<Nouvelle Tartoboard, a base de POWA et kit ADS/APS - Page 5
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouvelle Tartoboard, a base de POWA et kit ADS/APS

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle Tartoboard, a base de POWA et kit ADS/APS - Page 5 Empty Re: Nouvelle Tartoboard, a base de POWA et kit ADS/APS

Message  Tartopom Dim 28 Juin 2015 - 20:04

Ben c'est quand même pas si tranquille que ça mais c'est vrais qu'on est plus en agrément de ride qu'en mode fusée qui pourri tout.
Disons que la majorité de mon ride c'est de la ville, de la piste cyclable ou je m'amuse à carver et que si j'ai pris un dual diagonal c'était surtout pour pouvoir remonter dans ma montagne. Le truc c'est que même avec un seul moteur je peux remonter aussi Lol avec l'evolve c'était pas la peine d'y penser.
Du coup, pour moi, le ride est plus agréable 80% du temps avec un seul moteur qu'avec 2. Moins besoin de contrôler la gâchette au 1/2mm tout le temps.
Je précise tout de même que le frein à 100% sur l'arrière et plus puissant que mon dual en 70/40 :-p
j'ai aussi testé en mode traction avant c'est plutôt agréable et je sens que je vais me faire un board de ce type aussi :-p
Sinon oui j'ai laissé mon esc twin car je n'ai que celle là et puis je ne trouve aucune autre esc qui bosse en 10S chez HK :-o

Tartopom

Messages : 428
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum