty Re: Curva board

Message  flexboardz Ven 22 Nov 2013 - 22:14

Merci
+1 pour les galeres

flexboardz

Messages : 272
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Curva board - Page 2 Empty Re: Curva board

Message  Invité Ven 22 Nov 2013 - 22:25

C du MBS cenek pas du scrub enfin ça fait comme même 120€ en MBS si tu veux...
Vous chipotez pour des euros....
Et 800€ c est quoi??? Car la curva est au alentour de 550€

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Curva board - Page 2 Empty Re: Curva board

Message  flexboardz Ven 22 Nov 2013 - 22:35

Tu melanges tout : c'est comme calculer le prix d'un voiture à partir du prix des pieces détachées

flexboardz

Messages : 272
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Curva board - Page 2 Empty Re: Curva board

Message  Invité Ven 22 Nov 2013 - 22:42

Flexboardz tu cherches quoi au juste?? Car je ne suis pas l'auteur de ce sujet...car , là c'est monda ka qui a présenter la curvaboard et a ouvert le sujet... je suis ni distributeur Travis ma offert gratuitement oui gratos pour que l'électrifier après ce qui veulent une curvaboard ben il l'achète sur le site australien ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Curva board - Page 2 Empty Re: Curva board

Message  flexboardz Ven 22 Nov 2013 - 22:54

Je dis juste que la planche a l'air de bien marcher mais que le prix parait abusif.

Et je le regrette car je pense que sinon le design a du potentiel (merci de noter que je parle d'un concurrent)... tout le monde a l'air d'accord meme mundaka.
C'est toi qui insiste pour justifier un prix incompréhensible. Et toi que cherches tu?

flexboardz

Messages : 272
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Curva board - Page 2 Empty Re: Curva board

Message  Invité Ven 22 Nov 2013 - 23:08

Ben moi je cherche rien du tout juste repondre au question poser et non pas débattre comment ??et pourquoi c'est chère??....juste quand elle sera électrifié faire tester la E-curva by willozboard dans les événements prochain Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Curva board - Page 2 Empty Re: Curva board

Message  moonda k Sam 23 Nov 2013 - 7:51

Salut
j avais juste posté pour faire découvrir le concept de la board
Si le seul inconvénient de cette board c est le prix c est qu elle est bien partie déjà.
Comme disait ma Grand-Mère
Le prix s envole la qualité reste...
Vas y Raolling met nous un moteur de malade dessus. alien 

moonda k
moonda k

Localisation : Hautes Pyrénées
Messages : 520
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 51

http://peufhunters.123siteweb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Curva board - Page 2 Empty Re: Curva board

Message  mickaelkael Sam 23 Nov 2013 - 13:20

Moi perso j'aime pas, mais il faut essayer. La taille de la planche me bloc car avec les straps si tu chute tu y laisse au minimum les chevilles. A voir et testé, peut être que je changerais d'avis.
Hé! les gars, sur le fofo c'est la bonne humeur qui prime vous allez pas encore vous foutre sur la gueule.
Allé un ptit tours en Eskate ou Emtb puis sa ira mieux . Very Happy 
mickaelkael
mickaelkael

Localisation : Luxey (Landes)
Messages : 524
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Curva board - Page 2 Empty Re: Curva board

Message  Invité Sam 23 Nov 2013 - 13:54

Qui ta dit qu'on allé se foutre sur la gueule ???? On peut bien débattre librement si t'aime pas c'est ton avis et je le respect.
Après si ta peur de tomber et te fracasser la cheville ( tu te fracasse jamais les chevilles si tu es en full strap encore moins si ta des chaussures montantes ) faut pas essayer ... par contre tu peux te fracasser les genoux ou n'importe qu'elle organe.... Mais ça je dirai que ça fait partie du monde de la glisse et du sport.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Curva board - Page 2 Empty Re: Curva board

Message  flexboardz Sam 23 Nov 2013 - 15:06

Personnellement, je préfere des discussions avec des arguments un peu plus techniques, ça évite les dérapages...

Il me semble aussi que, vu les dimensions réduites et la position des pieds par rapport aux roues, on peut se poser des questions sur la stabilité....

flexboardz

Messages : 272
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Curva board - Page 2 Empty Re: Curva board

Message  Invité Sam 23 Nov 2013 - 17:27

C'est très stable à grande vitesse !!! Comme un Dirtsurf et vue que la planche est prêt du sol on risque pas trop le déséquilibrage car finalement les 4 roues font office d'appuie.l'angle des 4 roues est calculer pour rectifier les fausses manœuvres si l'angle était trop grand alors oui ça serai casse gueule, elle permet aussi de tourner.
Le Départ arrêté ce fais sur une des tranches de la deck ça aussi la garde de sol à était calculer justement pour ne pas se déséquilibrer. Sur un dirt surf départ arrêter vous tombez il n y'a pas de petite roulette qui vous tiens...

Si vous voulez comparer la curva il faut la comparer à Audax le liens https://www.dailymotion.com/video/x4k4m_audax-boarder-and-road_sport

Malheureusement l'Audax n'existe plus, j'ai louper une vente sur le boncoin de ce type de board Sad mais bon la curva fera l'affaire est en plus et les plus légère Smile



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Curva board - Page 2 Empty Re: Curva board

Message  moonda k Sam 23 Nov 2013 - 17:47

C est marrant je pensais a l Audax cet après midi mais je me souvenais plus du nom.

les roues centrales c est la base du carving

car sur ces boards a la fin tu oublies les roues sur le coté et tu as la sensation de n être que sur les deux roues centrales, du coup il faut être bien centré talons pointes comme sur un snow board.

a plus

moonda k
moonda k

Localisation : Hautes Pyrénées
Messages : 520
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 51

http://peufhunters.123siteweb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Curva board - Page 2 Empty Re: Curva board

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum