<e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 Empty Re: e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system

Message  paufred64 Ven 10 Juil 2015 - 11:40

du cou j'ai regarder mon vario win 150Amp 2-8S BEC ESC est j'ai le firmware "Car16s_uv40"
j’espère que ça marchera
mais je vais vite le voir car il m'a enfin envoyer les moteurs cheers
paufred64
paufred64

Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 Empty Re: e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system

Message  la08 Ven 10 Juil 2015 - 12:32

Je confirme... Au 3 ème changement de firmware, on est passé de la rocaille à l'huile d'olive. Top!!!!!
Me reste les boites à faire et Gogogo!
la08
la08

Localisation : Vanves
Messages : 106
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 Empty Re: e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system

Message  Riako Ven 10 Juil 2015 - 13:14

okp a écrit:check ca. J'ai reglé le pb ce matin; a priori vous aviez le même comportement avec la08. Ca vient du firmware ESC qui n'est pas le bon.
la video qui va bien; avant; pourquoi; après. enjoy.
https://www.youtube.com/watch?v=0qb8tz0vDuE
e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 1436525564-img-3080
Hooooooooooooooo YES !!!
haha c'est fucking trop bon ça !!! merci merci MERCI ! je sais ce que je vais faire ce WE Razz
je test ça direct, faut vite je ponce ma deck, revernisse un coup pour bien protéger le tout et la peinture et hop je remonte les trucks et go le test cheers

Quand ça marche je paye mon apéro sur les quais lol! car se sera bien grace à vous drunken

I love you
Riako
Riako

Localisation : 91
Messages : 400
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 37

https://monlongboardelectrique.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 Empty Re: e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system

Message  paufred64 Ven 10 Juil 2015 - 13:28

C'est clair que quand ça marche c'est cool
c'est qu'elle firmeware qui marche pas
paufred64
paufred64

Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 Empty Re: e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system

Message  Riako Ven 10 Juil 2015 - 13:41

paufred64 a écrit:C'est clair que quand ça marche c'est cool
c'est qu'elle firmeware qui marche pas
ben moi du coup le car 16s v40 marche pas, le car 16s uv40 ca va un peu mieux, et du coup je teste l'autre qui devrait être parfait Rolling Eyes hope so !!!
Riako
Riako

Localisation : 91
Messages : 400
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 37

https://monlongboardelectrique.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 Empty Re: e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system

Message  Riako Mar 14 Juil 2015 - 0:37

Bonsoir à tous !
Alors après votre test j'ai fais de même !!!
et ... poinpoinpoin toujours toujours toujours la même histoire au démarrage c'est fou ça !   Sad  Mad

mais en moins pire c'est vrai je vous l'accorde  Rolling Eyes

bon sinon durant ce WE prolongé je continue à faire ce que je peux du coup  lol!
Donc après l'essai de résine + fibre (c'était mon premier ça ira mieux par la suite)
[img]e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 Fichie15[/img]
j'ai commencé la taille des futurs boitiers
e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 Image10
et voir comment agencer l'électronique, mais ces connecteurs 5.5mm avec les câbles prennent pas mal de place en longueur !
e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 Image11
je vais partir la dessus ou passer l'ubec au dessus du power switch pour gagner encore 2 / 3 cm de largeur essai avec le boitier de base ABS
e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 <a href=e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 Image12" />
donc je vais en faire 2, ou un grand j'hésite encore...
e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 Image14
petit nettoyage avant la peinture et la dernière couche de résine pour protéger le tout une fois fini
e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 <a href=e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 Image13" />

voilà sinon j'ai encore eu raison de ma chance habituelle !...
J'avais plutôt bien serré ses vis au départ et avec du frein-filet...et la je suis en train de fusiller toutes mes clefs 6 pans 2.5 et les têtes de vis par la même occasion ...
dernière tentative demain avec les tournevis acheter pour l'essai! je me dis si ça tourne dans l'axe ça pourrait mieux l’entraîner... et sa repose cette nuit avec du dégripant. Neutral
e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 Image15
et je pense avoir réussi à fumer une batterie Embarassed les connecteurs on réussi à se toucher entre le + et - d'une même batterie No retour à 5S donc pour le moment ....haha
Le wattmètre devrait arrivé lui aussi 13€94 livraison gratuite on verra ce que ça donne
http://www.amazon.fr/gp/product/B00WG7E9I4?keywords=wattmetre%20rc&qid=1436834634&ref_=sr_1_1&sr=8-1

Have fun et bon jour férié à vous sunny
Riako
Riako

Localisation : 91
Messages : 400
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 37

https://monlongboardelectrique.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 Empty Re: e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system

Message  paufred64 Mar 14 Juil 2015 - 7:42

si tu as des vis abîmées et que tu ne peux plus deviser avec un clé 6 pans essaye avec une clé torx de taille équivalente , je me suis sauvé la mise plusieurs fois comme ça
sinon un cou de dremel au milieux et un tournevis plat en dernier recours
paufred64
paufred64

Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 Empty Re: e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system

Message  paufred64 Mar 14 Juil 2015 - 7:44

pour le wattmètre j'ai pris le même, il est nickel
paufred64
paufred64

Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 Empty Re: e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system

Message  Tartopom Mar 14 Juil 2015 - 7:46

Ils sont bien jolis tes moules de boitiers en tout cas Smile

Tartopom

Messages : 428
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 Empty Re: e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system

Message  la08 Mar 14 Juil 2015 - 8:35

Ma prog d'esc fonctionne bien une fois le skate lancé (il ne sait pas démarrer de l'arrêt) mais j'ai des doutes sur le freinage: qu'il soit à 40, 50 ou 60%, il ralentis jusqu'au milieu de gâchette mais après il cogne... C'est Sensé freiner comment ce genre de configuration? J'ai pris l'habitude avec mon Ego d'avoir un freinage efficace du début à la fin...
la08
la08

Localisation : Vanves
Messages : 106
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 Empty Re: e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system

Message  Tartopom Mar 14 Juil 2015 - 9:23

normalement, ca freine, et ensuite arrive a un certain point ca tremble, c' est le freinage ABS qui fait ca.

Tartopom

Messages : 428
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 Empty Re: e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system

Message  Riako Mar 14 Juil 2015 - 13:32

paufred64 a écrit:si tu as des vis abîmées et que tu ne peux plus deviser avec un clé 6 pans essaye avec une clé torx de taille équivalente , je me suis sauvé la mise plusieurs fois comme ça
sinon un cou de dremel au milieux et un tournevis plat en dernier recours
pour le wattmètre j'ai pris le même, il est nickel
Super paufred ! merci pour le tips  Wink je vais essayer ça ! T'as réussi à trouver ta notice de la telecommande FlySky FS-GT2B ? je l'ai si besoin mais pas en fr ...
Tartopom a écrit:Ils sont bien jolis tes moules de boitiers en tout cas Smile
Very Happy Merci Tarto ! Je vais essayer de gagner 5mm en hauteur sur celui des batteries et 1cm sur celui de l'électronique  Twisted Evil
la08 a écrit:Ma prog d'esc fonctionne bien une fois le skate lancé (il ne sait pas démarrer de l'arrêt) mais j'ai des doutes sur le freinage: qu'il soit à 40, 50 ou 60%, il ralentis jusqu'au milieu de gâchette mais après il cogne... C'est Sensé freiner comment ce genre de configuration? J'ai pris l'habitude avec mon Ego d'avoir un freinage efficace du début à la fin...
Ok, une fois lancé alors ... c'est quand même étrange ... je pense que c'est pareil pour moi Suspect
Pour le freinage :
Tartopom a écrit:Je me demande si tu as le bon firmware sur ton ESC.
moi la mienne était livré avec le dernier firmware qui a un freinage de fou mais pas de différence dans les % de réglages. 20% ou 80% ça freinait trop fort sans aucune différence.
J'en ai parlé à  Bruno qui m'a dit que si je voulais le freinage ABS qui se règle avec les % fallait que je downgrade. Ce que j'ai fait.
Et maintenant je peux régler ça correctement part contre le freinage ABS fait un tremblement lorsque tu freines. C'est ce que tu as?
Bon en tous ça me rassure d'un côté, mais sans sensored j'aurais des petits soucis au démarrage alors !
Et toi Tarto avec un moteur ça tap tap au démarrage maintenant Question
Et Ridco ? toi ça marche au poil non ? Question ?
Merci à vous pour votre aide ! et encore merci à toi OPK pour tes tutos !!!


Dernière édition par Riako le Mar 14 Juil 2015 - 20:42, édité 1 fois
Riako
Riako

Localisation : 91
Messages : 400
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 37

https://monlongboardelectrique.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 Empty Reconfiguration Pack 10S 5800mAh en flat ?

Message  Riako Mar 14 Juil 2015 - 17:44

Bon puisque j'ai perdu une batterie, je suis bien embêté maintenant ... je vais pas rouler en 5S ! alors que j'avais pris le 3.2kW exprès pour marcher au top !..
Donc je me posais des questions, à savoir, est-il possible de paracompacter une 10S comme la suivante  Arrow
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=34598
pour en faire qlq chose du genre Arrow
http://alienpowersystem.com/shop/alien-power-pack/alien-power-pack-8s-10000mah-25c-lipo/
Rolling Eyes je penses que la question c'est déjà poser pour gagner de la place sous la board.
Par ce que la 4.5cm d'épaisseur  Neutral
voilà ou je veux en venir :
e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 Image16
scratch juste une histoire de reconditionnement !..
Riako
Riako

Localisation : 91
Messages : 400
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 37

https://monlongboardelectrique.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 Empty Re: e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system

Message  paufred64 Mer 15 Juil 2015 - 6:47

ça va être compliquer car les éléments sont collés les uns au autre et même des fois ils sont soudé à une petite plaque électronique donc très compliquer de les reconditionner
il vaut mieux acheter à la limite des 2 s que tu soudes entre eux pour faire 8s
ou alors comme moi des 4s plats 25 mm que tu mets en série
http://www.dronelec.com/c/p/389-Tattu-9000mAh-148V-25-50C-4S1P-Lipo

paufred64
paufred64

Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 Empty Re: e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system

Message  Riako Mer 15 Juil 2015 - 8:19

paufred64 a écrit:ça va être compliquer car les éléments sont collés les uns au autre et même des fois  ils sont soudé à une petite plaque électronique donc très compliquer de les reconditionner
il vaut mieux acheter à la limite des 2 s que tu soudes entre eux pour faire 8s
ou alors comme moi des 4s plats 25 mm que tu mets en série
http://www.dronelec.com/c/p/389-Tattu-9000mAh-148V-25-50C-4S1P-Lipo
Ok merci pour ta réponses Paufred !
Je me disais bien aussi qu'il y avais un truc pour que personne ne l'ai fait ! pirat
Je vais regarder les autres batterie, pcq pour le prix une 5S 5A=40€, 8A=65€...et donc il m'en faudrait 2 !!
Alors qu'une 10S qui donnera pas mal de jus pour bien exploiter les perfs du moteur mais moins longtps dans un premier temps à 4Ah pour 60€ ! Pas aussi plat que le 4S à 25mm mais déjà moins de 4cm !..
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__21368__ZIPPY_Compact_4000mAh_10S_25C_Long_Lipo_Pack.html
alors une 2ème viendra par la suite compléter autonomie pour les futurs randos.
Mais quand je regarde ce que tu me dis pour faire du 8S (puisque apparemment ça marche fort le 10S en single 3.2kW.) j'avoue le 4S 5Ah à 35€ à l'air pas mal !
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__21371__ZIPPY_Compact_5000mAh_4S_25C_Lipo_Pack.html
Je regarde ensuite pour du 3 x 3S au cas ou !..
Wink bon milieu de semaine à tous !
Riako
Riako

Localisation : 91
Messages : 400
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 37

https://monlongboardelectrique.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 Empty Re: e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system

Message  Riako Mer 15 Juil 2015 - 8:23

sa ferait :
8S 5Ah à 70€ VS 10S 4Ah à 60€ .., c'est serré quand même lol!
ou encore 9S 5Ah pour 60€ arf le choix est pas évidant.
Riako
Riako

Localisation : 91
Messages : 400
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 37

https://monlongboardelectrique.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 Empty Re: e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system

Message  Tartopom Mer 15 Juil 2015 - 9:09

Juste pour confirmer, tu ne peux pas ouvrir la batterie 10S et espererer en faire facilement 2x 5S.
c' est jouable, mais il va te falloir du temps, refaire les cables de balance, et une soudeuse a point Razz
SInon, pour mon nouveau projet, j' ai pris ceci :

https://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__36075__ZIPPY_Compact_5000mAh_3S_25C_Lipo_Pack_EU_Warehouse_.html

ce sont des 3S 5000mah de 21mm d' epaisseur, l' idee c' est d' en mettre 4 en serie, pour faire du 12S 5000mah.
Ce qui correspond a 252wh et un couple de malade sur mon 170kv comme maintenant je reste en 1 seule moteur Smile

pour info :

8S 5ah = 168 wh
10S 4ah = 168 wh
9S 5ah = 189 wh

Ca reviendra au meme en autonomie entre 8 et 10S, mais en 10S tu auras un moteur qui delivrera plus de puissance...donc avantage 10S
Par contre si tu veux plus d' autonomie, alors 9S 5ah...

Au final, je sais que moi j' ai besoin de 400wh pour faire environ 25km sans trainer. donc la avec 252wh, je m'attend a environ 15km d'autonomie, on verra en vrais Razz

Tartopom

Messages : 428
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 Empty Re: e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system

Message  paufred64 Mer 15 Juil 2015 - 9:38

moi j'ai 266 wh
si je fais que 15 km je serais dessus Sad
paufred64
paufred64

Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 Empty Re: e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system

Message  Tartopom Mer 15 Juil 2015 - 9:41

paufred64 a écrit:moi j'ai 266 wh
si je fais que 15 km je serais dessus Sad

Ouaip mais toi t' habites pas en montagne et tu ne fais pas 112kg Wink
Faut tout prendre en consideration.
Descendre de ma montagne sur le frein me fait consommer pas mal, limite plus que de remonter lol
Pour info, OKP fait grosso modo 40km dans Paris avec ses 250wh

Tartopom

Messages : 428
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 Empty Re: e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system

Message  Riako Mer 15 Juil 2015 - 9:57

Tartopom a écrit:Juste pour confirmer, tu ne peux pas ouvrir la batterie 10S et espererer en faire facilement 2x 5S.
c' est jouable, mais il va te falloir du temps, refaire les cables de balance, et une soudeuse a point Razz
SInon, pour mon nouveau projet, j' ai pris ceci :
https://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__36075__ZIPPY_Compact_5000mAh_3S_25C_Lipo_Pack_EU_Warehouse_.html
ce sont des 3S 5000mah de 21mm d' epaisseur, l' idee c' est d' en mettre 4 en serie, pour faire du 12S 5000mah.
Ce qui correspond a 252wh et un couple de malade sur mon 170kv comme maintenant je reste en 1 seule moteur Smile
pour info :
8S 5ah = 168 wh
10S 4ah = 168 wh
9S 5ah = 189 wh
Ca reviendra au meme en autonomie entre 8 et 10S, mais en 10S tu auras un moteur qui delivrera plus de puissance...donc avantage 10S
Par contre si tu veux plus d' autonomie, alors 9S 5ah...
Au final, je sais que moi j' ai besoin de 400wh pour faire environ 25km sans trainer. donc la avec 252wh, je m'attend a environ 15km d'autonomie, on verra en vrais Razz
Super merci pour tes info Tarto ! Je crois que mon esc prend bien le 12s mais avec le nouveau paramétrage d'OPK mon esc est configuré pour du 8S max maintenant ...(CarLV truc truc 40)
Du coup t'as changé de firmware ou de réglages d'ESC maitnenant en 1 moteur ? Rien de sautille ou taptap au démarrage pour toi ?
Ridco ? tu peux partir de l’arrêt toi aussi sans soucis ??
Riako
Riako

Localisation : 91
Messages : 400
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 37

https://monlongboardelectrique.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 Empty Re: e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system

Message  Tartopom Mer 15 Juil 2015 - 10:22

Non je n' ai rien changé hormis le % de freinage Smile
Mais je n' ai pas la meme ESC que vous, moi j' ai la Twin, peut-etre qu' il y' a une subtile difference.
Honnetement, a vide ca part bien depuis l' arret, mais avec moi dessus, c' est pas aussi simple.
Ca cogne un peu, mais c' est normal avec des moteur sensorless.
je prefere donner une impulsion au pied et prendre le train en marche.
Ca preserve la batterie et c' est plus souple Smile

Tartopom

Messages : 428
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 Empty Re: e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system

Message  Riako Mer 15 Juil 2015 - 10:42

Tartopom a écrit:Non je n' ai rien changé hormis le % de freinage Smile
Mais je n' ai pas la meme ESC que vous, moi j' ai la Twin, peut-etre qu' il y' a une subtile difference.
Honnetement, a vide ca part bien depuis l' arret, mais avec moi dessus, c' est pas aussi simple.
Ca cogne un peu, mais c' est normal avec des moteur sensorless.
je prefere donner une impulsion au pied et prendre le train en marche.
Ca preserve la batterie et c' est plus souple Smile
ha yes c'est vrai ! Ok merci pour les infos Tarto !
faudrait quand même que je demande à Bruno si par hasard (lol) mon esc serait aussi sensored... bon on verra ça par la suite !
pour le moment il me reste a essayer de débloquer mon support moteur pour pouvoir régler la tension de la courroie Exclamation
[img]e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 Image17[/img]
[img]e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 Image18[/img]
Riako
Riako

Localisation : 91
Messages : 400
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 37

https://monlongboardelectrique.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 Empty support moteur réglage tension impossible

Message  Riako Jeu 16 Juil 2015 - 9:15

Mad Bon c'est toujours bloqué !.. dernière solution passer votre le padré Razz "Papaaaah, s'il te plaaiiit, tu peux m'aider (dixit le mec de 28 pige qu'est sensé avoir fait un BAC Sciences et technologie de l'ingénieur option productique mécanique, qu'a passé son exam coef 14 sur un moteur triphasé lol! ....)
Bref... histoire à suivre !
e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 Image19
bounce
e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 Image20
sunny Bonne journée à tous !
Riako
Riako

Localisation : 91
Messages : 400
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 37

https://monlongboardelectrique.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 Empty Re: e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system

Message  paufred64 Jeu 16 Juil 2015 - 9:26

En tout cas sympa la deco Wink
paufred64
paufred64

Messages : 305
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 Empty Re: e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system

Message  Tartopom Jeu 16 Juil 2015 - 9:34

Pour tes vis bloquees, y' a pas 36 solutions...si tu arrives a attraper la tete avec une pince-eteau ca peut le faire.
Sinon, tu peux chauffer le bordel pour faire fondre la loctite (tu poses un gros fer a souder sur la vis...).
TU peux aussi utiliser ton dremel et faire une empreintre pour un tournevis plat.
Et enfin, si rien ne marche, tu perces la vis, mais ce serait dommage d' en arriver la Smile
Essaye deja de chauffer la loctite Razz

Tartopom

Messages : 428
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system - Page 8 Empty Re: e-sk8 : Longboard Électrique avec Alien drive & Power system

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum