<Curva board - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Curva board

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Curva board - Page 3 Empty Re: Curva board

Message  flexboardz Dim 24 Nov 2013 - 18:44

Il y a quelques années un membre de surfingdirt avait développé les Destinyboards avec deux outriggers au lieu de 2 et les roues centrales à l'exterieur des pieds
Curva board - Page 3 Bungeetrucks004-1

flexboardz

Messages : 272
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Curva board - Page 3 Empty Re: Curva board

Message  moonda k Dim 24 Nov 2013 - 19:56

oui moi aussi quand j ai vu  les dirts je me suis dis qu il manquait des roues sur le cote

la board du milieu avec les flows  cest une bonne idee

Apres l inconveniant de ces board, comme pour l audax, c est que les boards a roues centrales ca marche vraiment bien quand les roues sont sous la board et pas devant et derrière
le top, c est meme quand chaque roue est sous chaque pied....
Ce qu apporte la Curva c est justement les roues au milieu de la board(les gars qui font les 2 Wheel sont pas loin aussi).
Curva résoud donc un probleme, les roues a l extérieur mais garde l inconvénient des roues a hauteur de board.
C est pour moi le meilleur compromis qui existe pour le moment

L idéale serait la curva mais sureleve pour que les roues centrales soir sous la board du coup on peut  les ecarter et les mettre sous les pieds. Inconveniant on est trop haut....

En conclusion faire une board Tout terrain ULTIME sur concept roues centrales pour CARVING c est impossible on ne peux etre que dans le compromis.
C est pour ca que Curva a sa carte a jouer. En TT sur ce concept ca va etre difficile de faire mieux.

Je precise que si je me premet de parler sur ce sujet c est que pour la mise au point de mon proto, j ai tester dans la pente toutes les config avec base roues centrales.

a plus

peace
moonda k
moonda k

Localisation : Hautes Pyrénées
Messages : 520
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 51

http://peufhunters.123siteweb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum