<Yuneec e-go Cruiser neuf: probleme moteur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Yuneec e-go Cruiser neuf: probleme moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yuneec e-go Cruiser neuf: probleme moteur  Empty Yuneec e-go Cruiser neuf: probleme moteur

Message  jmlecreusois Jeu 20 Avr 2017 - 19:27

Bonsoir, a tous
J ai reçu mon ego cruiser neuf, après charge complète, je fais un essai de qqs metres en interieur. Je constate qu il y a une sorte de patinage de l'axe moteur avant l entraînement de la roue du skateboard. Ca donne l'impression d'un probléme de sertissage de l'axe moteur.je ne suis pas sur que cela soit normal, je crains qu a l usage a minima ca use l axe moteur , voire un échauffement a chaque accélération. Pour les possesseurs avez-vous une idée ? Avez-vous le même phénomène ? Le skate sort de sa boite.
Merci de vos avis éclairés

Jm

jmlecreusois

Localisation : paris
Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Yuneec e-go Cruiser neuf: probleme moteur  Empty Re: Yuneec e-go Cruiser neuf: probleme moteur

Message  takoon Jeu 20 Avr 2017 - 19:42

renvoi le direct en garantie Shocked
takoon
takoon
Admin
Admin

Localisation : ile et vilaine
Messages : 3221
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 45

http://www.kitesk8.com

Revenir en haut Aller en bas

Yuneec e-go Cruiser neuf: probleme moteur  Empty Re: Yuneec e-go Cruiser neuf: probleme moteur

Message  Ch'raoul Ven 21 Avr 2017 - 8:28

Même réponse, ils vont t'en renvoyer un autre..
Te casse pas la tête avec ça.... Cool
Ch'raoul
Ch'raoul

Localisation : Béthune
Messages : 1056
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Yuneec e-go Cruiser neuf: probleme moteur  Empty Re: Yuneec e-go Cruiser neuf: probleme moteur

Message  Filax Mer 26 Juil 2017 - 18:12

Salut,

J'ai eu le même problème sur les deux que j'ai acheté chez eux... Le EGO One et le EGO Two, comme tu dis une sorte de patinage, et moi sur le deux c'est comme si il était en frein moteur, tu perd la roue libre et la télécommande se met à déconner (vibration en série)... Deux modèles différents, meme problème (Le Ego One a carrément pris feu dans le bloc moteur...)

Je n'achèterais plus jamais cette marque et je vais sans doute aller du coté de Boosted ou Evolve. C'est quand même pas compliqué bordel de faire une planche avec un moteur qui merde pas ! bin si visiblement...

Bonne chance à toi.

Filax

Localisation : Paris
Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yuneec e-go Cruiser neuf: probleme moteur  Empty Re: Yuneec e-go Cruiser neuf: probleme moteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum